halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 On a ninja ma collection !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

On a ninja ma collection ! Empty
MessageSujet: On a ninja ma collection !   On a ninja ma collection ! Empty11/8/2009, 14:28

J'ai un problème avec mon sujet où j'avais post ma collection, il a tout simplement disparu !

Chose étrange cependant, j'ai l'affichage d'un post où le nom n'apparait pas (juste le petit îcone comme quoi j'ai post dans ce sujet) et je crois bien que c'est celui-là mais un autre truc me parait bizzare, sa me marque que c'est "kaneda" l'auteur du sujet ce qui est étrange vu que dans cette section "Présente nous ta collection" on est supposé avoir fait qu'un seul sujet par personne nan ?

Après c'est peut-être juste moi qui bug si quelqu'un pourrait regarder et me faire part de son affichage merci.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

On a ninja ma collection ! Empty
MessageSujet: Re: On a ninja ma collection !   On a ninja ma collection ! Empty11/8/2009, 17:34

oui j'avai remarqué sa et sa ma paru louche ^^

en fait mon pseudo apparait parce que je suis le premier pseudo qui apparaissait apres ton post et comme ton poste a été supprimé je suis considéré comme le créateur du topic ( hors pas du tout ) si tu a le courage refait un topic ^^ et j'effacerai celui ci

je pense que c'est un bête bug puisque personne na pu effacer ton post
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

On a ninja ma collection ! Empty
MessageSujet: Re: On a ninja ma collection !   On a ninja ma collection ! Empty11/8/2009, 18:29

On me boycott !! Smile

Que des jaloux Sad

J'en referais un à l'occaz si vous êtes gentils !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

On a ninja ma collection ! Empty
MessageSujet: Re: On a ninja ma collection !   On a ninja ma collection ! Empty11/8/2009, 20:58

c'est pluto dragon et sa collection de malade qui fait passer les notre pour du caca de faux fan qui faudrait boycotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a ninja ma collection ! Empty
MessageSujet: Re: On a ninja ma collection !   On a ninja ma collection ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a ninja ma collection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection d'une Fan..
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: L'IA Déjà est là-
Sauter vers: