halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 E3 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

E3 2012 Empty
MessageSujet: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 12:52

salut à tous !
se soir microsoft lance les hostilités des conférences pré-E3 pour info leur conférence débutera a 18H 15 heure Française.
il sera possible de voir la conférence depuis votre xbox sur le live ou sinon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'hésitez pas à venir partager vos impressions sur la conférence une fois celle-ci terminé !
et surtout se sera l'occasion de discuter de halo 4 une fois de plus Smile

EDIT : on sait jamais mais si vous êtes intéressés par les conférences des concurrents ça ce passe ici :

sony : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nintendo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 15:45

Je suis connecter à 2 site sur mon ordi et sur ma 360, juste au cas ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 15:55

haha ! monsieur est prévoyant !

perso c'est pas la conf que j'attends le plus , j'ai surtout hâte a demain avec la conf nintendo ! ils vont tout déchirer avec la wii U ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 16:11

j'ai vue des image de la wwi U, elle est pas super super
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 16:14

moi j'aime bien le concept de la tablette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 16:15

Tu pompes ta connexion pour rien aussi. Sa va pas tenir, déjà qu'elle est pas super.

Juste comme ça, si vous participez au tchatch de halo.fr il y a des lots à gagner, je dis sa, je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 16:30

Bah moi j'ai le son et l'image !

Let's go !

Double post volontaire !

Douanier détecter sur halo.fr !


Dernière édition par Forhammer419 le 4/6/2012, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 17:20

roooh double post ! le flood quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 17:43

la vidéo me met l'eau à la bouche, qu'en est-il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis après la conf qui se termine vers 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 17:49

de ce que j'ai vu au début de la conférence , ça ma donné envie d'en voir plus , donc c'est bon signe pour le solo . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 17:59

j'ai essaye de l'enregistre avec les lettres pwn la ou il faut, mais ça marche pas.

J'essairais plus tard sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 18:08

conférence terminé !!
bah conférence vraiment chiante ! aucun jeux ne ma vraiment interressé en dehors d'un jeu xbla : south park ! xD
sinon la démo de call of plus longue que la démo de halo .... quel scandale sérieux ! ^^

sinon perso ce que j'ai vu de ce nouveau halo me rassure , ça semble plutôt bon a voir ... manette en main et a voir pour le multi sur lequel j'ai toujours des doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 18:10

la vision machin truc est plutôt space tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty4/6/2012, 18:52

Bon fini à 20h00 finalement.

Concernant la conférence, les jeux ayant retenu mon attention :

- Halo 4 (sans dec, développement après)

- Gears of War, la vidéo, indéniablement un préquel à la série déjà existante. Bien que sa suscite ma curiosité, je ne peux cacher ma part de déception face à cette licence. Le dernier épisode est déjà assez difficile à digérer tellement il est bon. Il aurait dus attendre un 1 an ou 2 avant d'annoncer une suite. Sa aurait fait beaucoup plus d'effet.

- Tomb Raider, je l'attendais au tournant Lara. Elle promet beaucoup...mais pas avant 2013 donc bon.

- Splinter Cell, petit intérêt, mais ne sera assurément pas acheter neuf mais d'occaz. La vraie série est morte depuis quelques épisodes mais sa reste distrayant.

- Forza Horizon. Un jeu de voiture intéressant si il propose des courses de nuit comme le trailer le laisse penser. A voir.

Voilà, sinon rien de plus. Il me semble que dans le temps les conférences étaient plus incroyables mais c'est peut-être mon âge qui fait...

Enfin, Halo 4 voilà on y est.

Les + :

- Relation Cortana / MC, enfin ils parlent ensemble de façon directe et tactique. Un vieux rêve, j'espère qu'il en sera de même tout au long de la campagne.

- Graphismes, on passe carrément à autre chose et on ne peut pas nier que sa fait son effet.

- Cortana humaine plus que jamais. La scène où elle hurle de colère/désespoir m'a fait froid dans le dos, même quand je le repasse en boucle.

- Les Covenants. Sont jolis, les mouvements semblent sympas (le Jackal qui se déplace pour bousculer le Grunt !). L'autre forcené qui sort direct la Sword. J'espère qu'en vrai combat ils ont cette attitude, là c'était du tout fait.

- L'ennemi qui te choppe la grenade et qui la renvoi. En Légendaire ce genre de bestiole promet. J'aime bien le principe.

- Affichage de beaucoup plus d'ennemis en même temps.

Les - :

- Le trailer de début avec acteurs. On est loin des anciens trailers. Si le décor est bon, les acteurs et leurs costumes sont pas cools.

- Ce foutu aspect "Crysis". A savoir un effet de lenteur dans le déplacement et quand le chef se fait propulser en arrière. Sérieux sa fait vraiment le même effet que dans Crysis pour ceux qui ont déjà jouer.

- Les armes Forunners, j'aime pas le Skin. Encore une fois sa renvoi à Crysis où on trouve plus que des similitudes.

- On reste chez les Forunners, qui seront manifestement la cible à abattre, j'suis pas fan de leurs skins encore une fois.

L'aspect vidéo en lui-même. Il est clair qu'on prend un tournant et qu'il faudra l'accepter.

- Plus d'hymme épique avec voix des moines. On nous remplace ça par un hymme typique Hollywood film d'action. L'image du MC avec les ODST (ou Spartan IV ? Ils sont d'un intérêt tellement mineur à mes yeux que je les ai complétement zapper) derrière est "cliché". On aime ou pas.

- Les Forrunners, ou autre chose qui a survécu dans le genre, seront manifestement les grands ennemis.

- Musique électronique en puissance.

Bref, demain de nouvelles infos sur le mode Spec-Ops, ou à 3h du mat si vous êtes courageux.

En résumé. Ouais je suis convaincu pour acheter le jeu, campagne oblige. Mais pas encore assez pour préco, pas encore assez pour payer plein pot. La durée de vie de la campagne va être THE point qui va motiver l'achat.
Pas là le jour de sortie, je le prendrai avec du retard et je crois que sa sera le bienvenu.

EDIT : Après avoir relu mon message, j'ai aperçu l'image de mon Avatar du forum, Cortana.
Je me rends compte que cette Cortana est définitivement morte.

RIP à toi ma belle, Je n'oublie pas que nous étions deux...

Cela me fait aussi penser qu'en fin de compte, c'est surtout ça cet aspect du jeu qui m'attire le plus pour l'instant. Savoir/ Comprendre / Apprendre la suite de son histoire et de celle du MC. Comme dit plus haut, la voir hurler comme une humaine m'a vraiment choqué. De tout les effets que le trailer fait ressortir, c'est celui-là le plus important.

Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty5/6/2012, 00:06

bon alors pour continuer sur l'E3 la conf ubisoft vient de se terminer .... ils enterrent sévèrement microsoft et EA !!
une sacré conférence !! rayman legend, AC 3 , et une nouvelle licences watch dog qui a l'air de démouler sévère ! visuellement impressionnante ! une vraie claque !

ubisoft respect ! vive la France pour le coup ! vive la Bretagne ! vive le Morbihan ! ( et ouais le fondateur et pdg de ubisoft est Breton ! respect ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty5/6/2012, 16:03

Bon bein maintenant y a pu qu'a attendre la sortie.

Tomb raider j'ai jamais réellement adhérer, et c'est pas ça grosse paire de nib qui va changer grand chose en plus c'est à la troisième personne, et j'aime pas vraiment ce style de jeu à de rares exceptions.

Splinter cell j'ai essayé un fois ça m'a saouler royale, mais là ça à l'air plus basé sur l'action tout de même.

Jeu de voiture et sport divers m'en tape comme de l'an quarante et de ma première chemise.

Gears of war fait aussi bien envie à surveiller donc.

Que dire d'halo, le trailer m'a vraiment plus, l'expréssion de Cortana (qui n'est pas encore entérrée), le coup de la grenade style retour à l'envoyeur faillait y penser, par contre les bestioles qui explosent c'est du Gear tout craché. quand au coté Crisis avant avec un coup pareil ont été mort, maintenant ont est sonné, bien ou pas à chacun de voir.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty5/6/2012, 17:56

aller la conf nintendo vient de ce finir .... vraiment pas terrible non plus .... ont a pas appris grand chose sur la Wii U .
coté jeux bah .... faut retenir pikmin 3 , super mario bros Wii U , lego city ( façon GTA qui peu être énorme ! ^^ ) .... et heuuu les jeux ubisoft ( rayman legend , zombie u , assasins creed 3 )
bref l'E3 cet année c'est vraiment moisi xD

ubisoft a sauvé les meubles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 2012 Empty
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Year 2012
» statuette sideshow comic con 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: