halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Collection de nadfan

Aller en bas 
+9
halolejeu
spartan
Leader IIHTFII
major421
X DRAGONS X
Warglass
kaneda
esprit-vert
nadfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty10/2/2009, 17:04

Bonne nouvelles pour toi , c'est cool . Perso , j'ai hate de voir ce que tu nous prépare.
Toutes ces figurines dans ta vitrine me donne trops envi de déballer les miennes , mais il va falloir attendre un peu encore .
Merci encore pour toutes ces belles photos .
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty10/2/2009, 18:41

Tadaaaaaaaaaa, le Spartan camouflage Centre Europe ! Les ricains sont plus les seuls à avoir des spartans dans ler rangs lol !

Collection de nadfan - Page 4 Dsc04516

Collection de nadfan - Page 4 Dsc04517

Collection de nadfan - Page 4 Dsc04518

Collection de nadfan - Page 4 Dsc04519
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty10/2/2009, 18:57

Franchement , respect . Tu l'a super bien réussit .
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty10/2/2009, 19:11

merci, mais de près on voit qu'il reste une ou deux retouches à faire.

ca y est j'ai acheté ma planche pour mon diorama, donc je sais qu'il fera environ 1m20 par 2m30. ma copine trouve ca géant lol
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty11/2/2009, 00:09

tres bon boulot nadfan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty13/2/2009, 13:58

Les filles ne nous comprenne pas , elle trouve toujours que c'est abusé .
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty16/2/2009, 09:21

Première photo sur le décor en chantier, juste pour voir ce que ca donne

Collection de nadfan - Page 4 P1012810

Je mettrai les autres tout a l'heure, je dois filer

++
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty16/2/2009, 09:21

Première photo sur le décor en chantier, juste pour voir ce que ca donne

Collection de nadfan - Page 4 P1012810

Je mettrai les autres tout a l'heure, je dois filer

++
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty16/2/2009, 12:00

Voici le reste des photos

Collection de nadfan - Page 4 P1012812

Collection de nadfan - Page 4 P1012813

Collection de nadfan - Page 4 P1012814

Collection de nadfan - Page 4 P1012815

Collection de nadfan - Page 4 P1012816

Collection de nadfan - Page 4 P1012817

Collection de nadfan - Page 4 P1012818

Collection de nadfan - Page 4 P1012819
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty16/2/2009, 12:05

j'ai hate de voir se que cela va donner a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty17/2/2009, 10:28

Moi aussi , j'ai hate de voir ça fini . Cela va te faire un truc de fou .
Revenir en haut Aller en bas
Leader IIHTFII

Leader IIHTFII


Messages : 54

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty24/2/2009, 08:49

Prend de tout en n'importe nawak comme décors pour ajuster les détails de ta futur bataille épique !
(on dirait une pub comme j'ecris xD)

Si tu connais quelqu'un qui travail dans les santons, récupere des décors inutiles comme des arbres, des petites structures Wink ou vole en ! X)
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty24/2/2009, 18:45

je ferait une dilution peinture noir (preference prince august) pour faire ressortir le détail du spartan sinon c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty30/8/2009, 12:28

salu ! je sais que ca fait un bail, j'ai eu quelques soucis suite à l'achat de ma grosse planche, ma copine était vraiment pas emballé, surtout que ca prenait une pièce entière. bref. j'ai momentanément arrêté ma collections jusqu'à avant hier (mais faut pas le dire à ma copine lol, elle est pas encore au courant. Je compte sur l'effet de masse pour les mettre avec les 50 autres et qu'elle les remarque pas). 190 euros de figurines qui vont arriver.

au programme du spartan hayabusa, un rouge un blanc, ainsi qu'un pack spartan deluxe rouge pour mon étage "bataille multijoueur en équipe",
une brute jetpack
un élite armure assault pour le multijoueur en solo
un pack d'armes

et le clou de la collection...... un binome de Hunters (et la quand j'ai vu sur une vidéo le hunter à côtéd'un spartan.. j'le voyais pas aussi grand, je pense que ca va pas passer inaperçu.... et zut ! Wink))

bon j'espère recevoir tout ca rapidement, et j'attends déjà la série 6

+++
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty30/8/2009, 16:42

Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles .
J'ai hate de voir tes photos , cool . cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty30/8/2009, 17:19

merci, ben dès que je les ai je fais des photos. Leader HTF j'adore le Hayabusa de ton avatar, en gris et bleu. Autant d'hab j'aime vraiment pas cette armure, autant la je trouve qu'elle claque trop. Si j'arrive à me dégoter un hayabusa gris j'pense que j'y ajouterai les parties bleues
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty30/8/2009, 17:43

salut nadfan content de te revoir ( et je comprend pourquoi ont avaient pas de tes nouvelles Very Happy )

vivement les photos egalement ( par contre comme tu la dis les hunter ....c'est grillé d'avance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty30/8/2009, 19:07

grave lol. par contre j'suis deg, j'ai vu que la figurine du marine a été remplacée par celle du rookie...
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty31/8/2009, 11:47

Elle sortira surement dans une prochaine série .
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty31/8/2009, 15:59

salut a tous. Moi aussi je suis en train de me faire une "maquette" avec tous mes clix. je me sers de mes maps et j'y ajoute des decors. je prends du temps car je la paufine beaucoup, puis j'y mettrais mes clix et je vous montrerai les photos.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty31/8/2009, 17:41

j'ai hate de voir sa spartan ^^ et achete toi le scarab pour ton diorama se sera la mega classe :p
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty1/9/2009, 15:16

Vivement tes photos !!!
Kaneda a raison pour le scarab , c'est THE ACTION CLIX , mais la il faut de la place ( regarde mes photos dans spécial action clix et tu comprendra ).
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty1/9/2009, 18:40

oui je sais j'ai vu. Mais je prefere attendre qu'il baisse un peu car si vous vous en rappelez j'ai aussi une autre passion (et qui coute chere !!) qui s'appelle l'airsoft. donc je ne peux pas tout acheter en meme temps, mais bon a force je vais tomber sur une occaz
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty1/9/2009, 18:56

c'est clair que l'airsoft coute cher, moi non plus j'dois choisir chaque mois parce que j'peux pas acheter des deux sur une seule paye lol.... t'en fais dans quelle région toi ?
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty2/9/2009, 12:11

Vous avez bien raison tout les deux .
Depuis que je collectionne , j'ai apris , parfois a mes dépend , qu'il faut être patient car on fini toujours pas trouver moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de nadfan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de nadfan
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!
» ma collection a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Nadfan-
Sauter vers: