halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout ce qu'il me reste a vendre

Aller en bas 
+10
DRAGON63460
Forhammer419
Douanier37
KAISER JDVIRUS
halolejeu
spartan
kaneda
X DRAGONS X
major421
esprit-vert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty21/2/2010, 10:11

Salut Kaiser J je t'ai MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAISER JDVIRUS




Messages : 16

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty21/2/2010, 15:04

Je t'ai répondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty25/2/2010, 19:41

pu....n je suis vert, esprit-vert, car j'ai recu 1 avis de passage de la poste pour le colis. Il le mettent dans le bureau de poste , mais celui-ci ferme a 16h30. moi je fini deja a 16h30 et en plus je travaille a 35 km de chez moi. d'habitude il depose mes colis dans 1 autre bureau de poste qui ,lui, ferme a 18h. donc je n'ai plus qu'a attendre samedi matin pour aller le chercher.
Alors je te confirmerai , si tout va bien , samedi la bonne reception du colis. Aaaaaaaaaaaaaaaaa.......
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty25/2/2010, 23:09

Laughing la haine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty27/2/2010, 08:53

je reviens de la poste et quand j'ai ouvert mon colis, bah WOUAAAAAAAAAAAAA !!! quelles belles pieces! encore plus belles que sur la photo. je ne regrette pas mon achat. MR esprit-vert je vous remercie de m'avoir vendu 1 aussi belle piece encore 1 fois. les 2 figurines sont vraiment jolies et exceptionnelles! Ceux qui veulent voir la photo , allez dans la collection de esprit-vert , dans le lien tout ce qui me reste a vendre, et c'est le coffret collector halo 1 et 2.
Ce qui m'a vraiment plu c'est a quels points elles ont ete bien faites: c'est vraiment l'armure de halo C E et du 2 eme halo, car si vous regardez de plus pres les 2 armures sont differentes l'une de l'autre comme dans les 2 jeux.
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty27/2/2010, 20:16

Salut,
je suis heureux que cela te plaise, prend en grand soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty27/2/2010, 20:36

oh oui t'inquiete pas , comme toutes mes autres pieces
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty28/2/2010, 12:14

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAISER JDVIRUS




Messages : 16

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty28/2/2010, 17:30

Question , pourquoi tu vend toutes tes pieces ?
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty28/2/2010, 17:34

reponse....
au départ c'etait pour me payez une operation, et comme je n' avaispaps assez d'argent a l'epoque et ben je continue au cas ou.......................
et aussi, ça me prenais trop de place, je me suis laissé debordé par la frenesie d'achat (surtout des pieces tres rares)
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty28/2/2010, 17:42

pas esthétique lol
Revenir en haut Aller en bas
KAISER JDVIRUS




Messages : 16

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty2/3/2010, 07:18

OK ... J'ai reçu le colis hier , je me met à la lectrue dés ce soir. Wink merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty2/3/2010, 07:20

Ok super, j'espere qu'il est arrivé en bon état... sinon gare a la poste
Cdlt Yannick
Revenir en haut Aller en bas
KAISER JDVIRUS




Messages : 16

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty2/3/2010, 08:48

Oui c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty3/3/2010, 18:59

ok, super
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty4/3/2010, 08:40

MaJ des prix, Grande baisse profitez -en tout doit disparaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty4/3/2010, 18:09

pourquoi ta pas baisse les prix des halo II comme sa mon spartan rouge serait moins cher Very Happy
sans rire le chèque je le ferait bientôt carde le moi au frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty4/3/2010, 18:12

Je te rassure , ils ont baisser, ils étaient a 35 € piece, je t'avais deja fait un geste a 30€
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty4/3/2010, 18:15

on parle bien du spartan hII rouge dans sa boute Question
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty4/3/2010, 18:32

Je confirme la serie des halo 2 le rose, rouge etc... etaient bien a 35€ a l'époque ou je te l'ai fait a 30€
pour preuve ce post sur un autre site, premiere page deuxieme articles
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10701812-1-0-1-0-vds-nombreuses-figurines-halo.htm
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty4/3/2010, 18:45

je conprent pouquoi les membre du forum de crois comme le dieu de la vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty10/3/2010, 22:00

salut esprit-vert ton chèque pour le spartan rouge halo II dans sa boite et en route pour chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty11/3/2010, 11:11

Salut,
Merci a toi, donc je recapitule, tu achete le spartan halo 2 rouge bande jaune
Je te prepare le colis....
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty13/3/2010, 20:50

Salut,
je viens de recevoir le chèque, merci monsieur
je te poste le colis en debut de semaine,
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty14/3/2010, 10:47

mercis esprit vert
je suis presser de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il me reste a vendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection d'Esprit Vert-
Sauter vers: