halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Vidéo] Halo 3 - Plasma's Best WTF & Cool Moments !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plasma

Plasma


Messages : 575

[Vidéo] Halo 3 - Plasma's Best WTF & Cool Moments !! Empty
MessageSujet: [Vidéo] Halo 3 - Plasma's Best WTF & Cool Moments !!   [Vidéo] Halo 3 - Plasma's Best WTF & Cool Moments !! Empty24/9/2015, 08:39

Hello les amis !! Very Happy

Une vidéo un peu spéciale pour le coup, vu qu'elle n'est pas HS à notre forum je lui ai créé un topic spécial Razz

Et surtout spéciale parce qu'elle me tient à coeur, donc si vous avez 6min de libre dans votre emploi du temps n'hésitez pas à la regarder !

Pour le coup une bonne dose de nostalgie, puisque j'ai fouillé mes tiroirs, et ressorti mes meilleurs clips Halo 3 que j'ai pu enregistrer durant mes interminables heures de jeu de l'époque ! ^^
Le tout dans une petite compilation en musique, je suis assez content car c'est mon premier vrai montage Razz

Des moments WTF et sympas, des kills au snipe et à la plasma (un petit aperçu d'où vient mon pseudo Razz), y'en a pour les goûts !

Alors j'espère qu'elle vous plaira ! Smile



Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

[Vidéo] Halo 3 - Plasma's Best WTF & Cool Moments !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo 3 - Plasma's Best WTF & Cool Moments !!   [Vidéo] Halo 3 - Plasma's Best WTF & Cool Moments !! Empty24/9/2015, 16:25

jolie coup de poignet dans le lancé de grenade plasma bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Halo 3 - Plasma's Best WTF & Cool Moments !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Halo Anniversary
» Halo 1 & 2 sur PC
» Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
» halo cea
» Les PLV Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Grande Bonté-
Sauter vers: