halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 halo 2 anniversary ?!

Aller en bas 
+2
Plasma
kaneda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty18/2/2014, 18:53

Je viens d'aller voir et pas mal les news .Mega block fait comme McFarlane  .....ils en sorte trop à la fois et du coup nous les collectionneurs , on ne peux plus suivre ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty18/2/2014, 20:05

bah mc farlane en ce moment ils sortent pas grand chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty19/2/2014, 09:17

Elle est pas mal cette petit figurine Halo 2 :)Vite que l'E3 arrive pour qu'on soit fixé !

Je trouve que sur la figurine Halo 5 ils ont foiré un peu la "cape" :/
Par contre s'ils la sortent en version statue bonne qualité (avec du vrai tissu ça claquerait  Cool )("Sideshow ça vous intéresse pas ?" :p) je me jette dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty19/2/2014, 10:00

j'ai pensé à la même chose ! une sideshow pourrait être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty19/2/2014, 16:20

pareil, c'est comme si la cape était faite en peau de floods !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty19/2/2014, 16:46

elle semble pas assez dynamique ... peut être du à la photo qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty19/2/2014, 18:56

Peux être une Sideshow mais de 30 cm .Il n'en faut qu'une seul de 62cm sinon sa casserait la rareté en plus celle si est trop bien réussit .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty22/2/2014, 13:46

bon petit retournement pour la rumeurs de halo 2 anniversary et halo 5

halo 5 pourrait finalement peut être sortir cette année , c'est le magasine xbox officiel qui le dit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

va falloir attendre l'E3 pour être enfin fixé sur toute cette histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty24/2/2014, 17:43

il ferai mieux de nous faire une version H2 anniv pour nous faire patienter jusqu'en 2015 pour H5.
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty24/2/2014, 17:49

Hooo..non .
Halo 2....Halo 2....Halo 2 !
Revenir en haut Aller en bas
chris26

chris26


Messages : 48

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty24/2/2014, 22:37

Ensemble xdragonx : HALO2 HALO2 HALO2 HALO2 lol! 
En plus y aura même plus besoin de garder la Xbox 1 ( sauf pour jouer aux originaux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty25/2/2014, 09:22

chris26 a écrit:
En plus y aura même plus besoin de garder la Xbox 1 ( sauf pour jouer aux originaux^^)

Sacrilège de dire ça ! Un peu rattrapé par ta parenthèse m'enfin Razz

Certes j'aime bien joué à Halo CEA mais quel bonheur d'inséré mon disque de Halo CE dans ma Xbox 1  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty25/2/2014, 10:00

kaneda a écrit:
bon petit retournement pour la rumeurs de halo 2 anniversary et halo 5

halo 5 pourrait finalement peut être sortir cette année , c'est le magasine xbox officiel qui le dit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

va falloir attendre l'E3 pour être enfin fixé sur toute cette histoire ! ^^


La grosse erreur du magazine, qui montre que ce n'est qu'une rumeur mal fondée, est simplement le titre : Halo 5. Aux dernières nouvelles (si je me souviens bien) 343i a expliqué qu'ils ne voulaient pas se lancer dans une nouvelle trilogie et donc ne pas appeler le jeu "Halo 5". Donc pour moi, annonce décrédibilisée Smile

Niveau logique :
- Sortir Halo 5 (nous on peut l'appeler comme ça parce que c'est plus pratique x)) avant Halo 2 Anniversary alors qu'on est en 2014, aucune logique avec Halo CEA.
- Moins de travail sur Halo 2A que Halo 5. On se retrouverait avec un Halo 5 fait en 2ans et donc bâclé contre un Halo 2A fait en 4ans, à nouveau pas logique Smile

Mais bon, comme d'hab, faut attendre l'E3 pour savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty25/2/2014, 14:22

Bonne déduction mon cher Watson...lol
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty28/2/2014, 08:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haha ça sent bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty28/2/2014, 10:18

de toute façon comment douter de la présence d'un halo à l'E3 ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty28/2/2014, 10:20

Ouaip mais comme ça c'est officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty28/3/2014, 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une info venant accentuer un peu plus la rumeur d'un sortie de Halo 2 Anniversary

Même comme toujours, faut attendre l'E3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty28/3/2014, 15:35

si il le font, ils vont tous de même pas nous sortir que le multi !?
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty28/3/2014, 20:46

Je pense pas, il appuie juste sur le fait que le gros point fort de Halo 2 était le mode multi. Car dans Halo CE il n'y avait pas de multi compétitif.
Ce qui a été vivement retranscrit dans Halo CE Anniversary puisqu'il ne s'agissait que de vulgaire maps supplémentaires ajoutées à Reach (dont certains modes ont aujourdh'ui disparus, et qui m'empêchent de faire les succès qu'il me manque ! Merci 343i...)

En gros s'ils en font un ce sera avec un vrai multi cette fois-ci. M'enfin avec la tronche du multi de Reach et d'Halo 4 derrière, ils feraient mieux de ne faire que la campagne pour Halo 2A pour éviter de salir l'image de l'excellent multi d'il y a 10ans... Après ça ne reste que mon avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty29/3/2014, 09:56

si H2A sort, j'espère qu'il ne sera pas limité à la one, ce serait un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halo 2 anniversary ?!    halo 2 anniversary ?!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halo 2 anniversary ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
» halo anniversary
» concours Halo Anniversary
» Vidéo Halo Anniversary
» Halo CE anniversary version Sideshow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: