halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 halo reach coop tous cranes

Aller en bas 
+3
spartan
kaneda
Douanier37
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty7/5/2012, 18:33

faudrait peut etre que je donne mon gamertag ^^ : spartan03712
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty7/5/2012, 18:36

Ta encore du live au moins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty7/5/2012, 18:37

bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty7/5/2012, 18:38

lance une analyse de la connections
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty7/5/2012, 18:41

déjà fait,
connection internet impec
connection live échec total

comprend pas No
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty7/5/2012, 18:45

débranche /rebranche, relance box
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty7/5/2012, 22:39

OUI on la fais cheers

Douanier tu tes vraiment déconnecter à la dernière seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty7/5/2012, 22:53

ce fut pas sans peine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty7/5/2012, 22:55

We did it !

Merci à tous.

Reste encore un succès à 4 coop, si il y a des gens motivés !

Pour l'évènement, halolejeu a gagné la couleur "jaune" sur le forum.

Combien de temps va-t-il le la conserver ? Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty8/5/2012, 02:30

Oui, il en a un sur ODST qui consiste à terminer 4 manche en BDF et un sur Halo 3 qui consiste à faire la dernière mission comme ODST.

Mais ces pas bientôt finis de me torturé avec ces couleurs ?
Je doit faire quoi pour que sa ce finisse enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty8/5/2012, 09:05

Sana s'arrêtera jamais mouhahahahahhaahahahhahahhahahahha (rire machiavélique) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty8/5/2012, 10:15

le sadisme à l'état pur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty8/5/2012, 14:40

effectivement ma satané box a rebouté pour la Nième fois quelques dizaines de secondes après avoir fini le niveau pendant la cinématique, moins une y avait plus qu'a recommencer.

En plus au départ je l'avais carrement mauvaise car le bandeau du succés ne s'est pas affiché, et finalement quand la connection est revenu : succés gagnés. OUF !!

comme le dit notre petit jaune du fofo (hi hi Laughing un vrai arc en ciel à ce rithme) dans le dernier niveau de Halo 3 (niveau : HALO) il y a le défi suivant :

Terminer le niveau Halo en Coop Live en niveau Légendaire à 4 joueurs avec le cher et tendre crâne fer activé en Ghost pour tous les joueurs.

sinon pour le défi sur ODST : BDF question bête (inculte que je suis) ça veut dire quoi ?

quelque soit le défi, ça peut se faire le week end prochain.

jusqu'où êtes-vous prêt à souffrir pour ne pas dire mourir encore et encore ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty8/5/2012, 15:18

BDF = baptême du feu, je pense que ce succès est assez simple à réaliser, du moins si je le comprends bien.

J'ai fait ce matin le succès Vidmaster où il faut terminer un niveau légendaire sans tirer, je l'ai fait en 5 min, très facile en fait.

Concernant celui de Halo 3, halolejeu n'a plus son CD campagne donc il faut une quatrième personne ( sa me démange de le changer de couleur rien qu'en écrivant cette phrase).

Moi dispo le week-end prochain sans soucis normalement.


Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty8/5/2012, 15:27

j'ai fait aucun BDF sur odst, c'est une histoire de point je crois.

Quel niveau t'as fait sans tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty8/5/2012, 15:34

Tu as les succès avec les points et le succès vidmaster où il faut tenir sans mourir et utiliser toutes les vies jusqu'au 4ème round.

J'ai pris celui de la réserve animal, c'est ce qui ya de plus simple je pense, tu rush avec les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty8/5/2012, 15:43

Ah bein ouais, vu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty8/5/2012, 16:24

Pour le défie des 4 manches baptême du feu il faut prendre la map à l’intérieur de l'hôtel de police, car pas d’ennemis qui vous arrive dans le dos et il faut juste tenir sa position puis tirer à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty12/5/2012, 10:07

On se motive pour le succès BDF de ODST à 4 !

Dispo ce soir comme la semaine dernière, allez allez.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty12/5/2012, 10:11

oue ok
je veut bien faire parti de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty12/5/2012, 14:28

Ok pour ce soir, on peut tenter l'expérience.

Sinon j'ai fait le défi dans la réserve. Et j'ai eu le succé qu'au bout de la troisième traversé sans tirer une seule fois.

La première je me suis rendu compte que j'étais en héroique au lieu de légendaire.
La deuxième fois en légendaire cette fois, j'avais embarquer un marine à la tourelle, même si j'ai abandonné le warthog dés que possible pour un ghost je pense que c'est à cause de ça que j'ai pas eu le succés.
Apparement, ne pas tirer s'applique aussi au passager.
Alors la troisième fois pas de passager dans le warthog, et j'ai prix un ghost par la suite et là enfin le succés.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty12/5/2012, 14:51

Encore 1 et sa sera bon alors !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty12/5/2012, 15:01

heuuu moi se soir pas possible je serai à boire une mousse avec des amis ^^ ( en plus il fait beau aujourd'hui ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty12/5/2012, 18:21

Bon bah personne de log excepté halolejeu, la masse des mes contacts entrain de jouer à Minecraft... OMFG No
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty14/5/2012, 15:54

on peut remettre ca a samedi prochain, je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halo reach coop tous cranes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo 5 - Les emplacements des crânes.
» Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
» New screens Halo reach
» Halo Reach, alors ?
» Halo Reach version normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Boutique des meilleurs frags-
Sauter vers: