halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Halo 4 soundtrack special limited edition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanteSpartan666




Messages : 16

Halo 4 soundtrack special limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 soundtrack special limited edition   Halo 4 soundtrack special limited edition - Page 2 Empty26/6/2014, 13:08

personnellement j'ai pratiquement tous les cd je me suis fais une play list sur la xbox vraiment énorme (sa a le don de faire déprimer ma femme ^^)
pour les livres j'en ai quelque uns et j'ai réussi a trouvé sur halo.fr la traduction de certain romans et bd notamment la traduction de la bd du collector halo wars
j'ai également trois posters ( le 4eme n'ayant pas survécu a mon déménagement :'( )

en gros j'aime les goodies et tout ce qui touche a halo a part ( je me répète peu être ) les mega bloks
^^
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Halo 4 soundtrack special limited edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 soundtrack special limited edition   Halo 4 soundtrack special limited edition - Page 2 Empty26/6/2014, 13:55

En matiére d'OST il te faut , si tu ne les a pas déja , les 2 vinyles .Il sont vraiment trop beaux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4 soundtrack special limited edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» limited édition
» limited édition
» Artbook Halo 4 édition limité
» Console Xbox 360 edition Halo Reach
» Manette Xbox 360 edition Halo Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Le Domaine et sa Base de Données :: Les Biotechniciens-
Sauter vers: