halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 douanier37 vous présente sa collection

Aller en bas 
+11
Apocalypsedu85
tricirator
nadfan
halolejeu
Forhammer419
Dragon
major421
spartan
kaneda
esprit-vert
Douanier37
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty13/1/2010, 13:13

Bonjour X DRAGONS X,

Merci bien, apparement tu as récupéré ton ADSL. Sois le bienvenu de nouveau parmis nous.

Mr Spartan,
En ce qui concerne les livres en anglais, j'ai envoyé par le passé plusieurs mail à l'éditeur "Fleuve Noir". Malheureusement, je n'ai jamais eu la moindre réponse de sa part.
C'est pas cool du tout Evil or Very Mad , mais si nous sommes suffisament nombreux à leur demander peut-être qu'enfin il y aura une traduction de faite.
On peut essayer de leur faire parvenir un max de mail leur demandant une traduction.
qu'en penses-tu Question
qui tente rien n'a rien.
voici l'adresse mail : commercial@fleuvenoir.fr
Quelqu'un aura peut être plus de chance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty14/1/2010, 20:54

salut.desole pour le petit moment d'absence. pour ton adresse j'ai pas encore regarde et pour ta requete ci dessus, pourquoi pas ? on va envoyer 1 mail et on verra bien. je ferai ca ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty15/1/2010, 09:37

OK,
Je vais en remettre une couche aussi, en leur rappelant que j'ai déjà envoyé des mails par le passé et que par politesse ils pourraient répondre même si c'est négatif.
Pour un service commercial bonjour la communication... Evil or Very Mad
insistons, et plus on sera nombreux et plus nous aurons de chance d'avoir une réponse.
study
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty20/1/2010, 19:14

Salut tous le monde,

du nouveau en ce qui concerne la traduction des livres sur halo.
sur halo.fr (désolés de faire de la pub pour un autre site Embarassed), mais comme ils ont des balézes de l'english, ils ont traduit les fantomes d'onyx en français. study
Trop fort voila le lien qui permet de télécharger en format PDF tous le roman version frenchie :

http://wiki.halo.fr/index.php/Ghosts_of_Onyx_Version_Fran%C3%A7aise

De plus, Contact harvest est en cours !! cheers

Elle est pas belle la vie ! en attendant que fleuvenoir ce décide enfin un jour à faire la parution française.

En tous cas chapeau, et vivement la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty20/1/2010, 19:25

je le savais depuis un moment .... mais sa me fait chier de lire sur l'ordi .. ... du coup la fleme xD
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty21/1/2010, 15:49

je reconnais que c'est pas top à l'écran, ça vaut pas un bon bouquin à la main.
en plus imprimer un peu plus de 280 pages, galére.
Peut-être que dans un centre de photocopie, why not ?
Mais c'est pas aussi bien qu'un original.
study
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty22/1/2010, 12:34

Vous pouvez imprimer 4 pages sur une feuille (options impressions), faite recto/verso, sa va assez vite.

Un petit signe de EchoDelta419 ayant participé à ce projet, bah oui c'est moi Smile

L'histoire vaut le coup !

Je me suis réangagé pour Contact Harvest également. Le combat n'est pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty22/1/2010, 16:23

Un grand merci M. Forhammer419 (alias EchoDelta419).

Hésite pas à me faire signe dés que "Contact Harvest" est dispo.

Je vais voir auprés d'un centre de photocopie, pour un peu plus de 7 € (apparement), il l'imprime et colle le tout. ça me paraît raisonnable comme prix (si j'ai bien compris le prospectus).

En tous cas bravo pour la traduction, parce que c'est pas moi avec mon anglais mode vache espagnol qui peut le faire.

Quand aux éditions fleuve noir, si on attend aprés eux, les poules auront des dents d'ici à ce qu'ils éditent tous les livres restant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty22/1/2010, 16:32

Ya pas que moi à avoir fait le boulot Smile

Mais en fait j'ai fait tout le boulot correction et non traduction Razz Je me débrouille en anglais mais je ne voulais pas me lançer dans de la traduction.

Fleuve Noir ne sortira pas ces livres en VF car ils ne font pas de profit. (incroyable mais apparament c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty22/1/2010, 16:47

Le profit toujours le profit, y a que ça qui compte. scratch

Même si tu as juste fait la correction, c'est quand même du boulot mine de rien.

Et pour ceux qui ont eut le courage de se lancer dans la traduction, ça demande un minimum de savoir dans la langue de Shakespeare. king
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty27/1/2010, 17:47

OOOOUUUUAAAAIIIISSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce cheers

Ca y est enfin !!!! YYYYOOOOUUUUPPPPEEEEEEEE !!!!!!!!!! geek

j'ai reçu mes 2 WETA, ouf depuis le temps.

en premier le boitier de la belle cortana :

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Imgp0010

et voici la belle sous haute surveillance :

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Imgp0011


maintenant voici le duo d'Halo 3, le master chief et l'arbiter.

le boitier :

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Imgp0012

le duo sous la rampe des feux prêt à en découdre :

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Imgp0013

à bientôt pour un nouvel épisode... afro
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty27/1/2010, 20:01

ils sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty27/1/2010, 20:03

waaaahouuuuuuuuuu ! magnifique !!!! tes un petit chanceux d'avoir les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty28/1/2010, 10:21

chanceux je sais pas, mais elles étaient réservés depuis 14 mois.

L'accouchement fût long, mais que c'est bon au final (snif petite larme). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty28/1/2010, 20:59

Je ne reviens pas sur celle de Cortana étant donner que j'en ai fait moi même l'acquisition mais par contre l'autre je ne l'ai pas pris pour la simple raison qu'ils se sont foutu dans la tête que l'armure de l'Arbiter est couleur or/bronze...

A voir pour la dernière, elle est chère mais avec le saut au dessus du Flood elle en jette.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty29/1/2010, 15:47

D'accord avec toi, plutôt impressionnant. Mais j'ai peur qu'elle ne soient trés fragile au niveau du soutien du master chief.

Le plus impressionnant encore c'est la valse des prix d'un site à l'autre, tous comme entre le prix préco et le prix en stock.

Y aurait comme de l'inflation...

Je sais pas si tu sais, mais avant de faire les versions que l'on connaît, les mêmes en argent (1 exemplaire unique à chaque fois) ont été vendues sur ebay pour un total d'environ 9 000 $.
C'est de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty31/1/2010, 13:30

affraid arrette c trop j'en peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty31/1/2010, 16:05

Sorry ! lol!

toi aussi un jour tu les auras ! geek
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty31/1/2010, 17:46

un jour mes quand Question
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty31/1/2010, 17:50

t'inquiete tu as le temps ! tu n'as que 14 ans vas a ton rythme on est nombreux ici a travailler ( au moin durant les vacances pour moi ^^ )

quand on a un salaire c'est forcement plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty31/1/2010, 17:53

oue vivement mes 16 ans pour avoir mon premier salaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 11

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty1/2/2010, 22:56

Elles sont vraiment magnifiques . Bravo , tu a vraiment une superbe collection .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty2/2/2010, 16:05

Arrêtez les compliments je vais rougir ! Embarassed

Bah non je blague, encore c'est trop bon !! geek

tongue
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty2/2/2010, 20:09

ok !

super ! super ! super ! super !

magniffique , sublime , divin , extraordinnaire , merveilleux , prodigieux , splendide !!

bon les superlatif me manquent la ^^
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty2/2/2010, 20:14

un seul truc sufi
on peut rien dire c trros beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douanier37 vous présente sa collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» douanier37 vous présente sa collection
» pepsimen 85 vous présente Rachid Badouri
» Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!
» ma collection a moi
» Collection d'une Fan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Douanier 37 (alias Mascotte)-
Sauter vers: