halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty17/9/2010, 09:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première chose que l'on aperçoit en arrivant. Discrétement, je pique la carte bancaire de Rafale, elle me remerciera à la fin de la soirée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On se fait très vite repéré, bah oui les gens qui viennent à une soirée avec une valise de voyage pour amener le costume passent pas inaperçu. Direction la salle qui nous ai réservé. "Operation Charisty" est déjà sur place, les costumes s'enfilent, ils ont un sacré boulot à faire tout au long de la soirée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une peu de matos dans la salle, Rafale veut Kinect, moi je veux la TV, on commence à élaborer un plan pour sortir sans se faire chopper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le circuit des véhicules radio commandé. Lieu d'une course entre moi et Rafale, elle au Mangouste, moi au Warthog. Après plusieurs carembollages, j'obtiens la victoire. On repart elle et moi avec un t-shirt Noble Team, pour le vainqueur, un petit bonus, le scorpion Mégablock en cadeau. Ce sont là nos premiers cadeaux de la soirée et pour vous dire on était déjà sacrément sonnés...(Rafale c'était plus à cause du champagne en fait.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lever de rideau si j'ose dire, sauf qu'il n'y avait pas de rideau. Nous voilà sur l'estrade et...bah ya du monde en fait et je me prends pleins de flashouilles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite photo de groupe pour la presse qui en demande plus que sur l'estrade de conférence. On est beaux, on est forts, on est fans...Mais moi j'ai surtout très chaud tandis que mon costume part peu à peu en lambeaux et que je dérive vers un pays où la soif est immense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les places sont chères pour jouer. Pas étonnant car les parties durent 15min et tous le monde a droit à un cadeau à la fin de la partie. (Principalement des Mégablocks mais on trouve également tous les véhicules radio commandés).

Voilà c'est tout pour l'instant, je rentrerai encore plus dans les détails avec de nouvelles photos et faut voir si tout le monde veut bien montrer sa frimousse.

Bon à titre d'indication et après avoir fait le compte avec Rafale une fois à l'hôtel après la soirée, il apparait que j'ai eu quelque chose comme 200€ de produits divers et variés. Rafale a fait plus (oui le sourire d'une femme...) et quant à halolejeu on ne s'est que rarement croisé dans la soirée, à voir. Pour nous tout n'est pas fini puisque nos lots sont envoyés par la poste et que l'organisateur nous a bien dis qu'il nous réserve encore un bonus via un mail. (Abonnement gold et code pour débloquer objets kikoos en vue.)

A chacun de remettre à jour leur collection, et ya du taff...








Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty17/9/2010, 14:43

Je suis jaloux, dites nous vite tous ce que vous avez eu, bande de veinard !

coté dédicaces, ça à donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty17/9/2010, 14:47

j'aurais bien voulu etre la aussi moi
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty17/9/2010, 15:07

est c moi en orange a droite hi hi
ouf ta pas mi les photo ou on se préparait
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty17/9/2010, 15:11

halolejeu a écrit:
est c moi en orange a droite hi hi
ouf ta pas mi les photo ou on se préparait


Pourquoi Question ce n'était pas un déguisement, tu es un vrai grunt Question hi hi

t'as pas eu trop peur, avec tous ces spartan autour de toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty17/9/2010, 20:38

Interview 1, merci mon dieu ils ont coupé les pires passages que j'ai fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty18/9/2010, 08:55

j'ai bien reconnu halolejeu, car il avait encore son costume.

et toi Mr forhammer t'étais où ?

Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty18/9/2010, 09:29

Caché Smile
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty20/9/2010, 20:15

tu regarde le seul mec qui n'a pas de costume et qui n'a pas de lunette
(sa me rappelle un bon vieux jeu de famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty21/9/2010, 15:29

Ca y est, je l'ai reperé.

fusil à pompe, épée énergie des fois tous ça tous ça...

et apparement il à eut chaud le chti pépére ! hi hi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty21/9/2010, 17:23

Deuxième fournée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas la peine de cacher ma frimousse puisqu'on m'a balancé ! (Vous aurez peut-être droit à Rafale si elle me donne son autorisation Razz Sinon sa reste rien que pour moi ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi avec un des 2 personnes de jeuxvideo.com , lui entrain de se goinfrer. Oui c'est aussi sa la soirée, la bouffe gratuite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi et halolejeu. Début de soirée et avec très peu d'idées de ce qui nous attend.

Voilà pour cette fournée. Me reste plus grand chose de toute façon. Le reste c'est surtout avec Rafale ou alors très peu exploitable.

A ce lien vous trouverez les photos de halo.Fr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Section halo.fr => halo soirée

PS: halolejeu regarde tes mails, j'ai reçu aujourd'hui un mail de Microsoft me demandant mon adresse postal pour l'envoi des lots. Sa ne devrait pas tarder chez toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty21/9/2010, 17:33

vaci je rigoler comme un con la
oue moi aussi j'ai recu un mail
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty22/9/2010, 14:41

elles dechirent les 2 vitrines
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty24/9/2010, 07:13

Salut à tous,

DSL du retard mais j'ai eu pas mal de boulots de toutes part !

La soirée a été extraordinaire!!! Merci max j'ai bien recu le mail de liens photos, il faut que je regarde tous ca !

Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty27/9/2010, 20:57

il n'y a pas de troisième partie pour les photo car rafale a pris la tonne de photo
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty28/9/2010, 13:49

J'en ai d'autres, mais j'attends l'aval de Alex, je sais pas si elle veut que l'on montre sa frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty29/9/2010, 14:07

Oups j'avais pas vu que l'on m'attendait hihi !

Oui c'est bon balance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty29/9/2010, 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Impossible d'approcher la princesse de la soirée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle est demandée de partout !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On retourne voir un Grunt qui assomme tout ce qui bouge avec son réservoir de méthane.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je retrouve quand même la princesse, pas loin de la bouffe ! Oui les interviews sa creuse.

Voilà c'est à peu près tout les autres photos étant un peu loupée ou alors on tire des tronches pas possible, je préfère éviter. Razz

Les photos de l'hôtel je pense pas que sa vous intéresse Smile

Juste une petite anecdote, parce que sa m'avait vraiment marqué. Avant de monter sur le podium en costume, sachez que l'on a bien poiroté une demi-heure sur le bas côté entrain de souffrir les martyres du fait de la chaleur concentrée caché de tout le public. Une demi-heure où l'on n'apercevait pas le podium qui diffusait des spots publicitaires (vidéo de Kat, Halo Wars...) bref toutes les vidéos marketing.
Jusqu'au moment où le présentateur nous sort ces mots "Comme vous le voyez ces publicités sont dignes d'un film. On a parlé de Peter Jackson, de Steven Spielberg mais rien de sur encore aujourd'hui concernant ce projet. Mais nous allons vous présentez en avant première les premières images du film."

Bien sur là c'est la grosse claque, tout le monde se regarde dans les costumes entrain de se dire "Non c'est pas vrai, ils ont pas sa quand même." Bref, pas beaucoup le temps de réfléchir, on se rue tant bien que mal pour essayer de voir quelque chose en vain. Les premiers à pouvoir apercevoir le podium nous rassure, ce n'est qu'un fake...Ouf !

Sa restera dans ma mémoire, parce que sa nous avait fait bien rire sur le coup.

Allez on se revoit à la soirée de Halo 4.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty29/9/2010, 20:04

la photo de grunt en grand hi hi
mes moins de photo de toi forhammer

moi aussi un truc qui ma choque tu n'était pas la max
je vois des finaliste qui avaient des petit truc en carton halo reach. je leur demande ou il on eu sa et me dit qu'il demander a la personne qui s'occupe de nous. n'y une n'y deux je vais le voir et lui demande si je peut prendre les GRAND affiche (pancarte publicitaire en carton) il me dit que oui j'en prends 2 3 et tous le monde y va mes pas de chance la responsable arrive et nous reprend tous..... snif
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty3/10/2010, 13:11

REMEMBER REACH @ MICROSOFT CAMPUS from kitsuney on Vimeo.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty3/10/2010, 16:19

Bonne vidéo, mais ya pas moyen de la DL ?
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty5/10/2010, 19:42

vou voulais des video alors aller:

ICI

des photo:

ICI

des explications:

ICI
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty6/10/2010, 14:30

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty8/10/2010, 18:10

Premier cadeau reçu

- 1600 MS point, est ce que c'est beaucoup ?

- jeu comic jumper gratuit à DL


Ah au passage, Rafale si tu pouvais me filer les liens de tes interviews merci !
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty8/10/2010, 18:51

a je vais aller voir mes mails hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty
MessageSujet: Re: La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.   La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée, c'est ici, c'était magique et on est reparti...bah vachement plus lourd qu'en arrivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti...pour les livres
» soirée halo en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: