halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remarques et questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Remarques et questions Empty
MessageSujet: Remarques et questions   Remarques et questions Empty14/7/2010, 13:05

Je sais tout cela n'a pas vraiment sa place dans cette partie du post mais c'est l'endroit qui reste le plus approprié je crois.

J'aborde plusieurs sujets qui n'ont rien à voir avec le fofo.

- Comme vous le savez la xbox slim va sortir (dans 3 jours, le17/07 je crois), j'avais souvenir que certains étaient déjà prêt à se lancer dans l'aventure de la nouvelle bobox. Une petite remarque importante autre que les problèmes qu'apporte cette nouvelle machine, il existe des rumeurs comme quoi une version spéciale (pas juste un pack) serait en préparation pour le prochain Halo. (genre la version kaki de la bobox pour Halo 3) donc il serait bête de passer à côté quelques mois avant sa sortie.
Ce ne sont que des rumeurs mais tout porte à croire que sa serait logique et encore une fois le meilleur moyen que de lancer une nouvelle machine en associant le jeu fer de lance de la xbox. A méditer pour ceux qui sont intéresser de pouvoir attendre encore quelques mois...

- J'avais parler de faire la campagne de Halo 3 via le live mais à ce que j'ai vu beaucoup ne sont plus connecté depuis un certain temps. Est ce que certains sont encore dispos ou pas ?

- A voir, avant goût pour ceux qui ont pris la version légendaire. Maintenant qui héritera de cette statue ?

http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4748:noble-team-grandeur-nature-&catid=76:haloreach&Itemid=2

- Bonus de préco pour Reach manifestement mais j'ai rien compris. Quelqu'un en mesure de m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Remarques et questions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et questions   Remarques et questions Empty14/7/2010, 15:01

C'est magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Remarques et questions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et questions   Remarques et questions Empty14/7/2010, 16:40

c pas la statue la qu'on aura
celle ci et une statue grandeur nature qui etait a E3
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Remarques et questions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et questions   Remarques et questions Empty14/7/2010, 17:17

Heureusement car la faut vraiment avoir de place et ne jamais déménager pour ne pas avoir a l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques et questions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et questions   Remarques et questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Plan de stratégie adéquate pour nous-
Sauter vers: