halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Collection de nadfan

Aller en bas 
+9
halolejeu
spartan
Leader IIHTFII
major421
X DRAGONS X
Warglass
kaneda
esprit-vert
nadfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty25/12/2010, 18:01

ouais Exclamation même que c'est madame l'Arbiter.
(même si elle a un rire un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
tricirator

tricirator


Messages : 143

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty26/12/2010, 23:16

elle ont des cheuveu ey sa m'vit fair un choc je me souvien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreohio217.skyrock.com
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty27/12/2010, 09:45

looooooool d'accord je m'incline, mais on sait toujours pas combien les mâles ont de couilles
Revenir en haut Aller en bas
tricirator

tricirator


Messages : 143

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty27/12/2010, 12:12

aucune qui ses : il ont pt'être une trompe qui leur sort de la bouche ..... mei en gros beurk!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreohio217.skyrock.com
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty27/12/2010, 17:16

Mais non !!

ça se passe comme chez nous, les garçons dans les choux et les filles dans les roses ! tongue

lol!

sinon allez voir ça :

https://www.dailymotion.com/video/xb12al_halo-2-06-fin-du-scarab-naissance-d_videogames

mais y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
tricirator

tricirator


Messages : 143

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty27/12/2010, 20:25

ses pour pas choquer les jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreohio217.skyrock.com
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty28/12/2010, 17:31

non, c'est une vidéo de halo 2, où l'on voit comment l'arbiter entre en scène, dans une tenue plutôt légére avant de revêtir son armure d'arbiter.
Revenir en haut Aller en bas
tricirator

tricirator


Messages : 143

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty28/12/2010, 21:15

ses sa tunique de combat pour évite qu'il ai froid ou chaud leur vrais couleurs de peu tu la voi la ou il faut tuer l'hérétique
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreohio217.skyrock.com
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty9/1/2011, 17:07

Tin vous avez vu les photos de Kat par MC Farlane ? super déçu elle a des articulations pourries aux jambes, je pourrai pas la mettre comme je veux sur mon décors
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty10/1/2011, 17:38

chut... va pas la vecser, les femmes sont suceptibles quand on commence à parler de leurs jambes, alors une spartan attention à la baffe ! hi hi Laughing

Pour voir les photos utiliser le lien suivant :

http://www.spawn.com/toys/series.aspx?series=485

et ça fera des photos en plus pour la base de données.
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty11/1/2011, 10:10

une baffe au bras robotisé, attention à vos plombages les mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty12/1/2011, 17:14

rien que d'y penser j'ai déjà mal !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty7/2/2011, 16:38

salut ! j'ai reçu mes figurines de Kat et finalement elle a les mêmes articulations que les mâles lol. Les photos devaient être d'une figurine proto.
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty6/5/2011, 19:04

nouvelles figurines, nouvelles photos !!!

Collection de nadfan - Page 8 Img_0510

La Noble. (floue lol). Petite remarque, outre la présence d'un spartan CQC customisé pour remplacer Jun le temps de le recevoir, il s'agît de la Noble d'avant l'accident de Kat. Vous pouvez voir Noble 6 Thom et son jetpack et Kat avec ses deux bras
Collection de nadfan - Page 8 Img_0511

Collection de nadfan - Page 8 Img_0512

Figurine UNIQUE : mon spartan. Sur base de Noble 6, il est fait avec des pièces de Noble 1, 2 et 7
Collection de nadfan - Page 8 Img_0513

"Magnes-toi Roger, on va les râter !"
Collection de nadfan - Page 8 Img_0514

Collection de nadfan - Page 8 Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty7/5/2011, 10:35

toujours un pur plaisir de voir tes photos ! un beau champs de bataille ! =P
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty7/5/2011, 11:03

tin j'ai vu qu'ils allaient faire l'hélico et le banshee.... j'suis dingue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty7/5/2011, 15:04

en plus de faire des champs de batailles, tu joue les mécanos de spartans, fallait y penser !

sinon où as tu vu l'hélico et le banshee à venir, c'est mac farlane qui va les faire ? comme pour le ghost et le warthog.
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty7/5/2011, 16:19

ouais, c'est une vidéo youtube du ToyFair 2011 où McFarlane présente les séries 3 et 4. Et on y voit la mangouste, le banshee et le faucon

https://www.youtube.com/watch?v=AnrwNyqYgoA
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty4/8/2011, 13:15

Voilà, alors en ce moment je travaille sur un warthog "laboratoire" sur lequel j'essaie un peu tout pour lui donner l'aspect "battle damaged"... et là, je suis arrivé à un résultat que je trouve pas mal, que j'ai envie d'appeler "Hunter cross over" (traduction : il a croisé un Hunter lol)

Photos !

Collection de nadfan - Page 8 Img_0610

Collection de nadfan - Page 8 Img_0611

Collection de nadfan - Page 8 Img_0613

Alors on voit pas trop parce qu'il y a beaucoup de lumière, mais j'ai utilisé de la peitnure gris métalisé pour donner l'aspect de la peinture endommagée, ensuite j'ai utilisé une bombe de peinture de couleur voisine du sable de mon décors pour le salir, et enfin au briquet, j'ai déformé la carrosserie et fait les impacts de plasma, les plus gros étant censé reproduire des impacts d'armes de Hunters. Je voulais péter le pare brise pour plus de réalisme, mais ce plastique ne fait que se fendre, et pas moyen d'avoir des trous ronds au points d'impacts, pour simuler des needlers
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty4/8/2011, 13:18

impressionnant ! et très réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty4/8/2011, 14:38

moi je dirait qu'il a foncer dans un groupe de grunt XD
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty4/8/2011, 16:43

Alors là, chapeau c'est trés inventif Exclamation cyclops

pour le pare brise, as-tu essayé avec une aiguille chauffé à blanc pour faire des trous, ou une petite pointe suivant le diamétre voulu.
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty4/8/2011, 20:27

non j'essaierai demain si j'ai le temps. merc pour la technique, et merci pour vos comms. demain je poste les photos définitives du spartan que j'ai customisé et fini de peindre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty5/8/2011, 10:46

Voici les photos toutes fraîches de la figurine que j'ai faite à l'image de mon spartan in game.

Sur base de Noble 6, je lui ai mis le torse, le backpack et l'épaule gauche de Noble 7, l'épaule droite de Noble 1, le casque et la poche de cuisse de Noble 2

Un peu de peinture, de verni mât et voilà

envoy !
Collection de nadfan - Page 8 Img_0614

Collection de nadfan - Page 8 Img_0615

Un gros plan pour voir le détai du casque entièrement repeint
Collection de nadfan - Page 8 Img_0616
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty5/8/2011, 15:34

alors là, c'est clair.

t'as de la patiente et un certain talent en la matière.

bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de nadfan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de nadfan
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection d'une Fan..
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Nadfan-
Sauter vers: