halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ma collection ( vue d'ensemble page 1 )

Aller en bas 
+15
tricirator
Destroyer770
halolejeu
Dragon
Douanier37
spartan
Forhammer419
nadfan
Fabuis12
Leader IIHTFII
X DRAGONS X
major421
Warglass
esprit-vert
kaneda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty15/6/2008, 19:15

Merde Mr kaneda, on est tous avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty18/6/2008, 18:12

hop je vien de faire de nouveaux achats a l'instant ^^ : etant donné que j'avai 10 % de remise j'ai acheté sur lacitédesnuages , dsl pour nos partenaires lddn mais ils avaient pas se que j'ai acheté Wink ...ou alors j'ai pas vu .

puis fallait que j'utilise mes 10 % avant le 30 juin 2008 ^^ donc je vous laisse deviné se que j'ai acheté 3 joli .... ( a vous de devinez Razz )

et une figurine de sonic a 9.90 c'est plus que résonable ^^ ( ses ma mere qui va encore geuler ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty18/6/2008, 18:27

Heuuu véhicule arfff nan il y en as sur L.D.D.N Very Happy
lol je crois que j'ai trouvé...
3 comme 3 couleurs ?
nan je crois pas c'est des préco et notre partenaire en as donc je mis remet ( a la recherche ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty18/6/2008, 18:45

c'est bien des vehicule ^^ les véhicule de la serie macfarlane ^^

y en avait sur lddn ? parce que je suis aller voir mais j'ai pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty18/6/2008, 18:48

oups je suis aller voir effectivement ils y sont Embarassed enfin j'ai une bonne excuse^^ : c'etait a 25 euro sur lacitédesnuages et j'avai 10% de remise ^^ donc au final j'ai payer 22.20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty18/6/2008, 19:30

hihihi ta pas besoin de t'expliquez Very Happy , tu achète ou tu veut,Shocked et heureusement,mais sans vouloir en remettre une couche Embarassed peu etre que chez lddn tu aurais eu les FdP gratuit en plus hihihi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty18/6/2008, 20:15

warglass vien de me mettre la paté sur halo 3 Laughing en tout cas c'etait bien sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty18/6/2008, 20:37

grrrr je rale de ne pas avoir le live ouinnnnnnnnnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty18/6/2008, 21:23

pourquoi tu ne la pas ?

perso je joue avec un cable eternet de 10 metre ses moin elegant que le wi-fi mais ses tout aussi efficase ^^ si ton probleme vient de sa achete toi un cable ethernet ^^

en plus se meme cable a score game coute seulement 10 euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty18/6/2008, 21:51

nan , j'ai les deux cables ( croisé et droit) ,mais c'est ma quand je connecte la 360 a ma 9box la 360 ne trouve pas la connection, donc apparament la 9box ne laisse pas passé,faut que je cherche sur le web
Revenir en haut Aller en bas
Warglass

Warglass


Messages : 158

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty19/6/2008, 05:16

Moi j'ai une neuf aussi et tout passe très bien. Wink
Je branche par ethernet ma xbox à ma neuf box.
Ensuite tu fais tous les réglages de paramètres sur ta console (IP, DNS...) et ça devrait aller.
Sinon... bah je sais pas... peut-être que le live t'en veut. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warglass.net
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty19/6/2008, 05:41

Rhôôôôôôô^ ben non, j'ai quitté Halo 2 sans histoires Embarassed ,quoique Laughing
Pour les réglages, quels sont les valeurs a entrer dans la configuration,
Merci les pettits Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty23/7/2008, 12:53

voila les deux derniers arrivé dans ma collec ^^


ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Dsc01210

voila biento la figurine de x dragons x dans ma collection normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty23/7/2008, 13:21

et voila le plus beau, l'odst,
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty23/7/2008, 13:23

bon ce soir je vais sur halo a 21H00 qui me suit 2 semaines que jai pas joué XD
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty23/7/2008, 17:27

j'ai sorti l'odst de sa boite ( en prenant soin de garder la boite intacte ^^ ) il est vraiment pas mal

l'armure qui se situe au niveau des bras / epaule se détache , et c'est un peu énervant , pour remédié a sa j'ai posé un point de colle glue ^^ maintenant ils tiennent nickel ( il me feront plus chier a tomber a chaque fois que je voudrait lui donné une pause dynamique )

on peut clairement voir que se sont plus des figurine de collection que des jouet quand meme ^^ car la figurine ne parait pas solide ( la preuve les morceaux qui se détache ) alors que les joyrad etaient vraiment solide ^^ mais avait moin de détails .

j'ai laisser le spartan eva en boite , j'ai deja deux spartan en loose maintenant et c'est bien suffissant ^^ lui il restera en boite tout comme les prochaine figurine que j'acheterai dans cette collection ( je compte racheter un odst d'ailleur Very Happy
histoire d'en avoir un en loose et un en boite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty30/7/2008, 18:28

voici la figurine halo 1 que j'avai commander a x dragon x ^^

je trouve les figurine halo 1 vraiment sympa , et je compte pas m'arreter a une seule figurines Razz

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Dsc01211

ps : pour les achats vous pouvez parfaitement faire confiance a x dragon x ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty30/7/2008, 19:03

ces nouveaux achats sont l occasion de vous faire une petite photo de groupe ^^

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Dsc01212

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty30/7/2008, 19:49

très jolie, bientôt il te faudras plus de place, Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty30/7/2008, 23:34

bientot le tarif famille nombreuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty31/7/2008, 09:24

Super , si tu continu dans ta lancer ,il va falloir pousser les mur ,c'est sur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warglass

Warglass


Messages : 158

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty2/8/2008, 13:38

Ca a bien avancé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warglass.net
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty2/8/2008, 13:45

ouai et la je vient de recevoir ma paye ...sa risque surment de continué a s'agrandir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty15/8/2008, 21:00

juste un petit message pour vous informer que je devrait biento recevoir un nouveau coli ....et pas n'importe quoi ^^ x DRAGON x aura vite deviné je supposse Wink mais chuute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty27/8/2008, 15:53

voici mon dernier coli ^^

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 480_3

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 481_3

les deux boites avec mes figurines ( l'odst et le master chief Cool )

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 482_3

et le sublime casque !! grace au quel vous pouvez admiré mon corp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection ( vue d'ensemble page 1 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!
» ma collection a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Kaneda-
Sauter vers: