halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à quoi tu joue en se moment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

à quoi tu joue en se moment ? Empty
MessageSujet: à quoi tu joue en se moment ?   à quoi tu joue en se moment ? Empty3/3/2011, 14:46

voila petite section pour venir parler des jeux au quels vous joué actuellement et vos coup de coeur ! car on a beau etre fan de halo on peut aimer d'autre jeux ! Wink

aller je commence ! moi en se moment je joue beaucoup a Red Dead Redemption le chef d'oeuvre de rockstar game les créateur de GTA une vraie petite merveille ! je vous le conseil fortement ! Very Happy

à quoi tu joue en se moment ? Zred-d10

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012797-red-dead-redemption-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

à quoi tu joue en se moment ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi tu joue en se moment ?   à quoi tu joue en se moment ? Empty3/3/2011, 16:37

moi: two worlds2, fable 2, et pes
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

à quoi tu joue en se moment ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi tu joue en se moment ?   à quoi tu joue en se moment ? Empty5/3/2011, 17:04

civilization revolution

jeu de stratégie
de l'age de pierre => à la création d'un vaisseaux
il a un coté comique et vous apprends l'histoire en vous amusant, je ne les pas encore mes je joue à la démo
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

à quoi tu joue en se moment ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi tu joue en se moment ?   à quoi tu joue en se moment ? Empty6/3/2011, 13:56

je viens d'acheter (jeux en promo) Jéricho et fontlines fuel of war. pour le moment j'ai commencé aucun des 2.

Mais la blague pour la petite histoire (si on peut parler de blague !), y a pas le disc dans le boitier de frontline. Crying or Very sad

Je suis bon pour repartir à Géant pour faire une réclamation. c'est pas gagné, je sais pas si il vont me croire.

c'est ce qui s'appelle "pas de bol" ! pale

si vous avez déjà joué à ces 2 jeux, que valent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

à quoi tu joue en se moment ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi tu joue en se moment ?   à quoi tu joue en se moment ? Empty6/3/2011, 16:25

jericho: j'ai fait la demo et j'ai trouve que c'etait pas mal. A voir par la suite.
Frontlines: perso, j'ai ai-mé. Ca change de Call of (que je n'aime pas d'ailleurs, apart le 4 ) et c'est pas mal le systeme d'utiliser des drones.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

à quoi tu joue en se moment ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi tu joue en se moment ?   à quoi tu joue en se moment ? Empty6/3/2011, 22:10

Jericho je t'en ai parlé via le xbox live quand on à play ensemble.

Univers glauque, possibilité de changer de personnage et de choisir celui qui convient le mieux à nos envies. Maniabilité un peu space à prendre en main, ennemis vachement répétitifs, environnement toujours glauque et sombre. Difficulté : bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

à quoi tu joue en se moment ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi tu joue en se moment ?   à quoi tu joue en se moment ? Empty7/3/2011, 18:06

Pour Jericho, ça me fait penser à du Doom, c'est le même style d'univers, et pour les monstres, bah tout aussi laid que les covenants, mais nettement moins mobiles. mais pour le coté glauque, fear l'est peut-être d'avantage.

pour frontline j'ai pu récupérer un boitier (le dernier en magasin) avec cette fois-ci le disc dedans. OUF Exclamation
mine de rien, ça aide pour jouer. Wink

Prochain achat, je pense au 2 battlefield, crisis mais pour le 2 (sorti le 24 mars) faudra attendre un peu que le prix baisse, dommage parce que la bande annonce donne vraiment envie. bounce

Allez voir la bande annonce ça en vaut le coup, en plus il y a des fonctions trés familière à l'univers d'Halo.


Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

à quoi tu joue en se moment ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi tu joue en se moment ?   à quoi tu joue en se moment ? Empty8/3/2011, 00:08

L'aspect changement de perso est ce qui m'a le plus marqué dans Jericho (outre une fin des plus bizzares jamais vue).

Sortie 11/11/11 : The Elder Scrolls V SKYRIM

Vidéo à voir en plein écran.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028035/the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-trailer-epique-00031838.htm

Si on d'aime le fantastique, c'est juste le titre ultime. Et oui c'est bien le moteur du jeu, et dite vous bien qu'il ny a aucun "couloirs", on peut aller OU l'on veut. Rien que la musique de toute façon...

Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

à quoi tu joue en se moment ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi tu joue en se moment ?   à quoi tu joue en se moment ? Empty8/3/2011, 00:44

"la bande annonce donne vraiment envie"

ouais et la bande son signé Hans Zimmer sa donne grave envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

à quoi tu joue en se moment ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi tu joue en se moment ?   à quoi tu joue en se moment ? Empty9/3/2011, 05:39

c'est deja deja dans mes projets de l'acheter, surtout que j'ai fait le 4 (oblivion) en y passant un peu plus de 300 h dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi tu joue en se moment ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi tu joue en se moment ?   à quoi tu joue en se moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi tu joue en se moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ?
» par quoi je commence???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Grande Bonté-
Sauter vers: