halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma collection ( vue d'ensemble page 1 )

Aller en bas 
+15
tricirator
Destroyer770
halolejeu
Dragon
Douanier37
spartan
Forhammer419
nadfan
Fabuis12
Leader IIHTFII
X DRAGONS X
major421
Warglass
esprit-vert
kaneda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty7/8/2009, 10:56

Moi aussi , je pense comme toi , et si c'est le cas c'est un bon choix .
J'ai pu voir de pres Cortana et elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty7/8/2009, 17:07

je ne dirait rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty7/8/2009, 19:01

On est sur la bonne voie Smile

Bien une chance sur 3

Cortana
Arbiter et MC
MC vs Flood

Humm...En sachant que Cortana a presque disparu du circuit de préco la date de sortie se faisant proche je ne prends pas ce choix à moins d'avoir choppé une des dernières !

MC vs Flood est loin encore loin de sortir et est à un prix énorme du moins la dernière fois que j'ai regardé je le supprime aussi.

Allez je dis MC et Arbiter même si elle est pas encore prête à sortir non plus celle-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty7/8/2009, 22:42

Laughing tu lache pas le morceau hein ? ^^

surprise ! en tout cas pour moi la fig que j'ai commandé est clairement la plus belle ( apres c'est subjectif ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty8/8/2009, 08:36

Ah le doute, aurait-il craqué pour une statue grandeur nature ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty8/8/2009, 10:10

ha non quand meme pas surtout que je trouve pas que se soit la plus belle ^^ les tailles réelles manquent souvent de détails ( pas seulement pour halo )
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty8/8/2009, 10:14

Je suis sur que c'est cortana !!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty9/8/2009, 12:59

j'ai encore fait des folies hier Sad si je continue comme sa mon dernier salaire va partir TRES vite !!!

mais bon je suis content !! ces figurines viendront d'amérique ( héhé forcement moin chere ^^ ) bien qu'elles viennent de sortir chez nous ( du moin chez lacitédesnuages )
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty9/8/2009, 15:33

Tu va peux être nous donner un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty9/8/2009, 15:37

pour cet achat oui se sont les même mc farlane que tu a acheté ( johnson , brute , elite assaut ...... mais pas de weapon pack ) et une figurines de la san diego comic con ( mc farlane également ) un spartan recon orange avec le marteau brute Razz trop belle !! j'avai pas prévu de la prendre au début .... puis j'ai craqué .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty9/8/2009, 15:44

Tu a bien fait , c'est l'une des plus belle , enfin un RECON !
Tu verra elles sont belles , comme toutes les McFarlane bien sur , surtout l'élite new armor .
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty9/8/2009, 20:11

Hey Hey change pas de sujet ! Very Happy

Je prends les paris

Dragon mise sur Cortana
Je mise sur MC & Arbiter

On verra qui va l'emporter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty9/8/2009, 20:30

lol vous verrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty10/8/2009, 18:55

arrrrrgggg l'arrivé de la préco est retardé jsuis deg !!!

du coup jvais surment recevoir mes fig mc farlane avant .... sa me consolera un peu ^^


Dernière édition par kaneda le 10/8/2009, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty10/8/2009, 18:59

Humm un joli indice...

Je pourrai pousser la recherche étant donner que j'ai moi-même préco Cortana mais je doute que sa a été repoussé cette fois. Je vais voir cela tiens, un ptit message au vendeur histoire de voir comment sa se déroule cette histoire.

Je vais trouver !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty10/8/2009, 19:04

si tu connaissait les mag de vente en ligne que je fréquente tu aurai déja trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty10/8/2009, 19:11

Oui mais bon je pourrai être beaucoup de choses si on part avec des "si".

Je pourrai savoir si j'étais ta femme par exemple Very Happy

Sinon tu as pris le grunt rouge dans la dernière série Mac Farlane ? Série complète ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty10/8/2009, 19:17

nan j'ai pas acheté cet série

mais celle avec avery johnson et l'elite assault Wink

mais la série avec le grunt rouge et l'odst sera mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty10/8/2009, 19:26

Ah ok mais tu as pris le macaque avec le jet pack au moins !

Sinon message perso à Dragon, tu as perdu c'est pas Cortana, mon vendeur m'a déjà répondu (oui moins de 10min il est baléze) je devrais recevoir au plus tard le 20 Août la plus sexy des IA et enfin pouvoir mettre ce monument dans ma vitrine où sa place est réservée depuis 5-6 mois.

Pour revenir à la série du Grunt rouge et de l'ODST quelqu'un à une date de sortie ? et Cortana chez Kotobukiya ? Je trouve pas ces infos sur le net Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty10/8/2009, 19:31

ouai les pack de 6 fig ( me manquera juste le pack d'armes )

sinon pour la série grunt rouge et odst se sera pour novembre apparament ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty10/8/2009, 22:16

Pour Cortana , chez Wetta : elle est déja sortie car je l'ai vu en vitrine ( PS :je l'aurais bien acheté mais la ma femme me tu vu son prix )et pour Kotobukya , il y a aucune dates , j'ai même vu sur un site qu'il l'avait enlevé de leurs vente .Les seul indices parlant de Cortana sont les images qu'il y a sur la boîte de la 2éme verssion du Spartan , et il y a aussi un Spartan rouge sur une mangouste en immage .
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty11/8/2009, 09:40

Oui mais Cortana tu l'as vue ou aussi en vitrine ? Perso moi je l'ai préco en Février, c'était marqué livraison en Mars et sa n'a pas arrêté d'être reporter, j'ai bien surveiller les ventes et autres endroits de préco et effectivemment à chaque fois ils modifiaient leurs dates en même temps que mon vendeur.

En Juin il m'a dit mi Juillet mi Août, Juillet je l'ai laissé tranquille étant donner que les dates avaient encore été modifiées chez tout les vendeurs mais dernirèment les préco ont pratiquement toutes disparues (je parles des précos magasins en France ou Europe) et j'ai donc contacté mon vendeur qui m'a dit que c'était bon au pire le 20 Août je l'aurai. Mais visiblement ils ont des problèmes de transit, ces objets rentrent dans des catégories spécial pour passer les frontières si sa se trouve. Smile

Mais bon me voilà rassurer je vais l'avoir et bientôt. Pour la Cortana de Kotobukya oui j'ai la boîte et c'est comme sa que j'ai appris que c'était en projet mais après recherche sur le net sa a complétement disparu du circuit pale Dommage rien que au dessin et à la précision que yaurait la possibilité de l'allumer pour faire style son aura IA sa promettait. Et le Mangooste ne rentre pas dans ma vitrine je suis sur !

Dernier mot si tu veux passer à l'achat en cachette de Cortana Wetta fait gaffe parce que j'ai vu des sites la vendant à 288 euros ! Alors que moi je l'ai eu pour moins de 200 ce qui reste le prix de base et le plus souvent pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty11/8/2009, 15:22

Je l'ai vu dans un magazin de jeux vidéos ( Ultima ), ils font quelques produits dérivé .
Ce magazin est situé dans une grande surface , dans la ville ou j'habite .
Le prix et de 219 euros .
Donc je trouve ça bizarre , car ce n'est pas leurs spécialité .
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty11/8/2009, 16:01

Phénomène Halo surement...Ils doivent pas en avoir 50 en stock non plus je pense, si ils en ont 2 c'est magnifique.

Peut-être de la contre façon aussi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty11/8/2009, 17:31

contre facon se serai facile a savoir puisque les statut wetta original viennent avec un certificat ^^ pour se qui est de cortana version koto temps pis ! de toute facon les figurines koto ne sont pas les meilleur du marché ! bien que de bonne qualité ( et bien que pour halo ils ont fait du tres bon boulot )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection ( vue d'ensemble page 1 )
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection d'une Fan..
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Kaneda-
Sauter vers: