halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Halo : The MasterChief Collection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plasma

Plasma


Messages : 575

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty17/5/2014, 12:45

Hello tous !

Il pleut des annonces depuis qu'on connait les dates des conférences de l'E3, mais attention celle-ci est à prendre avec des MEGA PINCETTES (crocodiles), car ce n'est pour l'instant qu'une rumeur !

Vu sur le site IGN (article en anglais) puis après sur d'autres sites, il semblerait qu'une rumeur concernant un Halo : The Master Chief Collection soit sortie hier sur Engadget.

Cet opus sortirait sur Xbox One et regrouperait les jeux Halo CE, Halo 2, Halo 3 et Halo 4 en version ultra-HD. Il permettrait donc au joueur d'avoir tous les jeux Halo de l'histoire principale sur la même console (et en super beau!) et donc d'avoir l'histoire intégrale.
Par contre pas de Halo 3: ODST ou de Halo Wars dans le pack, d'où (je pense) le titre concernant seulement John Wink

Pour l'instant on ne sait pas quel studio pourrait être en charge d'un tel projet et Microsoft n'a encore rien dit à ce sujet, donc que je l'ai dis au début, à prendre avec de grosses pincettes en attendant d'en savoir plus Wink

Personnellement, un truc aussi gros me parait quand même bizarre, mais une petite voix intérieur me dit "J'espère qu'il y aura un telle annonce à l'E3 !!!!"
Ce qui pourrait être quand même probable puisque dans son communiqué officiel de la sortie de Halo 5: Guardians, Bonnie annonce que le "Voyage" dont elle a parlé à l'E3 2013 commencera bien en 2014 !

Voilou, qu'en pensez-vous ?

Enjoy !


Dernière édition par P 2the lasma IV le 11/6/2014, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty17/5/2014, 16:32

De toute façon, il est grand temps qu'il y ai enfin de gros titres sur la one, ne serait-ce que pour doper les ventes. mais je dis pas non à ce coffret, même si il y a déjà une version anniversaire de Halo CE.
ODST serait néanmoins le bienvenu pour ma part dans le lot !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty11/6/2014, 08:49

J'ai enlevé le [Rumeur] du titre puisque, comme vous le savez tous, le Master Chief Collection a bien été annoncé à l'E3 et sortira le 11 Novembre 2014 ^^ (d'ailleurs est-ce qu'on va pouvoir aller le chercher le 11 Novembre si c'est férier ? o_o)

Il faut noter qu'on aura en plus dans le pack la Web série de Ridley Scott ainsi qu'un accès à la bêta multijoueurs de Halo 5 : Guardians Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty11/6/2014, 16:01

Il va falloir faire la préco sans trop tarder je pense !
mais je regrette qu'ODST ne soit pas dans le lot, sans parler qu'il n'y aura pas de version halo 2 pour la 360.  No   Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty25/7/2014, 23:41

un ptit trailer qui donne une idée du travail de fou qui a été fait sur les cinématiques de halo 2 anniversary !!!  I love you Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty26/7/2014, 16:18

ah ouais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty6/8/2014, 17:35

hop petit info !

il y aura deux version collector pour the master chief collection : une collector "classique" comprenant entre un carnet de plans des maps multi !

et une Mjolnir édition : comprend en plus de tous ce qui est présent dans l'édition collector, une statuette de 30cm du master chief ! et plus précisément la statuette Koto présentée récemment ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty7/8/2014, 10:47

Petite précision : elle est exclusive au territoire britannique pour le moment ^^ on sait pas encore si elle vont sortir en France
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty7/8/2014, 11:23

une fois de plus, j'ai l'impression que l'on va passer à coté !  scratch 

mais attendons de voir venir. sait-on jamais  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty7/8/2014, 11:51

Je pense qu'elle sortira bien France ( du moin je l'espère ) , car à part l'Italie qui à sortit une édition exclusive de Halo 4 , tout les collector sont sortis chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty7/8/2014, 22:28

C'est vrai qu'un p'tit steelbook MCC je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty7/8/2014, 22:33

Ha..oui...et une petite Koto aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty8/8/2014, 15:41

Pour ma part la koto est déjà commandé, sauf si il y a une version différente, mais faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty9/8/2014, 12:51

Pré-commandée pour moi aussi :p

Si cette version sort en France j'espère que le prix sera ajusté
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty9/8/2014, 15:39

ce qui est bizarre, c'est que la date de sortie de la figurine (en France) est pour décembre ou janvier au mieux, alors que le pack sera dispo vers le 12 novembre.
Même si le marché british est approvisionné plus tôt que chez nous, y a de quoi douter de la disponibilité du pack proposé en angleterre sur le sol français.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsedu85

Apocalypsedu85


Messages : 322

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty9/8/2014, 18:42

L"important c'est le jeu hein ^^ mais c'est vrai qu'un packaging complet avec plein de goodies sa serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty14/10/2014, 08:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit aperçu de la nouvelle OST de Halo 2 Anniversary

Etant un grand fan de musique (et musicien au passage), 343i baisse à nouveau dans mon estime en cassant le côté magique de ces musiques qui étaient parfaites à mon goût... et qui sont une énorme force dans la saga !

Ok ils ont voulu les refaire, mais ils ont vraiment ajouté des instrumentalisations qui ne servent à rien et casse le côté épique des musiques... C'est dommage (surtout le thème principal Mjolnir Mix, qu'est-ce qu'ils ont fait au solo !!! è_é J'adore la jouer à la guitare, et ils me l'ont massacré pour le coup Sad )

Si au moins on pouvait choisir l'OST comme les graphisme (changer à tout moment) je dirai pourquoi pas, mais là, pas possible de retrouver l'ancien OST c'est vraiment moyen :/

(Seul point positif c'est qu'ils ont pas l'air d'avoir touché à Unforgotten, cette musique qui me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute  cheers )



Petit bonus pour se rincer les oreilles ;P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty14/10/2014, 14:17

En tout cas la pochette déchir .
Merci pour le petit bonus . J'adore c'est trop beaux .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty15/10/2014, 17:31

De mon coté je suis d'accord avec toi plasma, l'âme originel de la musique à disparue, et le peu que j'ai écouté ne me plait pas des masses.  No

Maintenant, qui dit remasterisation dit forcément changement, mais y en à un peu trop à mon goût sur le peu d'échantillon disponible.

Gageons que les nouveaux graphismes, et espérons le, une console aux couleurs du jeu, nous ferons oublier en partie le remix audio.
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty6/11/2014, 17:58

A 8 jours de la sortie de MCC (c'est trop long à attendre !!!) voici le trailer de la collection tant attendue. Je le trouve simplement extra ! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et on a aussi le droit à la publicité US pour la sortie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai beau être un fan à la fois de Halo et de Queens, je trouve la pub trop fouilli, c'est bien dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo : The MasterChief Collection Empty
MessageSujet: Re: Halo : The MasterChief Collection   Halo : The MasterChief Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo : The MasterChief Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection Halo
» Gentille collection de Halo ^_^
» preparation du concours d'halo-collection
» Halo : WAYPOINT - Jouets et Objets de collection
» Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: