halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ma petite Collection d'élite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty27/3/2009, 20:45

Bonjour tous le monde voici ma collection que je compte bien agrandir ^^ Very Happy

Ma petite Collection d'élite Dscf2515

Et la deuxième :

Ma petite Collection d'élite Dscf2516

Bon ce n' est pas grand chose mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty27/3/2009, 21:50

salut, heureux de te voir parmis nous, la white est tres belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty27/3/2009, 21:59

Merci mais c'était la tienne ^^.
Je te remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty27/3/2009, 22:01

je le sais, c'est bien pour ça que je le dis Laughing
y'a pas a dire sans la boite elle pète un max, tu n'as pas a me remercier, cela ma fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty28/3/2009, 04:43

Salut elitewhite , c'est vrais que tu a de belles piéces , tu démare bien ta collection avec ces 3 élites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty28/3/2009, 06:11

Re
Je pense que mes prochaines cibles sont l' arbiter et l'élite rangers.
En faite j'aimerais avoir toutes les élite de halo 1 et 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty28/3/2009, 20:55

Dis moi , les 2 premiers élites , tu les a trouvés sur ebay ou dans un magazin vers chez toi ? Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty29/3/2009, 06:23

Bonjour,
Bah enffaite je les ai eu sur ebay il y a 1 ans et demi a peux prés mais je sais que en france il y a un magasins qui en vent quelque une. A l' époque c'était facile de trouver l'élite bleu mais maintenant surtout en euro .Le magasins a uun site internet il est a pais c' est luluberlu.
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty29/3/2009, 16:11

Merci du renseignement . J'y ai jeté un oeil , mais il ne l'on plus . C'est vrais qu'il est dur a trouver même aux USA .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty30/3/2009, 05:29

tu commence bien ta collection !

pour la prochaine c'est clair que l'arbiter est superbe sinon l'élite gold de halo 1 est magnifique également ^^
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty2/4/2009, 19:32

Mr Elitewhite, j'ai l'honneur de t'annoncer que ton colis partira demain matin en colissimo (comme d'habitude) je te communiquerais le numéros de suivi (comme d'habitude), et pour conclure, je t'ai ajouté un petit bonus (comme d'habitude) qui je pense (du moins je l'espère) te fera plaisir, c'est avec plaisir que je te l'offre
Yannick alias Claude François (comme d'habitudeeeeeeeeeeeee) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty3/4/2009, 04:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty7/4/2009, 07:46

Enfin la !!! ^^
Ma petite Collection d'élite Dscf2517

Ma petite Collection d'élite Dscf2518

Ma petite Collection d'élite Dscf2519

Un grand merci a tous Esprit-Vert elle son magnifique et super bien emballé ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty7/4/2009, 08:04

Super, la poste a été rapide sur ce coup la, bravo les PTT
pour le petit bonus j'espère avoir bien choisis Embarassed (on reste dans l'esprit élite)
et un heureux de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty7/4/2009, 10:34

Ouais le petit cadeau me plais beaucoup je ne mis attendais pas ^^
Encore merci a plus !
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty7/4/2009, 10:50

normal,
c'est le but du cadeau ---------> surprise <---------- Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty7/4/2009, 12:20

tu va finir par avoir une superbe collection d'élite ^^

tu n'achete pas les figurines mc farlane ? parce que les elites de cette collection sont super beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty7/4/2009, 17:26

Si j'aimerais mais je ne pas beaucoup d'argent car je suis jeune est c'est moi qui me les achetes.
C'est vrai que la figurine mc farlane de l'élite blue et jaune ou alors la toutes jaune sont magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty7/4/2009, 22:22

ouaip je comprend ^^perso j'ai travailler tout l'été l'année derniere , et j'en est profité pour m'acheter plein de figurines , jeux , console ... ( n oublions pas les soiré avec les amis qui reviennent chers parfois ^^) et bah maintenant ... et bah il me reste plus grand chose ^^ et malheureusement je peut plus me payer de fig pour ma collection .

ma collec de fig est en quelque sorte en stand by en attendant les prochaines grand vacs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty8/4/2009, 06:05

Ok^^
Bah faut savoir s'arreter mais j'ai du mal ^^
On en veut toujour plus...
On les veut jusqu'a la derniére...
Il ne dois pas en manqué une..
Mdr ^^
C'est ça être un collectionneur !^^
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty8/4/2009, 07:20

c'est clair, on commence par une pièce (juste une) Embarassed , et au total on les as toutes (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty8/4/2009, 17:00

Ta collection s'agrandie de jour en jour , c'est cool .
Je serais heureux de pouvoir t'aider a l'agrandir , si je trouves de bonnes occases pas trop cher , je penserai a toi .
Ca fais plaisir d'avoir du sang neuf sur ce forum , et surtout un passioné des Helites .

Merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty8/4/2009, 18:01

Merci beaucoup c'est sympa euh oui pour les occasion pas trop cher je suis partant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Collection d'élite Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection d'élite   Ma petite Collection d'élite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Collection d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma "petite" Collection
» ma collection
» ma collection a moi
» Ma collection !!
» Collection d'une Fan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Index :: Butin de guerre et artefacts-
Sauter vers: