halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pub pour le forum

Aller en bas 
+3
kaneda
esprit-vert
halolejeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Empty6/7/2010, 15:59

Un code de remise (de combien sa c'est à voir je vous laisse négocier) me semble le plus facile d'utilisation pour les 2 parties.

Bien définir qui aura accès à ces codes aussi.

Ou une exonération des frais de port pour les commandes ? (je sais pas du tout si c'est "abusé" de demander une telle remise)
Ou une réduction à partir d'une commande avec au moins 2 articles.

Moi je vous laisse faire ne maitrisant pas du tout le sujet mais promis que si le partenariat se fait je veillerai à passer mes commandes sur ce site. (dans la logique que si j'ai une remise se sera moins cher que partout ailleurs en général).

Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Empty6/7/2010, 16:21

Pour information, sur ce site les prix sont déjà bas par rapport à d'autres.

petit comparatif avec la citée des nuages.

* - 1 € sur les figurines (hors carte fidélité),
* 7 € de frais de port quelque soit le nombre de figurine au lieu de 9,90 à la citée,
dernier exemple et pas le moindre :
* le buste de l'arbiter est à 54,90 (49,41 avec la carte), sur le site lapinourose le buste "n'est" qu'à 42,90 € sans aucune remise.

Même si il est vrai que la disponibilité est un peu plus tardive que sur d'autres sites, il est quand même possible de commander sur demande par mail en prenant contact, comme je l'ai fait pour le série 8, qui n'est pas encore affiché.

Maintenant c'est à vous de voir, et cerise sur le gâteau le site est en France !
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Empty6/7/2010, 17:14

Je vous laisse la partie négociation mais clair que le site présente des avantages non négligeable donc ne pas être trop gourmand me semble judicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Empty6/7/2010, 17:45

C'était bien dans mon idée, et laissé le choix a Delphine....
il ne faut pas trop en demandé, c'est vrais qu'il sont vraiment pas cher, elle doit arriver sur le fofo, des qu'elle sera là, je lancerai le sujet et chacun pourras s'exprimez,
mais comme a dit Mr Forhammer, il faudra evidement commander le plus possible chez eux.
A suivre...
Encore une fois un merci a notre Mascotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Empty7/7/2010, 13:33

pour notre Mascotte HIP!HIP!HIP!
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Empty7/7/2010, 14:21

HOURA !!!

Tiens quant j'aurai fini de bosser je vais pouvoir en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Empty7/7/2010, 15:45

Merci, merci ! Embarassed

Le principale c'est que tous le monde en profite.

attendons de voir ce qui sera proposé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orientation du forum
» Forum sur l'évolution de Cortana
» Une partie pour les avis
» C'est reparti...pour les livres
» Un retour aux sources pour le multi d'Halo 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Plan de stratégie adéquate pour nous-
Sauter vers: