halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Collection made in 343i

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection made in 343i Empty
MessageSujet: Collection made in 343i   Collection made in 343i Empty7/9/2016, 08:54

Hello tous !

Je sais qu'il y a déjà un topic sur les collec' du monde entier, mais là on est pas sur le même niveau x)

Je vous laisser contempler et kiffer ... ou pleurer ... ou les deux, au choix x)

Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection made in 343i Empty
MessageSujet: Re: Collection made in 343i   Collection made in 343i Empty7/9/2016, 11:01

le genre de truc qui te dégoute et te donne envie d'arrêter ta collection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection made in 343i Empty
MessageSujet: Re: Collection made in 343i   Collection made in 343i Empty8/9/2016, 04:00

Pour moi c'est plutôt le genre de truc qui me motive et me donne envie de continuer de plus belle .

C'est vrai que c'est la classe quand c'est exposé sous vitrines mais en même temps c'est 343 industries donc ils ont les moyens de financer ça . Niveaux collection je suis pas si bluffé mais par contre les prop , les costumes , les répliques d'armes et certaines statues ...alors lâ je bave ...ho...et la maquette Méga Block ...un chef d'oeuvre.

Quand on pense qu'il existe les statue Halo 2 , Halo Reach , halo 4 et Halo 5 grandeur nature et maintenant celles-ci ...je suis triste de n'en avoir aucune ...

Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection made in 343i Empty
MessageSujet: Re: Collection made in 343i   Collection made in 343i Empty8/9/2016, 04:30

Allez pour vous faire rêver un peu plus .https://youtu.be/itze5aBK5uo

Il y aussi des vidéos détaillé de sa collection ....vous allez découvrir du trés lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection made in 343i Empty
MessageSujet: Re: Collection made in 343i   Collection made in 343i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection made in 343i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!
» ma collection a moi
» Collection d'une Fan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: