halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le nouveau look

Aller en bas 
+5
kaneda
Forhammer419
esprit-vert
spartan
major421
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty11/7/2010, 21:19

Mais tu ne m'a pas répondu Esprit-Vert est ce que c'est de ma faute d'avoir donné un opinion (totalement sans méchanceté), j'ai été un mauvais membre ?

Car on était pourtant bien partie, parrainage avec un autre forum en exemple, une collection qui s'agrandit (pas pour moi, j'ai mon argent a mettre ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty11/7/2010, 21:21

Le nouveau look  - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty12/7/2010, 05:57

Salut,
Non Mr Major, tu n'a pas été un mauvais membre, dans la vie il ni a pas que le forum et heureusement (quoique le monde aurait été mieux peu être )
c'est un tout, et depuis un certain temps
Je laisse ouvert dans l'attente ou l'un de vous en ouvre un autre pour bien que tout le monde suivent et que personnes ne se perdent =)
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty12/7/2010, 15:15

de l'avis générale, nous regrettons tous cette situation. Sad

en bref, il y a deux solutions possible :

1 - voir comment créer un forum et décider ensemble du nom à lui donner et qui en sera le fondateur (mieux vaut être volontaire),

2 - attendre la passation du flambeau dans environ 6 mois, par contre il faut un nouveau fondateur pour la gestion du forum, et donc un volontaire.

Par contre si quelqu'un peut joindre dragon, il serai bon je pense, de l'informer de la situation si il ne l'est pas.

courage, la situation n'est pas désespérée, nous avons encore du temps devant nous, mettons le à profit...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty12/7/2010, 15:17

jme chargerais de joindre dragon s'il y a changement d'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty12/7/2010, 15:34

kaneda devrait prendre le raule de fondateur vue qu'il est modo
et trouver un volontaire pour etre modo
on devrait carder le forum

Le nouveau look  - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty12/7/2010, 15:45

halolejeu a écrit:
kaneda devrait prendre le raule de fondateur vue qu'il est modo
et trouver un volontaire pour etre modo
on devrait carder le forum

Le nouveau look  - Page 2 Icon_sad


why not ? mais la décision lui appartient.



Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty12/7/2010, 16:53

Je veux bien être modo, j'ai déjà eu pas mal de forum a gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty12/7/2010, 19:45

Douanier37 a écrit:
halolejeu a écrit:
kaneda devrait prendre le raule de fondateur vue qu'il est modo
et trouver un volontaire pour etre modo
on devrait carder le forum

Le nouveau look  - Page 2 Icon_sad


why not ? mais la décision lui appartient.




pourquoi pas ? mais y a peut etre des personnes plus compétentes ici enfin bon comme vous voulez .... forhammer419 etait également près a le faire je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty12/7/2010, 19:49

c au modo de prende la place mes si forhammer419 veut etre fondateur et que toi tu est ok c bon alors Le nouveau look  - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty12/7/2010, 20:38

J'avoue que je me débrouille en informatique mais création de forum j'ai jamais fait.

Bon en même temps quand je vois que sa pullule un peu partout et les liens de création il faut croire que manifestement c'est vachement assister et que les connaissances ont pas besoin d'être non plus poussées.
Au pire une petite recherche sur le web pour un problème et sa se règle.

J'suis en vacances jusqu'à Septembre personnellement avec absolument rien de prévu donc j'aurai le temps de bien tout créer et de résoudre les problèmes si yen a. Je précise que normalement j'aurai le temps tout au long de la vie de pouvoir gérer le fofo.

Moi je suis partant pour en créer un nouveau sans soucis si c'est le désir dominant des vieux grognards du fofo et si Esprit Vert ne veut vraiment pas revenir sur ses décisions.

Assumer le rôle de modérateur ne me dérangerai pas non plus.

Comme vous voulez moi je peux.

Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty13/7/2010, 14:52

pour moic'est ok. De toute facon je m'y connais pas beaucoup en forum
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty13/7/2010, 15:43

Salut,

moi tous ça me convient tout à fait, surtout que je pensais aussi à Mr Forhammer419 en tant que boss de fofo.

En plus,major421 est volontaire pour le poste de modo, donc ça à l'air de se présenter pas trop mal tous ça ! Wink

Maintenant, si l'on s'oriente vraiment vers un nouveau forum, faut lui trouver un nom.

par ex : Halo-spartan117-fan@......

A vous de faire des propositions, ensuite au modo et au boss de faire le choix !

en tous cas merci aux volontaires ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty13/7/2010, 17:35

je pensser pas troc a un nouveaux fofo

sa serait mieu de prende se forum qu'esprit-vert a eu du mal a faire et a faire connaitre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty13/7/2010, 18:10

et pourquoi pas " fan.univers-halo"? ou tout simplement , comme le dit si bien halolejeu, de garder le forum avec son titre ? comme ca ,ca rendra hommage a Mr Esprit-Vert pour tout le mal qu'il s' est donne pour faire vivre le forum. Enfin j'espere que Mr Esprit-Vert viendra quand meme jeter un oeil de temps en temps sur le forum et pourquoi pas poster un petit message de temps en tepms.
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty13/7/2010, 21:51

En mémoire pour le travail d'Esprit-Vert reprendre son forum ou le nom est une bonne chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty14/7/2010, 15:23

Je pars a écrit:
Salut,
Je laisse ouvert dans l'attente ou l'un de vous en ouvre un autre pour bien que tout le monde suivent et que personnes ne se perdent =)

Oui effectivement, l'idéal serait de continuer à péréniser dans le temps le forum, mais à la lecture de ce message, la création d'un nouveau forum reste la seule solution.

Sauf si esprit vert changeait de décision, en se cas, il faudrait attendre 6 mois (cadre légale de fonctionnement) pour la passation des commandes (joyeux noêl).

Quand au nom, le principale, et que personne ne se perdent !, et que de nouveaux membres nous rejoignent.

Mais une chose est sûr, esprit vert pourra nous rendre visite quand bon lui semblera sur quelque forum que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty14/7/2010, 15:47

Salut,
soit vous garder celui-ci et je nomme un fondateur adjoint ?
soit vous en ouvrez un autre a vous de voir.
Vous n'êtes pas obligé de continuer sur la lancé de Halo Fan Collection (puisque cela gênait plus ou moins certain).
Profiter en pour faire le forum que vous auriez souhaitez. Pour le poste de Fondateur, je pense effectivement que Mr Kaneda est l'homme de la situation,il a été avec moi depuis presque le début donc fidèle au poste.
Cdlt Yannick
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty14/7/2010, 19:25

personellement je suis tres attaché a se forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty14/7/2010, 20:07

Merci Mr Kaneda Wink
je viens de te nommé fondateur, en bas de ta page tu doit avoir ecrit panneau d'administration, c'est le tableau de bord du fofo, jette y un oeil, si tu as un soucis n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty14/7/2010, 20:13

ok bon pour le moment j'ai restauré l'ancien thème !
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty14/7/2010, 20:14

C'est beaucoup mieux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty14/7/2010, 20:25

=) Je vois que tu n'a pas perdu de temp lol
mais remettre le theme de la discorde n'est peu etre pas recommandé (c'est celui ci entre autre qui était trop sombre)
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty14/7/2010, 20:26

ouais Smile

mais c'est mieux que le dernier ^^ et j'apporterais des améliorations au fur et a mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty14/7/2010, 20:34

il nous reste encore un problème un modo
on a u 2 volontaire: major et forhammer enfin c se que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau look  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau look
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau fond
» un nouveau blog !!
» nouveau design
» Vers un nouveau film Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Plan de stratégie adéquate pour nous-
Sauter vers: