halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Reception de Reach : )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Reception de Reach : ) Empty
MessageSujet: Reception de Reach : )   Reception de Reach : ) Empty12/9/2010, 17:39

Yep',

J'ai acheter Reach hier aprem et j'en suis a la derniere mission en legendaire Smile

J'ai fait une petite photo de famille de mes Halo collector pour un autre site alors je la poste pour le fun ^^

Reception de Reach : ) Cimg4715

Joli le Reach cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Reception de Reach : ) Empty
MessageSujet: Re: Reception de Reach : )   Reception de Reach : ) Empty12/9/2010, 19:47

t'as deja pratiquement fini le jeu ? Il est si court que ca alors ? je suis un peu decu du coup. J'aurais cru qu'il serait assez long quand meme, vu que c'etait le dernier bijou de bungie et qui soi disant ravirait les fans. Ou alors t'es dessus non stop depuis hier et que t'as pas dormi depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Reception de Reach : ) Empty
MessageSujet: Re: Reception de Reach : )   Reception de Reach : ) Empty12/9/2010, 20:12

On le fait en coop avec un pote, hier on a du faire du 18-23h et aujourd'hui pas mal aussi ! Mais en solo je pense qu'il y en a pour bien plus de temps car l'IA ennemi est vraiment pas mal ! Le élites te foutent des kicks au début c'est surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Reception de Reach : ) Empty
MessageSujet: Re: Reception de Reach : )   Reception de Reach : ) Empty13/9/2010, 04:03

oui j'ai remarque que celui ci etait plus chaud que le 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception de Reach : ) Empty
MessageSujet: Re: Reception de Reach : )   Reception de Reach : ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception de Reach : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge de Reach
» my console is Reach
» Reach et legendaire : le coffret...
» Halo Reach, alors ?
» New screens Halo reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Index :: Butin de guerre et artefacts-
Sauter vers: