halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des collections du monde entier .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty4/1/2015, 17:59

Voici un petit post pour vous présenter deux grands collectionneurs amèricain , Eric et Thommy .

Avec leurs autorisations je vais vous montrer quelques photos de leur collection qui sont vraiment exeptionnel .

Merci encore à ces deux personnes de nous laisser profité de leur passion . cheers


Here's a quick post to show you two great American collectors, Eric and Thommy.

With their permission I'll show you some pictures of their collection that are truly exeptional.

Thank you again for these two people to let us used their passion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty5/1/2015, 17:37

il manquerait pas quelque chose dans ton post ?
comme un lien par exemple
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty5/1/2015, 18:54

Désolé mais c'est Kaneda qui va mettre les photos pour moi car elles sont sur mon smartphone et je ne peux pas vous les poster . Donc patience .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty6/1/2015, 16:21

ah d'accord, je comprends mieux. y a plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty6/1/2015, 17:15

Oui . Je sais pas ce qu'il fait ...lol . Il vous fait languir .
Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche : il existe un prototype Cortana Joyride mais verte .
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty6/1/2015, 17:27

Vue qu'ils sont en Amérique ils doivent avoir un large choix de sélection et pas mal de pièce rare !!
Vite kaneda bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty6/1/2015, 17:45

Franchement ...j'ai jamais vu autant de prototype et d'erreur de peinture Joyride .
Ce sont les 2 plus bellez collection que je connais .
Il existe d'autres gros collectionneurs américains dont un qui posséde plusieurs personnages Halo Reach grandeur nature . J'ai même découvert, récement la collection d'une fille à traver une liste tres impressionnante . Je vais essayer d'avoir d'autre photos avec leurs autorisations bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty6/1/2015, 22:45

dsl pour l'attente !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty7/1/2015, 16:36

Alors Kaneda ,que pense tu de ces 2 collections ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty7/1/2015, 17:11

Oh punaise... cyclops  Cortana en vert c'est trop beau I love you et même transparente ceci dit. je l'avais déjà vu en rouge, mais ces couleurs là, lui vont plutôt bien.

ça sent les collectionneur du tout début de l'apparition de halo. mais comme ils sont sur le territoire US, ils sont bien plus avantagé que nous pour les raretés.

A la vu de tous ça, je me sens tout petit petit petit...  Sad

tu leur a demandé si ils serait prêt à céder un petit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty7/1/2015, 17:18

J'y travail ..j'y travail .
Pour info ce sont des vendeurs bien connu sur ebay car se sont Elmo et Xboxkin . Vous pouvez trouver pleins de photos de ce dernier plus connu sous VaderX . Elmo est plus discret .


Dernière édition par X DRAGONS X le 9/1/2015, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty9/1/2015, 17:49

elmo oui je connais !

Il a un proto halo 2 en vente, mais les frais de port font vraiment trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty9/1/2015, 21:26

Haa...oui ...140 $ tout compris ça commence à faire .
Dernièrement j'ai demandé à un vendeur de GB , qui as énormement de stock Joyride , si il avait encore des joyride mini en sachet . Il doit y jeter un oeil . Je te dirais sii il en as un .Ca peux prendre du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty11/1/2015, 18:04

Pour le moment ce que je cherche dans les joyride, c'est le master chief série 2 version Halo CE.

mais tiens moi au courant au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty2/3/2015, 12:20

Ça doit être plutôt marrant de jouer la version "test confidential" Razz
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty3/3/2015, 21:40

Moi j'aurais trop peure de la rayer .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty4/3/2015, 19:36

imagine, la console se bloque, chauffe et crame... affraid  le cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des collections du monde entier . Empty
MessageSujet: Re: Des collections du monde entier .   Des collections du monde entier . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des collections du monde entier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: