halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma collection ( vue d'ensemble page 1 )

Aller en bas 
+15
tricirator
Destroyer770
halolejeu
Dragon
Douanier37
spartan
Forhammer419
nadfan
Fabuis12
Leader IIHTFII
X DRAGONS X
major421
Warglass
esprit-vert
kaneda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty22/1/2009, 12:53

Oui , c'est vraiment une belle piéce !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty29/1/2009, 08:36

les dernieres arrivées jlai est sorti de la boite ^^

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 979_3

j'ai racheté le drone et le warthog car ils etait en solde sur la cité des nuage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty29/1/2009, 17:46

Et 3 de plus !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty16/2/2009, 12:14

hop les 2 petits derniers ^^

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 017_3

ps : pour la petite tête de dino si vous etes curieux il est sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty16/2/2009, 12:31

MDR le dino !!!!!!! sinon t'as vu le Sécurity il est trop bein réussi
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty16/2/2009, 13:41

ouaip il est vraiment bien fait ! j'adore l'elite egalement ^^ ( enfin pareil que le bleu mais de couleur differente ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty16/2/2009, 16:20

ben surtout qu'il a une carabine covenant et que c'est le premier perso qui en a une
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty16/2/2009, 21:03

effectivement ! ^^ il etait qu'il la fasse cette carabine
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty17/2/2009, 10:25

Elles sont vraiment classe ,vivement la série 5 .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty27/2/2009, 17:29

halo wars sorti aujourd hui je suis parti en ville direct apres la fin des cours pour m'acheter le jeu Very Happy que dire ! le collector est vraiment sympa avec un petit ecuson UNSC , des carte d'info sur les persos du jeu et une petite BD ! il est vraiment tres joli se collector !! place au photos :

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 004_3

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 005_3

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 006_3

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 007_3

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 008_3

hop telechargement de vehiculs offert et une offre de 48 heures au live ( que je garde pour la fin de mes 3 mois d'abonnement ^^ )

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 009_3

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 010_3

voila !! aller je vais me faire une petite parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty27/2/2009, 18:40

magnifique, je crois que moi aussi je vais aller faire un tour en ville
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty27/2/2009, 19:52

moi il me tente pas mais il est comment sinon ? en tout cas l'édition collector et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty28/2/2009, 00:24

perso j'avai télécharger la démo donc pas de mauvaise surprises ^^ les rts sont des jeux que j'apprécie ( raaah age of empire :love: ) donc se halo wars j'aime beaucoup , du moin pour le moment et sa risque de me plaire de plus en plus .

franchement si tu hesite telecharge la démo et fais toi une petit idée ^^

ps : en plus les cinématique sont tout bonnement magnifiques ! y a de quoi faire passer bungie pour des débutants xD
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty28/2/2009, 13:36

je suis plus sur le live mais j'ai entendu dire que c'etait du dawn of war donc non j'aime pas trop le genre bourrin/stratégie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty28/2/2009, 13:39

ok ses vrai qu il est pluto bourin( moi j'aime bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Leader IIHTFII

Leader IIHTFII


Messages : 54

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty2/3/2009, 15:31

Beuh j'ai pas assez pour l'acheter :'(
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty3/3/2009, 11:54

Perso moi aussi je l'adore et la version collector et vraiment réussi , en plus il y a 3 nouvelles maps Halo 3 télécharjable a l'essai . Vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty15/4/2009, 16:48

Mr Kaneda,
un collegue ma fait passer des disquettes (assez épaisses, marqué Amsoft for single head drive compact floppy disk cf2, je pense qu'elles sont passées de mode, mais en bon état) de jeu pour amstrad avec un clavier est tu interresser( il y a au moins une trentaine de jeux )
tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty15/4/2009, 16:49

heuu les vieu pc m'interresse pas trop et puis en se moment je suis vraiment a cour d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty15/4/2009, 16:59

nan mais je crois que ces disquette tu les mets dans une console amstrad (enfin je sais pas j'y connait rien) et puis je t'ai pas parler d'argent !!!!!!!
tu reglera juste les FdP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty5/8/2009, 15:32

ho petit message pour dire que je vient d'effectuer une petite précommande .

cette pièce sera la plus chère de ma collection ( et de loin !! ) et certainement aussi la plus belle !!! j'ai hate de vous montrer les photos ( je vous dirais pas de qu'elle pièce il s'agit Razz )


esprit vert -> je peut passer commande de l'odst paintball des que tu le souhaite ^^ ( des que tu m'aura envoyé une invitation de réglement par paypal en fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty6/8/2009, 23:35

Allez un petit indice !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty7/8/2009, 05:40

non tu en aura pas un seul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty7/8/2009, 10:45

Snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty7/8/2009, 10:49

Vu l'enthousiasme et surtout la référence au prix, plus le fait que c'est une préco...

Je dirais de faire un tour côté studio Weta... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection ( vue d'ensemble page 1 )
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection d'une Fan..
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Kaneda-
Sauter vers: