halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tout ce qu'il me reste a vendre

Aller en bas 
+10
DRAGON63460
Forhammer419
Douanier37
KAISER JDVIRUS
halolejeu
spartan
kaneda
X DRAGONS X
major421
esprit-vert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty15/3/2010, 15:28

Je te fais le colis des demain j'ai pas eu trops de temps en ce moment dsl, mais en colissimo tu le recevras d'ici a trois jours promis
Par contre je me suis acheter halo Wars (j'aime pas ouinn) qui le veut 25 € fdp in c'est raisonnable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty15/3/2010, 16:59

pas crave pour le colis temps que je les pas a près noël
pour halo wars je trouve qu'il est bien faut télécharge les autre mode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty15/3/2010, 18:17

Salut,

Moi aussi je suis trés déçu par halo wars, je dirai même que c'est un navet de première, enfin bref aussi ennuyeux que c'est l'éclate sur halo ce à halo odst.

Mais cela n'engage que moi (les gouts les couleurs).

Je pense de plus en plus me séparer de mon coffret collector, mais pour l'instant ce n'est qu'une pensée (j'aime bien l'écusson du spirit of fire).

quand au pris aucune idée ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty15/3/2010, 18:33

Sa dépend si c'est la version avec les DL ou pas.

25€ c'est bon c'est pas trop mal.

Mais je serai pas acheteur, j'ai ma version collector et j'en suis très content Smile
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty15/3/2010, 18:37

c'est la version avec les mc en jaquettes donc 25 € fdp inclut
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty20/3/2010, 11:10

bonjours,
excuse moi esprit-vert mes tu m'avait dit que chorée le colis 3 jours après mardi on est samedi et je m'inquete peut tu me répondre stp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty20/3/2010, 22:27

Salut, j'ai fait partir ton colis hier , dsl j'ai eu un gros empechement mais t'inquiete il va arrivé
je ne suis pas chez moi, pour le numero de suivi mais t'inquiete il va arrivé
cdlt Yannick
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty21/3/2010, 08:32

ok mercie vue que je t plus vue sur le forum je m'inqueter
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty21/3/2010, 11:38

^^ t'aurais pas eu a t'inquieter

beaucoup d'entre nous avons déja conclu des affaires avec esprit-vert et jamais on c'est fais arnaquer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty21/3/2010, 11:42

je ne pensai pas a sa c que c'était qu'esprit-vert n'était pas la depuis un moment
et j'ai lut toute les transaction d'esprit-vert alors je savais a qui j'avais affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty23/3/2010, 09:40

tu a du le recevoir, ou alors cela ne vas pas tarder.
Merci Mr Kaneda
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty23/3/2010, 11:18

j'ai pas de chance moi ma poste fais crève Sad
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty23/3/2010, 11:46

Very Happy Laughing Crying or Very sad
demain....
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty24/3/2010, 19:33

esprit-vert colis bien reçu a la prochaine pour une autre figurine Wink
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty25/3/2010, 18:44

super content pour toi, j'espere qu'il est plus beau en vrais qu'en photo
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty26/3/2010, 17:14

je ne croyez pas qu'il était aussi grand Shocked
et les détaille super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty29/3/2010, 13:14

super content pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty26/4/2010, 18:50

Salut esprit vert. Si j'ai bien tout compris tout ce qu'il y a en photo en première page est à vendre c'est bien ça ?
Je souhaiterais t'acheter le tome 1 la chute de reach.
J'attends te réponse ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty26/4/2010, 18:55

Coucou Sawyer, bienvenue.

Dsl de commencer pour une mauvaise nouvelle pour toi mais le tome a été vendu, c'est marqué "vendu" au dessus de la photo, il ne reste que le livre Artbook.

Je me suis permis de répondre à la place d'Esprit Vert car sa fait longtemps qu'il nous a pas fait un petit coucou le fourbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty26/4/2010, 19:01

Ah ouais exact... Crying or Very sad je n'avais pas fait gaf merci.
Autre problème je ne comprends pas ou il faut ce présenté sur le forum. Il y a marqué dans " présentation des menbres" mais je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty26/4/2010, 19:02

tu trouves pas car tu n'ai pas inscrit ! ^^

une partie du forum est privé
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty26/4/2010, 19:05

Mais c'est ça le problème je souhaite m'inscrire mais je ne trouve pas à quel endroit le faire sur le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty26/4/2010, 19:08

en haut de page a coté de " accueil " et "portail" tu as ecris " inscription " il te suffit de cliquer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty26/4/2010, 19:08

C'est bon j'ai tilté où c'était Cool
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty26/4/2010, 19:50

Salut la room, dsl si je me suis fait rare ces temps-ci, merci les gars pour la prise en charge du post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il me reste a vendre
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection d'Esprit Vert-
Sauter vers: