halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Collection de nadfan

Aller en bas 
+9
halolejeu
spartan
Leader IIHTFII
major421
X DRAGONS X
Warglass
kaneda
esprit-vert
nadfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
spartan




Messages : 340

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty3/9/2009, 18:46

tout a fait X DRAGON X et pour repondre a ta question, nadfan ,je suis de calais dans la region du nord pas de calais et mon asso ( de l'airsoft) est a lothinghem. C' est (en gros) entre calais et boulogne / mer a environ 30 km de chaque, et pour les footeux allez BOULOGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty4/9/2009, 10:35

ouais j'suis sur lyon donc c'est mort pour faire se rencontrer nos assoces lol
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty4/9/2009, 14:19

en effet ca fait un peu loin mais il arrive qu'il y ait des manif d'airsoft en france de +ou - 400 membres comprenant divers asso dans les 4 coins de la france, qui sait peut etre qu'un jour on se verra. le nom de mon asso c'est le GIGN (Groupe d'Intervention des Gars du Nord) on a un forum tu tape GIGN airsoft ou groupe d'intervention des gars du nord.
Et toi c'est quoi le nom de ton asso ? et de ton forum si t'en as un ?
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty4/9/2009, 19:48

nous c'est l'UTS, Unlimited Team Softair je crois, et le site ca doit être forum.uts-asso.com
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty5/9/2009, 11:10

Ayè j'ai reçu mes figurines, photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty5/9/2009, 11:11

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty5/9/2009, 13:35

Cool . cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty9/9/2009, 16:27

Aors je mets quelques photos de ce que j'ai reçu, sachant que j'ai toujours pas reçu mon binôme de Hunters. j'suis deg, j'les commande à LDDN, ils sont dispo, je paye par paypal de suite, et le temps qu'ils traitent ma commande, ils en avaient plus, j'vais attendre je ne sais combien de temps.

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06010

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06011

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06012

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06013

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06014

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06015

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06016

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06017

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06018

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06019

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06020

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06021

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06022

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06023

Le multijoueur en team, chez moi les rouges contre les blancs. Passé un temps j'voulais repeindre tous les blancs en bleus, mais ca fait trop de travail, d'autant que y'en a certains que je trouve vachement classe en blanc. Donc j'ai une figurine finie et deux en travaux, de couleur bleue... j'sais pas encore ce que je vais en faire
Collection de nadfan - Page 5 Dsc06024

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06025

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06026

Collection de nadfan - Page 5 Dsc06027

Et enfin, pour finir, mon avatar in game, en solo et en multi
Collection de nadfan - Page 5 Dsc06028
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty9/9/2009, 20:33

rooh toujour superbe ta mise en scène Razz Razz

tu commence a manquer de place dans ta vitrine non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty9/9/2009, 22:01

grave, deja j'ai du diviser les figurines "campagne' en deux étagères, et la je sais d'avance que les deux hunters rentreront jamais, c'est déjà super tassé au niveau où y'a les grognards lol. donc j'vais trouver un autre endroit dans l'appart avec des étagères plus grandes
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty10/9/2009, 05:22

achete une autre vitrine
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty11/9/2009, 16:36

Vu comme tu est parti prend en pluto 2 vitrines .
Merci pour ces belles photos .
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty11/9/2009, 17:10

Loooool
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty12/9/2009, 07:22

ou alors si tu est vraiment en manque de place je peut t'en prendre quelque une, ca ne me derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty13/9/2009, 18:18

sans blague mdr,gratos je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty13/9/2009, 18:25

bah tant qu'a faire! lol
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty26/9/2009, 23:59

je vient de remarquer que tu avait pas de grunt orange ^^ c'est balo ^^ ( je vient d'en recevoir un Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty27/9/2009, 10:44

ouais j'préfère les verts et j'voulais qu'ils soient tous de la même couleur parce que dans halo la couleur de l'armure représente le grade. mais j'me prendrai un rouge pour faire le chef de troupe covenant.

sinon j'suis à la recherche d'élites bleus, j'en ai 3 et j'en veux 5 ou 6 au total.
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty8/10/2009, 05:46

Ayè, LDDN a enfin expédié ma commande, je devrais recevoir mes hunters aujourd'hui !!!!!! photos photos photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty18/2/2010, 19:32

alors pas de nouvelle des hunters ?
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty18/2/2010, 20:00

Alors si les hunters sont arrivés, mais les deux serie 6 que j'avais commandé sont jamais arrivées. le mec les avait envoyé en colis simple par la poste locale, sans numéro, donc pas étonnant que le colis ait disparu. Donc j'en ai pas retrouvé, de serie 6 complète, forcément, après avoir attendu un mois et demi y'en a plus maintenant. J'ai réussi à avoir un recon blanc et un Vadumee sur ebay. j'attends encore le Vadumee, le recon est dans ma vitrine avec ses copains lol. Déolé, j'ai pas eu le temps de faire de photos
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty18/2/2010, 22:30

arf perdre une série entiere !! la haine !

perso les deux que tu a reussi a avoir son les 2 qui me manque xD
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty19/2/2010, 06:03

DEUX séries entières lol. J'aimerais trouver encore un Rookie. Si j'y arrive j'aurais sauvé les meubles déjà. Va voir sur ebay, y'a quelques recon en vente, les vadumee sont plus dur à chopper
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty19/2/2010, 10:50

ouai mais le prix des recon et assez élevé ! souvent une vingtaine d'euro ! ^^ et le vadumee j'en parle meme pas ....
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty19/2/2010, 11:18

lol, grave. j'en ai eu pour 30 euros à faire venir mon recon d'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de nadfan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de nadfan
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection a moi
» Collection d'une Fan..
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Nadfan-
Sauter vers: