halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Collection de nadfan

Aller en bas 
+9
halolejeu
spartan
Leader IIHTFII
major421
X DRAGONS X
Warglass
kaneda
esprit-vert
nadfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty4/9/2010, 10:40

Wôaow, alors je suis le mec le plus detesté de ce topic lol
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty4/9/2010, 10:41

nan c'est juste un systeme pour montrer la participation des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty14/9/2010, 21:30

Nouvelles figurines, nouvelles photos !!!

Collection de nadfan - Page 7 Dsc07911

Collection de nadfan - Page 7 Dsc07912

Collection de nadfan - Page 7 Dsc07913

Collection de nadfan - Page 7 Dsc07914

Collection de nadfan - Page 7 Dsc07915

Collection de nadfan - Page 7 Dsc07916

Collection de nadfan - Page 7 Dsc07917

Voili voilou, prochaines arrivées début octobre.
5 Warthog
7 Ghosts
5 Elites mineurs pour piloter des Ghosts
1 Elite Ultra
Noble 6 en blanc
Jorge
Emile

Ca devrait faire un joli petit siège, bon courage à tous les Spartans ! lol. Et vivement... je sais pas quand, pour avoir la Noble Team au complet ! Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty6/10/2010, 07:55

Allez hop, nouvelles figurines, nouvelles photos !!!

On commence, comme d'habitude, par une petite vue d'ensemble
Collection de nadfan - Page 7 Dsc08010

Le warthog, voilà ce qu'il donne
Collection de nadfan - Page 7 Dsc07918

Collection de nadfan - Page 7 Dsc08013

Le ghost
Collection de nadfan - Page 7 Dsc08011

Collection de nadfan - Page 7 Dsc08012

Collection de nadfan - Page 7 Dsc08014

Collection de nadfan - Page 7 Dsc08015

Gros plan : Deux spartans qui combattent...
Collection de nadfan - Page 7 Dsc08016

... cette troupe. A noter le headshot du spartan de droite sur l'élite
Collection de nadfan - Page 7 Dsc08017

Collection de nadfan - Page 7 Dsc08018
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty6/10/2010, 15:09

houaa !!!

trop top la mise ne scene !!!
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty6/10/2010, 16:36

J'imagine pas le prix de toussa...

Nan j'imagine pas Rolling Eyes

Si on prend les 4 Warthogs sa fait...Nan j'imagine pas Rolling Eyes

Bueno !
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty6/10/2010, 17:14

en fait y'a 5 warthog et 5 ghosts, le 5° est avec les figurines Halo 3 qui ne sont pas sur le décors, et les deux ghosts en plus. En fait, j'ai sous estimé la taille des véhicules, ils sont vraiment plus gros que ce à quoi je m'attendais. J'ai deux mangoustes et elles sont tellement minuscules à côté des warthog qu'on dirait qu'il y a un problème d'échelle.

Sinon pour le prix j'ai économisé pendant les 5 ou 6 mois qui se sont écoulés avant en prévision de cette série de figurine. Je sais que les premières séries vont être chargées, comme c'était pour Halo 3, et plus les séries avancent, moins j'achète de figurine par série. Là ils ont sorti l'élite mineur, en janvier y'a l'officier et le grognard d'infanterie, donc c'est des figurines dont j'ai besoin en masse. dans les séries suivantes, quand y'aura les élites dévot et général, j'en n'ai pas besoin d'autant. En plus y'aura les brutes et j'en veux pas.

J'suis content que celà vous plaise. J'attends encore un pack Spartan blanc + élite Ultra, pour compléter mon petit commando d'ultras, et un 2lite mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty6/10/2010, 18:14

Ils ont fait les véhicules à l'échelle des figurines, on va pas se plaindre !

Si tu veux faire la Noble Team au complet il te faudra encore économiser un peu.

J'ai cru voir Solid Snake en fond sur une des photos, trahison !

Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty6/10/2010, 20:15

Ah non non lol j'me plains pas au contraire j'suis refait. J'ai vérifié les échelles et elles sont exactes. Je parlais juste d'une impression de différence d'échelle. Bref. En plus pour avoir la noble team au complet faut attendre super longtemps. Carter et Kat en janvier, et Jun on ne sait pas quand lol.

Ps : ui j'ai quelques figurines MGS en stock. Des gears of war et stargate atlantis aussi. J'ai pas fait gaffe si on les voyait
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty6/10/2010, 20:22

troc bien fait
la table et troc petite lol
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty7/10/2010, 09:21

Oui elle commence à être petite lol. J'voulais des falcon et des banshees mais je sais pas où je vais les faire atterrir mdr
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty7/10/2010, 15:39

susupend les au plafond. Ca donnera une impression qu'ils volent
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty8/10/2010, 16:50

ouais c'est une idée mais faudra que je bouche tous les trous avant de rendre l'appart et les boucher au plafond me casse les pieds lol
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty17/12/2010, 12:53

Quelques petits changements dans la mise en place, et cradossage des warthog pour un rendu plus réaliste Laughing

Collection de nadfan - Page 7 Img_0310

Collection de nadfan - Page 7 Img_0311

Collection de nadfan - Page 7 Img_0312

Collection de nadfan - Page 7 Img_0313

Collection de nadfan - Page 7 Img_0316

Collection de nadfan - Page 7 Img_0314

Collection de nadfan - Page 7 Img_0315

Collection de nadfan - Page 7 Img_0317

Vivement le mois de janvier avec l'arrivée de la série 2, avec Carter, Kat, et quelques Spartans
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty17/12/2010, 16:43

Je tiens plus le compte du nombre de figurines que tu possèdes.

Mais ton diaporama est très sympa, bonne chance pour la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty17/12/2010, 17:16

Pour enlever la poussière, demande un plumeau en plume d'Ecorcheurs au pére Noël !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty17/12/2010, 21:31

sublime ! Razz
tu m'épate par la mise en scène de diorama !
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty18/12/2010, 18:10

merci

j'ai qu'un seul regret, que les spartan Noble ne soient pas livrée avec le casque et leur tête. j'aurais aimé les mettre sur le diorama en pleine réunion de crise comme dans les cinématiques du jeu, tête nue et casque à la main, ca donne de belles statures je trouve, ca change des combattants en position "en joue"
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty18/12/2010, 19:45

ouais un peu comme l'odst buck de la série 7 ou 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty18/12/2010, 21:30

exactement, d'ailleurs, ils ont jamais fini la collection ODST, on a pas eu droit aux autres héros de la campagne ODST...
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty19/12/2010, 15:00

ouais, c'est vrai surtout qu'on voit tous leur tête dans le jeu.
Peut-être qu'ils sortiront le reste de l'équipe plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty24/12/2010, 12:09

Youhou !!!! Noble 1 commandé et expédié ! Actuellement à 30 000 pieds au dessus du plancher des vaches, largage prévu sur mon diorama le 28 décembre !!!!!!!

Et avec ca, le reste de mon commando d'Elites ULTRA qui devrait arriver un ou deux jours après.

En atendant, j'ai déjà revu la mise en place du commando. Plutôt que de se trouver au milieu de rien, avec 2 ghost leur tournant le dos et 1 warthog dans le dos, ils seront à un poste plus offensif, faisant ressortir l'agressivité et la violence de cette classe, fer de lance de l'alliance Covenant (oh que c'est joliment dit)

Collection de nadfan - Page 7 Img_0411

Collection de nadfan - Page 7 Img_0412

Collection de nadfan - Page 7 Img_0413

On peut noter que d'un côté, l'Elite est quand même quasiment couché sur le spartan avec une sacrée épée (donc mal barré pour l'humain) mais de l'autre, entre celui qui est couché et celui qui l'appuie, l'Elite a quand même 2 flingues braqués sur la tête et plus de casque. Ca permet de laisser imaginer à celui qui regarde lequel des deux va y rester
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty25/12/2010, 13:37

regardez bien la jambe droite du spartan. Juste entre les pattes de l'elite. Alors moi je dis un bon coup de pied dans les roubignolles du covenant et voila ,l' affaire est dans le sac (et y' a pas que l'affaire qui soit dans le sac !he!he!he!)
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty25/12/2010, 15:23

D'ailleurs ca a combien de couilles un Elite ? Y'a que des mâles ou les femelles ont aussi cette voix sensuelle que l'on entend en combat ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty25/12/2010, 17:57

y a bien des femelles chez les elites ^^ on en voit dans l'animé halo legend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de nadfan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de nadfan
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection a moi
» Collection d'une Fan..
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Nadfan-
Sauter vers: