halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Destiny Alpha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plasma

Plasma


Messages : 575

Destiny Alpha Empty
MessageSujet: Destiny Alpha   Destiny Alpha Empty13/6/2014, 08:28

Hello tous !

Comme vous le savez sûrement déjà, Bungie a annoncé pendant l'E3 que la bêta de Destiny serait ouverte le 17 Juillet sur PS3 et PS4, puis un peu plus tard sur les autres supports de Microsoft, et ce pour tous ceux qui auront pré-commandé le jeu.

Mais une autre annonce un peu plus discrète est sorti le lendemain de la conférence : une version Alpha est disponible publiquement ce week end sur PS4 ! Plus précisément, à partir du Jeudi 12 Juin à 21h00 et jusqu'au Lundi 16 Juin 09h00
Seule condition pour y accéder -> il fallait entrer son ID PSN à partir d'un lien donné bien précis, et ce dans la journée du Mercredi 11 Juin avant minuit !

N'ayant vu l'annonce que Mercredi soir, j'ai tout de même eu le temps de renseigner mon ID avant minuit ! cheers 
J'ai donc reçu mon accès à l'Alpha hier dans la soirée ^^

Voici deux/trois photos :


J'ai reçu ma clé vers 1h30 du matin, donc lancé le téléchargement (qui fait 6.7Go) vers 1h45 ^^

Destiny Alpha Wgfc



Ma copine vivant en ce moment en décalé la nuit, elle m'a proposé de surveiller et de me réveiller quand le téléchargement serait fini  Razz 
Fin du téléchargement vers 4h du matin comme je l'avais prévu ^^


Destiny Alpha J5cw

Destiny Alpha Hxen



J'ai joué environ 2heures avant d'aller me reposer à nouveau pour ne pas trop être défoncé au boulot x) et je peux vous dire que nos p'tit gars de Bungie ont fait du bon travail ! Smile

J'ai volontairement limité mon avis ainsi que mes photos au téléchargement et écran d’accueil pour tous ceux qui voudraient éviter le spoil et découvrir le jeu par eux-même ^^
Mais si toutes fois vous voulez plus d'infos, je serais content de les partager avec vous (avec plus de photos ^^)
Bien évidemment je n'ai pas créé ce post pour me venter (style "MOI j'ai accès !") mais bien dans un esprit de partage avec mes amis du forum Smile

Voilou voilou

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Destiny Alpha Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alpha   Destiny Alpha Empty13/6/2014, 10:31

Chanceux !! Mais tkt je ne suis pas jaloux car ce jeux ne m'attire pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Destiny Alpha Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alpha   Destiny Alpha Empty14/6/2014, 16:51

pour ma part c'est plutôt le contraire, vivement la sortie version 360 bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Destiny Alpha Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alpha   Destiny Alpha Empty16/6/2014, 18:15

Ayest l'Alpha de Destiny s'est terminée ce matin à 09h

J'ai pu la tâter un peu pendant ce week end (moins que ce que je pensais Sad ) mais assez pour parcourir une grande partie du contenu ^^

Grace à la superbe fonction Share de la Ps4 (bien mieux que la One pour le coup) j'ai pu faire pas mal de screen shots et des vidéos ^^
Si ça vous intéresse (Douanier peut être puisque tu es le seul intéressé à avoir répondu :p) je pourrais vous uploader tous ca a la suite de mon post ^^ les vidéos ne contiennent pas de spoil sur l'histoire, puisque l'Alpha consistait avant tout à tester le côté technique du jeu Wink

Prochain rdv en Juillet pour la bêta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Destiny Alpha Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alpha   Destiny Alpha Empty17/6/2014, 16:58

te gènes pas envoi !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Destiny Alpha Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alpha   Destiny Alpha Empty19/6/2014, 15:53

Bon et bien c'est parti dans ce cas Razz
On va déjà commencer par la fournée de screenshots, les vidéos on verra pour la suite :p Il y a certaine chose que vous ne verrez pas mais qui seront dans les vidéos (comme par exemple le menu d'équipement du personnage), donc un peu de patience :p
Pour que ce soit plus pratique et plus lisible (la qualité des photos étant assez bonne, je les ai juste un peu réduites Wink ) je mets les photos sous spoiler (au passage ça permet à ceux qui ne veulent pas les voir de ... ne pas les voir xD)


Commençons par le début (logique ...), le panneau de sélection de personnages. J'avais fais une vidéo de création d'un perso, mais ma copine a fait un bourde et je l'ai perdu x_x
J'ai testé les trois classes de persos, elles sont toutes pas mal, mais j'ai une p'tite préférence pour l'Arcaniste. J'aime bien les pouvoirs c'est fun Razz
Le niveau max de l'Alpha était bloqué à 8. Comme je vous l'ai dis je n'ai pas pu joueur autant que je voulais mais j'ai tout de même monté quelques niveaux (d'ailleurs il fallait pas mal d'exp pour up un niveau)

Sélection perso:


Ensuite je vous présente le menu "En orbite", qui sert à choisir la destination que l'on veut prendre (à savoir la mission que l'on veut jouer)
Pour cela vous cliqué sur "Choisir la destination" (Image 1), ce qui vous ouvre une petit carte de l'espace (Image 2).

Pour l'Alpha il y avait seulement 3 zones sélectionnables : la Terre pour les cartes de missions (Image 3), la Tour qui est une zone MMO où l'on croise d'autres joueurs et qui sert un peu de QG avec des marchands et des quêtes à prendre, et l'Epreuve que je n'ai pas eu le temps d'aller voir mais qui semble être la zone PvP.

Une fois la zone voulue sélectionnée, vous choisissez la difficulté souhaitée (n'apparait pas sur les screens :/) qui va occasionner des malus d'attaque ou de défense pour la mission suivant celle sélectionnée.
Vous pouvez ensuite "Lancer l'activité" et c'est parti pour la mission avec un petit écran de chargement (Image 4). Pour le coup c'était la première mission, qui se lance en solo donc on ne voit que mon vaisseau. Mais certaines missions ne peuvent être lancées qu'en multi (j'en ai fais une mais pas de screens ni vidéos pour limiter le spoil Razz), et là on voit d'autres vaisseaux à nos côtés ^^


Sélection mission:



On enchaîne avec quelques screens de la première mission pour voir un peu le paysage ^^ Vous le verrez mieux dans les vidéos Smile
Perso je le trouve vraiment beau Razz


Mission:


Ensuite petits screens de notre petit trône que l'on transporte dans notre poche Smile
On peut le faire apparaitre à tout moment (appuyer sur le pavé tactile de la manette pour la PS4) et nous permet d'avoir des infos sur la mission en cours + un marqueur sur la carte, d'invoquer notre Shrike n'importe quand (petit vaisseau que vous avez vu plus haut disposant d'un boost pour des déplacement rapide) et enfin de retourner en orbite pour le choix de la mission (ici aussi à tout moment).

A savoir : des joueurs peuvent intégrer votre partie n'importe quand pour venir vous aider Wink

Drône:



Pour finir en bonus, deux ou trois images de la vue dans la Tour de jour et de nuit.
Dans la zone MMO, notre perso enlève son casque, vous pouvez ici voir deux de mes persos x)

La Tour:


Voilou pour les screens ! Je pense mettre les vidéos demain Wink

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Destiny Alpha Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alpha   Destiny Alpha Empty19/6/2014, 16:48

au niveau graphique, waou  affraid la claque ! de toute beauté.

Par contre, j'espère que c'est pas dans le style du premier mass effect, car y avait trop de blabla à mon goût, et j'ai jamais fini le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Destiny Alpha Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alpha   Destiny Alpha Empty26/6/2014, 07:39

Désolé pour le délai mais j'ai eu quelques souci avec l'upload des vidéos ^^ (Youtube me compressait ma première vidéo uploadée, ce qui limitait la résolution à 360p, pas compris pourquoi. Et là je retourne dessus après 5jours et je peux la mettre en HD, toujours pas compris pourquoi xD mais tant mieux)

Avec ce problème je n'ai uploadé qu'une petite vidéo de 1m15 pour le moment (c'était un peu ma "vidéo test"). Mais maintenant que c'est résolu (même si je connais pas la solution xD) je vais uploader les autres Smile


Voici donc la "vidéo test" ^^ Il n'y a pas grand chose dedans mais c'est pour le début :p (au passage vous pouvez voir que mon Shrike bug en début de vidéo et se retourne tout seul xD)

Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Destiny Alpha Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alpha   Destiny Alpha Empty26/6/2014, 16:30

ah oui, là ça fait vraiment envie !

j'ai l'impression que ta monture, ce pilote aussi bien qu'un ghost non ?
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Destiny Alpha Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alpha   Destiny Alpha Empty29/6/2014, 20:56

La conduite du Shrike est assez sympa et ressemble effectivement à celle d'un ghost ^^

Ça y est elles arrivent enfin ! :p
Après avoir pas mal galéré voici mes trois vidéos de gameplay, une par classe Smile
(Vous pouvez voir que je galère un peu avec le viseur, vraiment pas l'habitude des FPS sur PS4 x))








Et en bonus, 'tite photo de mon acquisition après passage chez Micromania Razz
Donc si vous n'avez pas accès à la Bêta, je ferai d'autres vidéos Smile

Destiny Alpha 00c6
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Destiny Alpha Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alpha   Destiny Alpha Empty1/7/2014, 15:41

on dirais que certaines armes ennemie fonction comme le needlers, les projectiles change de direction en fonction des déplacements de la cible.

Merci pour le code comme ça on va pouvoir jouer nous aussi !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny Alpha Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alpha   Destiny Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Grande Bonté-
Sauter vers: