halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum sur l'évolution de Cortana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocalypsedu85

Apocalypsedu85


Messages : 322

Forum sur l'évolution de Cortana Empty
MessageSujet: Forum sur l'évolution de Cortana   Forum sur l'évolution de Cortana Empty10/11/2012, 16:02

Pour ceux qui veulent se marrer c'est ici

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-352804-1-0-1-0-cortana-a-vachement-grossi-n-empeche.htm
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Forum sur l'évolution de Cortana Empty
MessageSujet: Re: Forum sur l'évolution de Cortana   Forum sur l'évolution de Cortana Empty11/11/2012, 00:42

lol!

n'empeche je préfère la version halo 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Forum sur l'évolution de Cortana Empty
MessageSujet: Re: Forum sur l'évolution de Cortana   Forum sur l'évolution de Cortana Empty11/11/2012, 11:47

Ouais, c'est vrai les vaches il l'ont pas loupé chez 343, entre la culotte de cheval et la poitrine qui se barre de chaque coté, limite 2ème paire de rotule, ils ont été un peu trop généreux.

Par contre son regard, c'est un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Forum sur l'évolution de Cortana Empty
MessageSujet: Re: Forum sur l'évolution de Cortana   Forum sur l'évolution de Cortana Empty12/11/2012, 10:30

C'est vrais qu'elle est plus jolie , physiquement dans halo 3 , mais là , grafiquement , c'est super réaliste .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Forum sur l'évolution de Cortana Empty
MessageSujet: Re: Forum sur l'évolution de Cortana   Forum sur l'évolution de Cortana Empty12/11/2012, 16:15

que pensez-vous de la fin (pour ceux qui ont fini le jeux) ?

Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Forum sur l'évolution de Cortana Empty
MessageSujet: Re: Forum sur l'évolution de Cortana   Forum sur l'évolution de Cortana Empty12/11/2012, 17:34

ça dépends y une fin alternative en légendaire ? xD parce que je l'ai fini seulement en normal pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsedu85

Apocalypsedu85


Messages : 322

Forum sur l'évolution de Cortana Empty
MessageSujet: Re: Forum sur l'évolution de Cortana   Forum sur l'évolution de Cortana Empty12/11/2012, 18:15

T'inquiète pas Kaneda il n'y a que 2seconde supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Forum sur l'évolution de Cortana Empty
MessageSujet: Re: Forum sur l'évolution de Cortana   Forum sur l'évolution de Cortana Empty12/11/2012, 18:52

kaneda a écrit:
ça dépends y une fin alternative en légendaire ? xD parce que je l'ai fini seulement en normal pour le moment ^^

pareil, dés que je peux, j'attaque le niveau héroïque.

sinon pour les 2 secondes sup ça en met plein les yeux., mais je voudrais pas en dire trop.

Blague à part, la disparition de Cortana me rend tout tritounet. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsedu85

Apocalypsedu85


Messages : 322

Forum sur l'évolution de Cortana Empty
MessageSujet: Re: Forum sur l'évolution de Cortana   Forum sur l'évolution de Cortana Empty12/11/2012, 19:18

T'inquiète pas quelque chose me dit qu'on la reverra ^^

Je dirait même dans le camp adverse

Simple supposition
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Forum sur l'évolution de Cortana Empty
MessageSujet: Re: Forum sur l'évolution de Cortana   Forum sur l'évolution de Cortana Empty12/11/2012, 20:43

Cortana ne peux pas nous quitter , c'est inimaginable ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Forum sur l'évolution de Cortana Empty
MessageSujet: Re: Forum sur l'évolution de Cortana   Forum sur l'évolution de Cortana Empty13/11/2012, 17:07

que je suis mmmmaaaaalllllllhhhhheeeuuuuurrrrreeeeuuuxxxx !!!!!!!

ooooooouuuuuuuiiiiiiinnnnnnn Exclamation Exclamation Exclamation SNIF et RESNIF Sad (inconsolable) Sad

lol!

Mais bon en résumé, pour halo 5, une nouvelle armure de la mort pour S117, une cortana dont le retour est vraiment désirée, à défaut d'une remplaçante, le didacte qui bien sûr n'est pas mort, et tous ça sur une nouvelle console la remplaçante de la 360 d'ici je suppose 2 à 3 ans.

En attendant, il me reste encore des terminaux à trouver, par contre, je regrette qu'il n'y ait pas la traditionnelle chasse au crânes même si certains sont particulièrement chiant à aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sur l'évolution de Cortana Empty
MessageSujet: Re: Forum sur l'évolution de Cortana   Forum sur l'évolution de Cortana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur l'évolution de Cortana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cortana
» Clé USB Chip Cortana
» pub pour le forum
» Orientation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Grande Bonté-
Sauter vers: