halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Collection de Plasma (enfin!)

Aller en bas 
+5
Apocalypsedu85
Douanier37
kaneda
X DRAGONS X
Plasma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty30/5/2014, 12:15

Ha...oui ..c'est vitrine .Toujours trop petites .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty30/5/2014, 13:14

ouep c'est pareil pour moi jvien enfin de trouver un nouveau meuble pour ma collection yeah !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty30/5/2014, 13:16

Il faudrat nous la présenter ta collec .
Ca donnera un peu de sang neuf à ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty30/5/2014, 14:22

Ô que oui, toujours trop petites ces vitrines !

Je rejoins Dragon sur le fait qu'on attend la présentation de la collection :)mais tu peux prendre ton temps, moi j'ai mis quelques jours quand même Razz

[HS]

BluK a écrit:
Si la chance se répète souvent... C'est que c'est du talent.

Ou qu'il faut surveiller la copine  Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty4/6/2014, 07:15

Petit arrivage hier !

Rien de bien extraordinaire, mais quand même Razz

Les magazine Xbox n°25 et 48 encore scellé  Smile Je ne m'attendais pas à avoir le carton limité du n°25, donc bonne surprise à son arrivée. Ce qui m'en fait un deuxième avec celui que mon pote m'a donné Smile

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 E6mi
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty4/6/2014, 07:57

Sympat comme tout .C'est les premiers que je vois encore scellés .Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty7/6/2014, 09:46

sympa en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty1/7/2014, 08:03

Petite réception d'hier, accompagnée de celle du mois dernier Razz
Je ne vous l'avais pas posté pour pouvoir faire le panoramique des deux numéros !

Voici donc le Escalation #6 et #7 Very Happy

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Voja
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty1/7/2014, 14:30

Sympat le panoramique .Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty28/7/2014, 07:11

Petit arrivage de ce samedi ... le Escalation #8 Razz (il est sorti mercredi dernier, il faut que je mette à jour l'autre topic d'ailleurs ^^)

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 2igd

Comment se fait-il que je l'ai si rapidement ? Hé bien figurez vous les amis que, j'ai trouvé un Comics shop dans Lyon (bien caché le sacripant !) qui vend des comics VF et VO en masse et qui les reçoit le jour de la sortie US ! \o/
Ce qui fait que je me suis abonné aux Escalations, que je vais aller les chercher tous les mois le jour de leur sortie Razz
En plus de ça le mec fait aussi les statues en tout genre (Koto, Sideshow, Bowen etc...) donc c'est juste au top Razz
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty28/7/2014, 07:24

Alors ça c'est le top .Pas de frais de port et surtout pas d'attente .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty28/7/2014, 16:39

il est a son compte, ou bien il y a d'autres point de vente en France ?

Parce que là, y a pas photo, c'est le bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty28/7/2014, 23:32

C'est un fan de comics qui a décidé de vivre de ça Smile il est à son compte, un p'tite boutique mais bien blindée !

Après ça ne vaut pas ceux que j'ai vu à NY, mais c'est vrai que pour le coup je suis tombé sur une petite mine d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty30/8/2014, 18:47

Bon en attendant plus d'infos pour cette histoire de colis retourné voici l'acquisition du jour, tout droit retiré du magasin de comics dont je vous ai parlé l'autre fois ^^

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 4lki


Il s'agit donc de Escalation #9 qui est sorti cette semaine Wink
Désolé je suis pas trop à jour de mon post sur Escalation, j'ai eu un été compliqué et chargé (d'où le fait que je ne donne pas trop de nouvelles en ce moment Mad) mais d'ici le week end prochain ça devrait être fini ^^

Je n'ai pas fais beaucoup d'acquisitions pour la collection ces temps-ci car je me suis un peu plus concentré sur ma collection secondaire de Deadpool et autre comics Marvel ^^ (j'ai chopé des truc pas trop mal en plus ^^) je les posterai à la suite de mon sujet dédié si ça vous intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty30/8/2014, 19:15

une collection deadpool ?! classe ! Cool

tkt moi aussi ma collection c'est bien calme ces dernier temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty31/8/2014, 16:57

Belle acquisition .
Deadpool....je connais pas du tout mais je veux bien découvrir ça .cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty1/9/2014, 10:21

J'ai déjà commencé à en dévoiler une partie dans le sujet "Univers Marvel" ^^

Je vous posterai mes nouvelles acquisitions bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty7/10/2014, 12:18

Bon, avec un max de retard, voici enfin le Escalation #10 xD

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 N4b9


Et après 2 aller-retours aux States, voici enfin arrivé le Halo 4 Field Guide !! Very Happy Au final il n'est pas retourné au vendeur, mais dans un centre eBay aux States, et ils se sont débrouillé pour me le renvoyer Wink

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 3ovd

Donc il contient des informations diverses sur Halo 4 ^^ Les armures, les armes etc... un p'tit gide de départ quoi Very Happy je posterai quelques photos du contenu si vous voulez, même si c'est pas folichon !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty7/10/2014, 12:40

Cool  !
Un beaux petit colector .La classe .Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty7/10/2014, 17:12

je connaissais pas ce guide ! sympa !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty7/10/2014, 17:40

Forhammer 419 avait un livret un peu dand le même style .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty7/10/2014, 18:55

le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il auras fait du chemin le guide.

envoie les photos bounce , surtout cortana...
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty9/10/2014, 06:58

Haha, nouveau "petit" arrivage d'hier soir !

Mon meilleur ami qui est revenu de son voyage à New York m'a ramené ceci (je me demande bien comment c'est rentré dans sa valise!) :

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Zpbm


Une magnifique lithographie de Halo CE Anniversary, faite par Eddy Smith et nommée "Smoking Indoors", qui a été édité pour le Halofest de 2011 ! Very Happy
Lithographie limitée à 300 exemplaires (ici le numéro 49), avec petit certificat qui est derrière ^^

On ne voit peut être pas bien sur la photo, mais les effets de lumière sont juste extra ! En somme, une superbe pièce ! <3
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty9/10/2014, 07:13

Ha oui ça c'est vraiment une superbe piéce .Magnifique .
Il a vraiment de tres bon gout ton ami .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty9/10/2014, 18:45

très belle pièce en effet ! t'es chanceux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Plasma (enfin!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!
» [HS] Vidéos Offline de Plasma :)
» Réplique du T-25 Plasma Pistol d'HALO 4
» [Vidéo] Halo 3 - Plasma's Best WTF & Cool Moments !!
» Collection d'une Fan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: collection de Plasma-
Sauter vers: