halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Unification de la Communauté

Aller en bas 
+2
kaneda
Lethal Projekt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Unification de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unification de la Communauté   Unification de la Communauté - Page 3 Empty31/8/2015, 16:13

personnellement, je n'ai pas skype, et je suis contre l'ouverture un compte dans certain réseaux sociaux (twitter, facebook...).
Je viens d'avoir une tentative de piratage, et j'ai pas envie que ça recommence.
Mais je te rassure, je reste tout à fait ouvert à ce que tu prépares, de longue date je pense.
Au pire, lorsque tout sera prêt, n'hésite pas à me faire une rapide présentation par MP, comme ça, ça restera entre nous. ensuite, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Unification de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unification de la Communauté   Unification de la Communauté - Page 3 Empty1/9/2015, 05:50

Pas de souci pour moi, Kane envoie moi les infos par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Unification de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unification de la Communauté   Unification de la Communauté - Page 3 Empty1/9/2015, 13:00

Il faudrait que je me décide à vous présenter ma collection, sinon ce projet m'intéresse aussi et si nous pourrions faire un groupe skype pour discuter de tout ça c'est vrai que ce serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unification de la Communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unification de la Communauté   Unification de la Communauté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unification de la Communauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Plan de stratégie adéquate pour nous-
Sauter vers: