halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 preparation du concours d'halo-collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

preparation du concours d'halo-collection Empty
MessageSujet: preparation du concours d'halo-collection   preparation du concours d'halo-collection Empty17/9/2010, 15:31

salut comme je l'avait je veut préparait un concours pour halo-collection

il va y avoir un concours pour nous

mes j'ai parle a sirkan de halo.fr de notre site et pour faire de la pub j'ai eu l'idée de créer un concours pour tous le monde qui voudrait bien y participer et pour les cadeau je prendrai les truc en double que microsoft ma donner. mes la j'ai besoin d'aide de forhammer et de rafale (si il veule bien) me dire si il peuvent bien donner les double que microsoft leur on donner (ex: ta reach chez toi et microsoft te la donner et si tu veut bien le passer tu le passe)
je doit envoyer un mail a sirkan au plus vite merci de me répondre au plus vite preparation du concours d'halo-collection Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

preparation du concours d'halo-collection Empty
MessageSujet: Re: preparation du concours d'halo-collection   preparation du concours d'halo-collection Empty18/9/2010, 16:06

bon vue que sa interesse pas grans mon je vais laisser tomber Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

preparation du concours d'halo-collection Empty
MessageSujet: Re: preparation du concours d'halo-collection   preparation du concours d'halo-collection Empty18/9/2010, 16:31

A ce moment là, plutôt que de faire des trophées physique, on peut voir à faire un systeme de classement purement informatique et faire apparaitre un trophé en bannière à celui qui l'a gagné.

Il suffit de lister les bonus possible (mode campagne séparé du matchmaking), et d'attribuer une coupe virtuel à chacun des bonus retenus (4 ou 5 pas plus) en fonction de bonus choisi.

ensuite si vous avez une meilleur idée, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

preparation du concours d'halo-collection Empty
MessageSujet: Re: preparation du concours d'halo-collection   preparation du concours d'halo-collection Empty24/9/2010, 07:22

C'est une bonne idée ces concours !

Mais je ne peux pas donner mes doubles de jeux car les KFR girls en avaient besoin désolé.

Par contre d'ici une semaine je vais lancer une campagne de pub/promo et com pour les KFR Girls, je vais en profiter pour faire de la pub pour halocollection.

N'oubliez pas ce que je vous ai proposé dans la section partenariat, tant que je n'ai pas de reponse et discution avec vous je ne lancerai rien.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation du concours d'halo-collection Empty
MessageSujet: Re: preparation du concours d'halo-collection   preparation du concours d'halo-collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation du concours d'halo-collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!
» ma collection a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Boutique des meilleurs frags-
Sauter vers: