halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Collection de Plasma (enfin!)

Aller en bas 
+5
Apocalypsedu85
Douanier37
kaneda
X DRAGONS X
Plasma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty22/10/2015, 18:08

moi les t-shirt sont un peu juste pour moi x)

non ! jsuis déjà pour master chief ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty25/10/2015, 03:18

Surprise ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 A2z5


J'ai pas réussi à résister, ne pouvant pas jouer avant la sortie officielle (à cause du jeu dématérialisé de la version collector), j'ai craqué et je suis allé m'acheter cette aprem le jeu en boite xD

Si je poste ce message aussi tard c'est tout simplement parce que je viens de finir le jeu, que j'ai commencé en début de soirée Razz

Voilou ! Bonne nuit tout le monde Very Happy

PS : Au passage j'annonce que je suis assez déçu de la campagne ... :/ (je créerai un topic pour récolter les avis un peu plus tard dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty25/10/2015, 09:28

Bouhhhh le faible ! Razz

Je préfère attendre Mardi la surprise puis je ne vais pas le rusher ... après hâte de voir pour la campagne mais j'attends beaucoup du multi pig
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty25/10/2015, 10:39

va falloir organiser de la coop bientôt je pense !
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty25/10/2015, 11:02

Exacte !
Voici mon GT : Pilotzka
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty29/10/2015, 21:30

Certains le savent déjà mais d'autres peut-être pas, mais avec Douanier nous avons eu la chance d'exposer une partie de nos collections lors de la soirée de lancement de Halo 5, la Halo Fest FR organisée par Microsoft et Halo.fr Smile

Si vous voulez j'ai écrit un petit article résumant la journée de mon point de vue ici :
http://liveorigins.fr/halo-fest-fr-plasma-y-etait-il-vous-raconte-son-aventure/

Ça ira plus vite de tout raconter ici Very Happy

Pour le coup voici ce que j'ai ramené en goodies de la soirée ^^

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 0be2


Et ensuite il y a ce qui a un peu plus de valeur à mes yeux ... ! Et qui a pris la tête dans le classement des meilleurs pièces de ma collection !

- Une petite trace de Nicolas Bouvier (Directeur Artistique de 343i) sur mon Artbook collector "Awekening The Art of Halo 4" !

- Une dédicace de David Krüger et Laëtitia Lefebvre, les voix VF de Master Chief et Cortana ! Sur mon Artbook collector préféré, "Halo: The Art of Building Worlds"

- Et un petit selfie pris par David Krüger avec Laëtitia Lefebvre, une partie du staff Halo.fr, Douanier et Moi ! (je suis en bas à droite ^^ je laisserai Douanier s'identifier s'il le souhaite ^^)

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 G3gk

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Gq5u

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 0bgd
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty29/10/2015, 21:53

Cool les gars !

Je regrette encore plus de ne pas être venu .

J'espére que vous avez pasé une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty30/10/2015, 06:22

vu que les dédicaces sont au nom de alexis je peux te les piquer sans vergogne ! :p
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty30/10/2015, 09:55

Waaa rien que pour les dédicaces j'aurais aimé y être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty30/10/2015, 16:57

qui suis-je ?
j'ai des lunettes, je suis pas au centre ni à gauche, me trouverez-vous !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty30/10/2015, 18:03

Est-ce que ton personnage a une casquette ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty30/10/2015, 18:05

casquettes ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty30/10/2015, 18:40

heu... oui !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty6/11/2015, 17:58

Un p'tit nouveau qui est arrivé ^^

The Art of Halo - sur Halo 1 et Halo 2, remporté au enchères ... à 1€ xD

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 M4so
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty6/11/2015, 18:02

Alors lá bien joué ...bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty7/11/2015, 11:11

ça c'est un bon prix ! Wink ça vaut largement le coup même avec des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty7/11/2015, 11:41

1 euros ?! mais WTF !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty21/11/2015, 16:36

Je suis aller le chercher hier pour sa sortie mais pas eu le temps de poster la photo ^^

Le deuxième tome de la trilogie Kilo Five : Le Baptème de Feu ^^

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Vxtb
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty21/11/2015, 16:58

reçu également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty23/11/2015, 12:07

J'ai moi aussi était à halo fest FR! Very Happy

Quand j'ai vue la collection, surtout la manette halo 3 collector que j'avais vendu à Douanier, je me suis directement mis à sa recherche. ^^

Pour ma par j'ai trouver que c'était une très bonne soirée, mais qu'il n'y avait pas d'animations pour enrichir cette soirée. c'était surtout une soirée pour des personne VIP, comme 01net., cyprien, squeezie, des blog, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty23/11/2015, 13:26

C'est ce que je pense aussi, ça manquait d'animation organisée on va dire Wink c'était plus dans le sens de laisser tester le jeu en avance en libre service Smile

Pour les manettes Halo 3, c'était les miennes Razz

En tous cas, bien content d'avoir pu te rencontrer là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty23/11/2015, 17:02

Ravi de vous avoir rencontré également, comme ça au moins, il y a un visage sur les pseudos ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty5/12/2015, 20:27

Hello tout le monde !

Voici les derniers petits arrivages !

Les trois derniers tomes de Escalation que je suis aller chercher Samedi dernier (mais pas pris le temps de les poster désolé ^^)

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Fe5b


Et l'OST limité que Kaneda vous a présenté il y a quelques jours Wink je l'ai pas ouvert pour le moment, je verrai par la suite si je l'ouvre, puisqu'au final le contenu n'est pas si intéressant que ça :/
En bonus, mon dernier jeu que je me suis acheté, le Xenoblade Chronicles X Smile le premier était excellent et celui-ci a bien l'air de suivre la lignée ! Encore des heures à passer sur un jeu Razz

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 T4h6
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty5/12/2015, 21:07

Les couvertures des Escalation sont vraiment magnifique. Cool .
L'ost est bien beaux lui aussi mais comme vous je n'ais pu résister . Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty5/12/2015, 23:56

xenoblade je compte me l'acheter aussi ! Smile

la wii U ce dote peut être bien du meilleur jeu de l'année ! après splatoon cette console va continué de me régaler, en plus j'aurai mario Maker pour Noel ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Plasma (enfin!)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!
» [HS] Vidéos Offline de Plasma :)
» Réplique du T-25 Plasma Pistol d'HALO 4
» [Vidéo] Halo 3 - Plasma's Best WTF & Cool Moments !!
» Ma collection !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: collection de Plasma-
Sauter vers: