halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Collection de Plasma (enfin!)

Aller en bas 
+5
Apocalypsedu85
Douanier37
kaneda
X DRAGONS X
Plasma
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 11:44

Hello tous !

Haha, après moultes emmerdes avec ma connexion internet, je peux enfin vous présenter ma collection ! Very Happy


Avant tout je voudrais dire qu'à la fin du mois d'Août j'ai fais un voyage à New York, et j'en ai profité pour ramener pas mal de trucs Razz(ma valise ne fermait plus j'ai du skoiter celle de ma copine xD)


On va commencer par une vue d'ensemble, ma vitrine dans le salon Razz

Collection de Plasma (enfin!) 913640CollectionEnsemble




Pour un peu plus détailler, je vais faire étage par étage Smile

Collection de Plasma (enfin!) 808643CollectionEtage1


Ici on a donc :
- mes collectors (Halo4, Halo Wars, Version de présentation US de Halo3 blistée en attendant le collector VF ^^, ainsi que le steelbook BluRay de Halo Legends)
- une des deux manettes McFarlane (la deuxième viendra en son temps ^^)
- l'OST de Halo 4 (NY)
- la canette pleine Mountain Dew Halo 3 (sa petite soeur de Halo 4 est en cours d'acheminement ^^). J'ai gouté les différentes sortes de Mountain Dew pendant mon voyage (comme ça je peux conserver mes canettes pleine, ce que j'aurais de toute façon fait ^^) la meilleur est la rouge, celle de Halo 4 !
- ma dernière Koto en date




Collection de Plasma (enfin!) 418152CollectionEtage2


Sur cet étage nous avons :
- l'Artbook Halo 4 version limitée ^^ j'ai aussi le normal que j'ai ramené de NY mais je l'ai remplacé par celui-ci qui est arrivé y'a pas longtemps (ceux que j'ai en version limitée et normale je mets pas les deux car pas vraiment la place :/)
- l'Artbook "The art of Halo 3", mon préféré niveau contenu Smile
- ma "petite" Weta Cortana, qui m'a obligé à enlever un étage à cause de sa taille xD
- mes jeux édition normale, avec steelbook Halo4 de chez Game que j'ai eu avec la précommande
- le pack d'ost version limitée (sais plus comment il s'appele sur le moment)
- et enfin le Triple Pack, avec à l'intérieur Halo 2 et Halo 2 Map Pack encore blistés obtenu à 20€ sur LBC (a) (le mec a ouvert HaloCE "pour voir comment il était dedans" ...x_x m'enfin, une bien bonne affaire quand même)




Collection de Plasma (enfin!) 398296CollectionEtage3


Sur le troisième nous retrouvons :
- la presque intégralité des romans (me manque Evolution I qui viendra sûrement dans pas longtemps et Mortal Didacta qui sortira en Janvier) avec le nouveau "Chute de Reach".
- ma première de mes deux Koto Smile(je les trouve vraiment excellentes)
- le carton limité du magazine Xbox360 n°25 (au fond) qu'un ami m'a gentillement donné Smile)
- l'encyclopédie que tout le monde connait, renfermant beaucoup d'infos intéressantes (NY)
- et pour finir mon Artbook "The art of Building Worlds" version limitée Smile(la version normale étant en dehors de la vitrine)




Collection de Plasma (enfin!) 136804CollectionEtage4


Pour finir, le rez-de-chaussé :
- la statue de Carter-A259 que j'ai ramené de NY (ce boulet m'a prit un quart de ma valise avec sa boîte xD). Ne tenant pas debout (autant en taille qu'en stabilité, je lui ai fais une petite mise en scène à ma sauce :Psi vous ne voyez pas bien je posterai une photo où on y voit mieu Wink)
- en dessous les guides de jeux (ils sont bien lourd, donc tout en bas!). M'en manque quelques uns, j'ai seulement le ODST en blisté car il ne m’intéressait pas vraiment à ouvrir
- le Graphic Novel que vous connaissez
- The Essential Visual Guide aussi Wink
- et pour finir les six comics reliés (avec les trois Fall of Reach ramenés de NY) et les petits au dessus ^^ il m'en manque pas mal, prochain objectif !



Voilà pour mon petit coin à moi :Dcomme je vous l'avais dis il n'y a rien d'extraordinaire que vous n'ayez jamais vu ^^

Je suis ouvert à toute critique :p

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 13:25

Superbe vitrine .
Tes Artbook limité  sont vraiment des piéces géniale .
Tu a déja une tres belle collection avec des piéces magnifique ,j'adore .
Pour le halo triple pack , c'est donc toi  ! Tu est passé juste devant moi .Le vendeur est tres sympat .
En tout cas bravo pour cette splendide collection .
Ca valler le coup d'attendre .cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 13:58

Merci Dragon pour ta critique :)je suis content qu'elle te plaise!

Comme je l'avais dis je suis plus Multimédia, donc je suis très attaché à mes artbooks Razz

Bah tiens, les grands esprits se rencontrent, le vendeur m'avait effectivement dit qu'il y avait quelqu'un d'autre sur le coup et qu'il fallait que je me décide vite xD c'est vrai qu'il était vraiment sympa, désolé de te l'avoir piqué sous le nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 14:37

Tu ne m'a rien piqué du tout car tu a été le plus rapide .
Tu a bien raison car ils sont vraiment beaux .
Ce matin j'ai posté des liens pour des collectors Halo Reach .


Dernière édition par X DRAGONS X le 25/10/2013, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 15:36

superbe ta collection !
et superbement mise en valeur dans la vitrine ! les romans empilé c'est classe ! Cool

et du coup je réalise qu'il me manque un bon paquet de roman ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 15:45

Moi je remarque une chose .....c'est que toi aussi tu as Cortana ...sniff....je vais être le seul a ne pas l'avoir.....sniff
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 17:03

c'est bien beau tous ça, bravo pour les exlus que tu as, finalement un portable ça fait des photos pas mal.
 
je t'envie 2 livres : the art of halo 3 et the art of building world.
en plus t'as une koto rouge qui me bote bien aussi et celle là je l'ai pas.
 
par contre là où je suis ultra jalous, c'est pour carter !
je l'ai préco, elle devait sortir en février et j'ai toujours rien.  Mad
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 17:14

C'est bizar quand même car elle est bien sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 17:19

ouais, il y a 2 sites français qui l'ont en stock.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 17:36

t'as réservé ou ?

Dragon et ouais c'est la loose tes le seul à pas l'avoir la cortana ! la honte rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 17:59

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais a un commentaire de ta part .lol
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 18:39

Laughing dsl mais y a tellement peut de pièce que j'ai et pas toi ! du coup j'en profite ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 19:13

Profite ....profite !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 19:39

okay !

bouh tu craints !! rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty25/10/2013, 19:52

Heuuuu......pas trop quand même !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty26/10/2013, 00:45

Héhé merci pour vos remarques ^^

The Art of Halo 3 et la Koto rouge sont des cadeaux d'anniversaires de ma copine et de mon meilleur ami Razz

Pour les livres Kane, ca va c'est pas le plus dur à avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty26/10/2013, 01:40

Ha.. toi aussi tu te fais offrir ce genre de cadeaux par ta femme .
Vous voyez les gars ce qu'ils vous reste à faire . Restez pas célibataire .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty26/10/2013, 09:21

moi j'en trouve pas de copine qui a aussi bon goût ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty26/10/2013, 10:02

Et oui elles sont rares .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty26/10/2013, 15:11

kaneda a écrit:
t'as réservé ou ? 
 
 
sur lapinourose, et j'ai pas eu de réponse à mon dernier mail, alors j'ai fait une relance.
mais je commence à me poser des questions, pourtant la statue mac farlane en version halo 4 est en préco également.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty26/10/2013, 16:49

bizarre ! ils sont plutôt sérieux en général sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty26/10/2013, 23:22

Oublié qu'a côté j'avais aussi le livret exclu micromania avec la couverture Halo4 (je l'ai vu apparaître dans une collection mais je sais plus de qui Surprised) ainsi que le portfolio Milady Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty2/11/2013, 09:17

Collection de Plasma (enfin!) 808194IMAG0228

Hello tous,

Petits arrivages de la semaine :

- Comme prévu le collector Halo 2 encore blisté ^^ (en vf, on voit pas trop sur la photo désolé)
- Deux nouvelles canettes venant d'ajoutées à celle de Halo3 déjà présente
- Et un petit comic de Fall of Reach Invasion Smile

Voilou, Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty2/11/2013, 10:14

Sympat comme tout mais le collector Halo 2 est vraiment une tre belle piéce .
Bravo ...!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty2/11/2013, 10:31

les canettes mountain dew ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Plasma (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Plasma (enfin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!
» [HS] Vidéos Offline de Plasma :)
» Réplique du T-25 Plasma Pistol d'HALO 4
» [Vidéo] Halo 3 - Plasma's Best WTF & Cool Moments !!
» Ma collection !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: collection de Plasma-
Sauter vers: