halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts

Aller en bas 
+3
spartan
halolejeu
Forhammer419
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty16/5/2012, 21:15

Je renvois vers halo.fr et son excellent (plutôt complet surtout) article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hey oui, comme je l'avais senti au fond de moi-même (et merci j'ai raison), pas de version légendaire pour Halo 4.

Une simple version collector rien de plus. On s'attendait tous à une Légendaire en mettant nos sousous de côté, mais c'est oublié que les versions légendaires il n'y en a eu que 2 pour en fait 5 jeux de sorti.

Halo 3 méritait une version légendaire, sans conteste. Halo Reach un peu limite à mon goût, le seul argument valable était que c'était le dernier jeu de Bungie pour la licence.

Bon après pour le contenu de la version collector, je vous dis très franchement mon avis, c'est pourri.

Plus de la moitié sont des bonus "numérique", a utilisé avec de foutus codes (génial tout ce que je déteste, c'est cool tu utilises le truc et magie tu te retrouves avec plus rien).

En plus de ça on perd la superbe jaquette ! Twisted Evil

Bref, je vais post mon avis sur Halo.fr à la suite de la new, je vais probablement me faire déchirer, mais pour une version collector, bah sérieux si c'est juste pour frimer sur le "live", bah merde les gars...

Enfin le bon point reste le prix, c'est pas hors de portée. Halolejeu pourra se payer ses chips pour jouer !

EDIT : commentaire sur la new posté, il est 23:46, peu de monde de connecter je pense, mais on va voir si des gens suivent mon avis ou non, affaire à suivre demain surtout ! Rolling Eyes


Dernière édition par Forhammer419 le 3/6/2012, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty16/5/2012, 21:55

pour 10 euro de plus je serai prés à le prendre, je pourrait même m'acheter des chips avec
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty16/5/2012, 22:05

Euh attend le prix de la version standard.

Net avis qu'elle va être à 60€ voir 50€ sur le net, pas à 70€.

Quand il y a un collector les versions standards ont des prix vachement bas, vous avez pas remarqué cette nouvelle vague ?

Style Gears Of War 3, neuf 2 jours après sa sortie, je l'ai payé 50€ en magasin.

EDIT : Préco ouverte sur Micromania / Amazon

C'est bon ils sont pas en retard quoi !



Dernière édition par Forhammer419 le 17/5/2012, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty17/5/2012, 10:33

je vais prendre la collector aussi, mais pas pour frimer sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty17/5/2012, 12:06

je vais prendre les deux .... bah ouais la jaquette de la version simple démoule ! ^^
mais j'avoue être du même avis que Forhammer franchement les bonus numériques ... c'est un peu les bonus de la loose .... et la politique des DLC commence sérieusement a m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty17/5/2012, 12:30

Je conseille fortement de pas préco.

La version standard tu la trouveras toujours pas cher une fois le jeu sorti et avec quelques mois dans le bide.

Même la version collector j'ai envie de dire de pas la préco. Je sens qu'elle va être en masse disponible "neuf" comme l'est encore actuellement la version Halo Reach. A toi de voir si tu auras la patience d'attendre 2 semaines histoires que le prix baisse déjà de quelques euro.

Si vous voulez économisez vos sousous.

Moi je ne serais pas sur le continent à la sortie, je ne préco et n'achète rien.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty17/5/2012, 12:52

je vais allez voir dans mon magasin samedi
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty17/5/2012, 15:34

je viens de recevoir par mail la news letters de micromania sur halo 4 informant que les réservations sont ouvertes, mais pas de nouvelles pour games.
prix du pack standard : 70 €
pour le collector : 80 €

et la c'est la récap du contenu collector et les 2 jaquettes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant personnellement, bien que plutôt interéssé par le pack collector, quelque soit les dlc, codes, et autres truc machin bidule, c'est clair que ça fera pas de moi un killer.
et la frime perso je m'en cogne le coquillard à 100 %.
Mais c'est vrai que pour féter le lancement de la nouvelle trilogie à venir, ils auraient pu faire un efforts avec un coffret plus conséquent.

Autre point, apparement l'assemblage de la XBOX 720 "aurais" commencé.
Si cela est bien le cas, alors le prochain halo 4 : la suite sera probablement sur cette nouvelle console sans aucun doute. Sa nous laisse quelques années pour économiser.
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty23/5/2012, 21:05

Ça m'aurait étonné qu'ils lâchent une licence pareille ...

Après pour le contenu du collector ça devient une habitude c'est comme les jeux d'aujourd'hui radin dans le contenu ...

Faudra attendre à peine 2 mois pour apercevoir les cartes multi DLC à échanger généreusement contre des MsP ...

C'était mon coup de gueule du soir (depuis le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty23/5/2012, 21:13

mdr , et coup de gueule justifié !
il est loin le temps de perfect dark ou time splitter avec leur bot en mode multi joueur ... ^^

après j'ai hate de voir la gueule du film de 90 minute quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty24/5/2012, 10:28

TimeSplitter ça c'était du jeu !

Complétement déjanté mais au combien jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty24/5/2012, 16:15

et le film en VO bien sûr !

et comme I speak English as a spanish cow, ça va vite me les gonfler Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty24/5/2012, 16:34

et la moi je suis heureux de bien me débrouiller en anglais Cool
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty25/5/2012, 16:00

Je suis le seul à en rire ou ... ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty25/5/2012, 16:11

comme ça au moins on sait à quoi vont ressembler les skins.

par contre coté visière, qu'est-ce que c'est MOCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty25/5/2012, 17:09

Ce qui est magnifique c'est que, manifestement, il y a des skins en cadeau de préco et que ce skin sera différent en fonction de son revendeur.

Génial...
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty25/5/2012, 17:22

les nouvelles armure sont dégeux ! ><
MAIS regarder moi ces casque horrible ! on dirait des design de mecha jap ! ><
limite ça me fait penser à du metal gear ... BEURK !!

EDIT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
autre news pour les préco
un skin en plus et un casque de plus .... et c'est moche !!!

Sérieux un admin qui double-post, premier averto ! Surprised

EDIT 2 : rooh ça va hein !! xD

Edit Major421 : Non en faite j'ai rien à dire j'ai juste jamais eu l'occasion de me servir de ça ... Laughing

Il va y avoir du changement de couleur si vous prenez ce genre d'habitude !


Non mais c'est quoi ce tyran :p

mais heuuuuuuuu laisser mon post tranquille !! ^^

Mais vous allez arrêter votre bordel ! Je remets halolejeu en rose sinon !


ah je comprend pourquoi il souhaite une accalmie ! mais ... pour le coup j'ai envie de voir un peu de rose sur son pseudo ! ^^

CHUT !


Dernière édition par kaneda le 27/5/2012, 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty25/5/2012, 22:41

Qui veut un seau pour vomir et en cadeau un casque Halo 4
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty26/5/2012, 08:29

halolejeu a écrit:
Qui veut un seau pour vomir et en cadeau un casque Halo 4

Bah tu peux vomir dans le casque ?
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty26/5/2012, 12:13

Ça sera pas plus moche remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty26/5/2012, 13:06

MDR ! mon post précédent a été violé !! je vous hais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty26/5/2012, 15:21

après le casque avec une visière en forme bite, vla qu'on se retrouve avec la tête de Bee dans transformers... je parle pas des couleurs à la power ranger, bioman, etc...

Apparement la guerre des couleurs est contagieuse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty26/5/2012, 15:36

Nan mais pour les couleurs d'armures, si il y a un réel intérêt autre que "kikoo", pourquoi pas. J'entends par là des environnements sur lesquels sa rend bien voir normal.

Dans Metal Gear Solid 3, il y a avait des costumes vraiment flashy genre tout rouge et quelques points noirs, mais sa rendait vachement bien dans un environnement avec du feu où "terre cuite" style Afrique.

Si ils font des maps sur lesquelles sa fonctionne, ok d'accord, mais si c'est juste pour l'intérêt de mettre un max de costume "je me la pète pour rien mais je fusille les yeux des mes adversaires"... Bah non sans moi.

Déjà que j'ai du mal à blairer les armures qui font plus effet "robot" qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty27/5/2012, 07:42

Aprés les casque dans la première parti de cette épisode " coût de gueule du soir, bonsoir " voici pour vous le premier bouclier "Forerunners" dans le mode multijoueur d'Halo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty27/5/2012, 14:53

Au faite niveau scénaristique ça donne quoi ?

Car depuis la fin du 2 l'histoire a été bien massacré et je parle même pas d'Halo 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Halo (Uprising-Helljumper-Bloodline) Trilogie en une seul edition
» Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
» Manette Xbox 360 edition Halo Reach
» Halo 4 soundtrack special limited edition
» Console Halo reach edition collectore (grise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: