halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HS] Vidéos Offline de Plasma :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plasma

Plasma


Messages : 575

[HS] Vidéos Offline de Plasma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vidéos Offline de Plasma :)   [HS] Vidéos Offline de Plasma :) - Page 2 Empty10/12/2015, 12:07

Coucou !

Je viens combiner mon article précédent à la nouvelle vidéo que je viens de faire Very Happy

Un petit aperçu du jeu dans cette découverte de la démo de Pankapu ! Smile



(je ferai mieux d'insérer les vidéos comme ça pour la suite, c'est plus pratique ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

[HS] Vidéos Offline de Plasma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vidéos Offline de Plasma :)   [HS] Vidéos Offline de Plasma :) - Page 2 Empty10/12/2015, 18:24

Effectivement il y a une certaine similarité avec Ori, et les graphiques sont tout aussi plaisant.

Ce qui est bien, si j'ai bien compris ton commentaire, c'est qu'ils ont créer ce jeux en pensant à la suite, ce qui peut faire penser à une trilogie en devenir.

quant à ton chat, il avait l'aire très attentionné à ce que tu faisais... entre deux bâillements. cat
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

[HS] Vidéos Offline de Plasma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vidéos Offline de Plasma :)   [HS] Vidéos Offline de Plasma :) - Page 2 Empty11/12/2015, 10:12

Pas vraiment une trilogie, en fait ils ont pensé un univers et veulent faire différents jeux à l'intérieur de celui-ci, qui n'ont pas forcément de lien entre eux mais qui vont étoffer cet univers sous différents points.

L'exemple qui m'a été donné est celui des Final Fantasy, un univers commun mais des jeux qui sont à des époques différentes et ne se croisent pas forcément (à part les suites évidemment ^^)

Et puis ils veulent faire des jeux différents niveau gameplay. A la base il était prévu de faire un vrai RPG mais trop compliqué à deux (oui ils étaient deux à la base et ont recruté après ^^)
Donc y'a de grande chance de voir un RPG par la suite si la machine fonctionne bien Smile

C'est ça que je trouve énorme, c'est cette volonté de diversité et pas simplement de "je vous pond un jeu et puis voilà ..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Vidéos Offline de Plasma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vidéos Offline de Plasma :)   [HS] Vidéos Offline de Plasma :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Vidéos Offline de Plasma :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection de Plasma (enfin!)
» Réplique du T-25 Plasma Pistol d'HALO 4
» [Vidéo] Halo 3 - Plasma's Best WTF & Cool Moments !!
» Halo Reach vidéos Youtuber
» Quelle genre de vidéos vous interesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Grande Bonté-
Sauter vers: