halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau look

Aller en bas 
+5
kaneda
Forhammer419
esprit-vert
spartan
major421
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty14/7/2010, 20:57

j'ai choisis les deux en temps que modérateur !

apres tout avant nous étions deux egalement ! moi et warglass , mais celui ci n'étant plus actif j'ai choisis de nommé Forhammer149 et major421 Wink

sa peu, peut etre paraitre beaucoup par rapport au nombres de membres , mais apres tout quand warglass était actif nous étions encore moins nombreux .... ^^


Dernière édition par kaneda le 14/7/2010, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty14/7/2010, 20:59

oue comme sa pas de jaloux
dit temps qu'on y est je peut demandez a etre vip Le nouveau look  - Page 3 Icon_redface
comme sa car on va voir mien de bleu c pour sa Le nouveau look  - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty14/7/2010, 21:17

Merci bien Kaneda Wink

Il va donc falloir que je m'occupe d'un fond pour le forum, je vais donc créer un topic pour les suggestions, les idées et établir une sorte de cahier des charges.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty14/7/2010, 21:41

halolejeu >> j'aimerais bien mais le statut est reservé aux gros collectionneurs ( d'ailleurs je m'étonne un peu d'avoir été placé dedans ! )

tu as une joli collection mais je pense pas qu'on puisse la qualifié de " grosse collection " ^^

après je peu éventuellement te placer en VIP mais je ne créerais pas de topic pour toi , se serais pas " juste " vis a vis d'autres membres , cependant tu participe beaucoup à la vie du forum , alors pourquoi pas ! c'est à en discuter avec les modos je pense ^^ ( travail d'équipe ! )
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty14/7/2010, 21:47

gros collection Le nouveau look  - Page 3 Icon_neutral
se qui me coince c la commande que j'ai fait a dragon je passe a cote de plein de truc car il me repon pas (car il est tres occuper)
je vais attendre 2 semaine pour voir si non je serait oblige de passe a cote de dragon Le nouveau look  - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty14/7/2010, 21:51

tkt pas la collection s'aggrandit avec le temps tu n'as pas besoins de te presser ! cherche les bonnes affaires ( avec dragon je pense pas que tu ferais une mauvaise affaire )

ceci dit oui il est tres occupé ! donc sa peut etre long
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty14/7/2010, 21:56

j'aime pas attendre Le nouveau look  - Page 3 Icon_mad pour halo: reach je me retiens de péter un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty15/7/2010, 09:11

Merci pour la promotion Wink

On refait un départ pour le fofo et je reste à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty15/7/2010, 16:18

voici donc que le nouveau staf est formé.

Merci aux promus d'avoir accepté de prendre la relève !
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty26/11/2010, 09:23

Je suis désolée je suis en pleine création de multigaming donc vraiment plus le temps de venir mais je m'accorde un ti temps pour venir faire un tour!

Le nouveau forum est super, félicitation !

Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty29/11/2010, 21:30

Merci, content que sa plaise à la princesse du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty15/5/2012, 15:33

Je relance ce post, pour dire que j'adore la nouvelle présentation du fofo, sympa le symbole forunners, la présentation version Halo 4, etc.... cheers

Par contre je vois pas bien la photo de fond d'écran, se serait possible de l'afficher quelque part de plus visible SVP ?

Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty15/5/2012, 15:37

Jaquette Halo 4 :

http://www.halo.fr/news/halo-4/5830-la-jaquette-de-halo-4

Oui je sais, j'ai pas espoir sur ce jeu mais j'admets que la jaquette donne espoir parce que sur ce coup ils ont juste "assuré" parce que là franchement...

Elle déchire !

Sa m'a motivé à refaire le look forum c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty15/5/2012, 15:44

Ah ouais, effectivement ça claque dur, y a pas photo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty15/5/2012, 19:29

Je vais être seul sur ce coût, je n'aime pas du tout le nouveaux look même si la jaquette est super.

Faut vraiment que je me mette à travailler sur le look du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty16/5/2012, 15:09

Attention tu vas encore changer de couleur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty16/5/2012, 15:57

Nan mais y cherche son mal, après il viendra se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty16/5/2012, 16:10

et une couleur par lettre, style version arc en ciel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty17/5/2012, 12:02

la jaquette tue !! Surprised j'adore ! et le nouveau design du forum est appréciable ! ambiance halo 4 !

Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty14/1/2013, 16:22

sympa la nouvelle présentation, j'aime beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty14/1/2013, 16:25

merci ! ^^
j'essaye aussi d'implémenter de nouvelles options sur la partie bibliothèque et base de donnée ... mais j'y arrive pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty14/1/2013, 16:29

tu finiras bien par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty14/1/2013, 16:30

Oui ça fait du bien de changer un peu , en plus tu a bien choisi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau look  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look    Le nouveau look  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau look
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau design
» Nouveau fond
» un nouveau blog !!
» Vers un nouveau film Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Plan de stratégie adéquate pour nous-
Sauter vers: