halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 douanier37 vous présente sa collection

Aller en bas 
+11
Apocalypsedu85
tricirator
nadfan
halolejeu
Forhammer419
Dragon
major421
spartan
kaneda
esprit-vert
Douanier37
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spartan




Messages : 340

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty2/5/2010, 12:37

moi c'est yann om
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty2/5/2010, 13:26

Forhammer419 a écrit:
Vous me trouvez dessus sans hésitation durant les weeks et Lundi perso.

Autant aller jetez un oeil surtout que la bétâ est accessible même si on a juste un abonnement Silver normalement alors let's go Smile

Douanier je t'ai envoyé une requête pour être en "ami" sur le live, j'ai même laisser une message vocale où je bafouille ! Moi c'est "Max Eva Yazou".

Merci pour la requête, dès que je suis sur le live je l'accepte avec plaisir.

Pour moi le live gold est une première et donc une découverte, alors tout les conseils sont les biens venus.

pour la bêta je ne serais dessus qu'après 17 voir 18 heures sauf imprévu.

à tous à bientôt sur le live.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty2/5/2010, 13:58

Je suis dans le même cas que toi car je joue actuellement grâce au 1 mois d'abonnement gratuit du live Gold.

Mais par contre je serai absent la semaine du fait que je fais ma dernière semaine de cours et ensuite c'est un stage donc je suis dispo que le week end et le Lundi.

Que dire du Live, bah c'est convivial, n'accepte pas les invitations de tout le monde (seulement des gens que tu connais, fait comme moi Smile ), bon on joue tous à Halo 3 mais si tu as d'autres jeux en commun avec moi yaura pas de soucis (tu peux comparer une fois que je serai dans ta liste d'ami dans les options), sache que Halo est le meilleur quand même ne serais ce que par son interface qui est vachement intuitive et sa marche vite pour trouver une partie (mais je maintiens que Halo est bourré de défauts qui m'ont bien soulé et qui, il faut le dire, à presque 1 mois de jeu dessus m'ont quasiment découragé de continuer dans cette voie), veille à bien regarder si ton micro est activé quand tu parles (ou que tu ne parles pas Razz ).

Si j'ai d'autres remarques je repasserai !

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty26/5/2010, 17:43

Et voici les 3 petits derniers arrivés récement en direct de chez M. Esprit Vert :

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Imgp0023

ah ! j'oubliais le bonus (le ptit gars en rouge en dessous), pour lui, pas le temps de poser ses valises, je l'ai déjà mis au boulot !!

Spartan un jour, spartan toujours !!!

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Imgp0024

il est pas joli le bonus, hein ? et courageux en plus !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty26/5/2010, 17:45

joli !! Cool

la figurine halo 2 claque !!
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty26/5/2010, 17:47

Joli mais un petit point me chiffonne quand même.

Où a bien pus passer le Scorpion en Mégablock ?!! Smile

Encore au garage ? Le montage s'avère compliqué pour notre mascotte j'ai l'impression !!
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty26/5/2010, 18:08

Ppppppaaaaasssss ddddduuuuu ttttoooouuuuttttt !!!!

j'ai pas encore mis le nez dedans, je manque juste un peu de temps en ce moment.

impatient de voir la suite Question bounce

pas de panique ça va arriver, normalement avant la sorite de halo reach ! Very Happy

En plus, y aura une surprise !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty26/5/2010, 18:10

on veut la surprise on veut la surprise on la veut on la veut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty26/5/2010, 18:25

nan nan va faloir être patient Exclamation

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty22/6/2010, 17:21

ça y est j'ai enfin reçu les figurines de la série 7.

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Imgp0028


Personnellement, je trouve que la figurine de Tartarus est moins bien réussi que celle faite par Joyride. Les couleurs ne sont pas spécialement fidéles à tous niveaux. No

Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty22/6/2010, 17:23

j'ai jamais vu la version joyride donc je pourrais pas comparer

par contre sgt forge et Dare sont vraiment superbe tu trouves pas ? Smile

tu etais pas interressé par l'elite ? ( le spartan sa peut sa comprendre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty22/6/2010, 17:37

kaneda a écrit:
j'ai jamais vu la version joyride donc je pourrais pas comparer

par contre sgt forge et Dare sont vraiment superbe tu trouves pas ? Smile

tu etais pas interressé par l'elite ? ( le spartan sa peut sa comprendre ^^ )

Tiens voici la version Joyride :


douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Imgp0029


douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Imgp0030

c'est la seule figurine de tartarus faites par Joyride, en plus j'en vois pas souvent en vente.

quand à l'élite, bah en faite sa tête me revient pas ! No
ça doit être le casque ! confused

Pour Forge et la Belle Dare (mais pas autant que Cortana), là ils se sont pas planté.

Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty22/6/2010, 17:39

bah avec cette photo je prefere le pelage de la version joyride y a pas photo .... par contre sa tronche Mad

je prefere la tête de la version mc farlane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty22/6/2010, 18:17

c'est peut être à cause des dents Question


douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Imgp0031


hein ! rabbit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty22/6/2010, 18:21

lool c'est clairement les dents rabbit

le marteau fait également plus " plastique " sur la version joyride ^^ apres le pellage est plus réussi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty22/6/2010, 18:32

en tous cas, ils ont un point commun l'un comme l'autre, ils sont lourds comme du plomb !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty22/6/2010, 18:33

ouais ! c'est un bon point d'ailleurs ! enfin chez mc farlane les brutes pèse toujour un bon poid en générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty22/6/2010, 19:18

le marteau je le trouve bizarre quand on joue a halo 2 le marteau n'est pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty22/6/2010, 19:31

Ah merci de me rappeler qui faut que je passe une commande des dernières figurines Smile

Fan de Dare ? J'ai vu une version de la figurine sans le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty23/6/2010, 17:15

Forhammer419 a écrit:

Fan de Dare ? J'ai vu une version de la figurine sans le casque.

j'ai vu ça aussi quelque part, si je me rapelle ça devrait être dans la série 8 si mc farlane ne change rien.

Voir le lien ci dessous :

http://www.spawn.com/toys/product.aspx?product=4170

Il y aura également l'odst Buck sans son casque, et plutôt intéressant, le major version halo 2 avec 2 fusils plasma brute (rouge).

je crois que, de toutes les figurines sortie par joyride pour halo 2, aucune n'avait cette version de fusil plasma.

La série 8 est déjà en rupture sur certaine figurine à la citée. Dur dur !! Crying or Very sad

va falloir chercher ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty23/6/2010, 17:16

hahahahahaha

moi j'ai préco des le premier jours sur la cité des nuages !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty23/6/2010, 17:20

Pas grave, c'est pas les bonnes adresses qui manquent Exclamation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty23/6/2010, 17:28

Need de bonnes adresses pour une commande, il ya a 2/3 pièces qui n'apparaissent plus partout.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty23/6/2010, 17:46

Forhammer419 a écrit:
Need de bonnes adresses pour une commande, il ya a 2/3 pièces qui n'apparaissent plus partout.

tiens voici un lien direct sur le magasin de incognitocomics (en angleterre) :

http://www.incognitocomics.com/stocklist.aspx?CATEGORY=12348001

sinon regarde sur ebay c'est comme ça que je l'ai connu il est super sérieux et les frais de port sont de 3 £ + 1£ par article supplémentaire.

Je lui ai acheté la série 6 et 7 un vrai pro super sérieux, je te le recommande vivement.
voici son magasin sur ebay, tu tombera direct sur halo tout est dispo :

http://stores.shop.ebay.fr/Incognito-Comics-And-Collectables__W0QQ_sidZ87108317?_nkw=halo

Sinon j'avais fait un post avec toutes mes adresses internet de vente de figurine (europe et hors europe):

https://halo-fan-collection.forumgaming.fr/ton-lien-f7/sites-de-ventes-de-figurines-en-europe-t227.htm

y plus qu'a Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty23/6/2010, 17:59

Ok merci mais je trouve difficilement mon bonheur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douanier37 vous présente sa collection
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» douanier37 vous présente sa collection
» pepsimen 85 vous présente Rachid Badouri
» Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!
» ma collection a moi
» Collection d'une Fan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Douanier 37 (alias Mascotte)-
Sauter vers: