halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Collection de nadfan

Aller en bas 
+9
halolejeu
spartan
Leader IIHTFII
major421
X DRAGONS X
Warglass
kaneda
esprit-vert
nadfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty16/1/2009, 07:29

mon pauvre nadfan Sad va voir sur la citédesnuages ^^ avec eux se sera rapide
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty16/1/2009, 11:12

J'avais envoyé un chèque, qui n'a pas été encaissé, donc aucun souci de ce côté là (pour le moment), je peux pas y faire opposition. Mais même si j'aime pas sa façon de traiter le client, elle en est pas moins honnête.

j'demandais pas grand chose, juste qu'elle me dise "ben non j'ai pas encore vos produits parce que ..." mais au lieu de ca elle m'a jamais rappelé malgré plusieurs relances, donc faut arrêter, c'est le minimum, la politesse de rappeler quelqu'un qui vous a téléphoné plusieurs fois, ca prend deux minutes.

j'suis vachement déçu de son attitude alors que j'laimais bien, elle m'avait dégoté des grognards alors introuvables, ca s'était toujours bien passé... enfin voilà, blazé
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty16/1/2009, 17:23

C'est sur ça fais toujours chier quand tu a des problémes avec une commande . Kaneda a raison adresse toi a La citée des nuages , il sont bien et il te tienne aux courant si tu leurs demandes des explication pour une commande non reçu .
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty17/1/2009, 09:09

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty19/1/2009, 10:48

Commandé chez la cité ! allez vivement que ca arrive, pour mettre fin à cette attente de 4 mois et passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty19/1/2009, 11:05

vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty26/1/2009, 19:20

J'ai reçu mes figurines de la Cité des nuages, super rapide, ca change lol. Merci à Kaneda pour le tuyau. Je met des photos en vrac de ce que j'ai installé dans a vitrine, mélange anciennes nouvelles, sachant que d'autres figurines ne sont pas encore prêtes à petre installées, actuellement en travaux de peinture.

Rayon 1 : La campagne
Collection de nadfan - Page 3 Dsc04410

Rayon 2 : La guerre Humains/Covenant avec le reste des Spartans vivants
Collection de nadfan - Page 3 Dsc04411

Rayon 3 : Le multijoueur, les rouges contre les blancs, en attente des bleus
Collection de nadfan - Page 3 Dsc04412

Je rajoute deux photos de deux Spartans bientôt finis de peindre, manque quelques détails
Collection de nadfan - Page 3 Dsc04413

Le EOD a été victime d'un petit cafouillage lorsque j'ai peint les premiers détails hier, il a besoin d'une petite retouche, j'le met quand même, on verra mieux le boulot une fois fini
Collection de nadfan - Page 3 Dsc04414
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty27/1/2009, 06:16

vraiment super toute ces figurines Razz

et tu fait vraiment du bon boulot sur la peinture de t'es figurines cheers
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty27/1/2009, 09:43

C'est vrais question peintures tu te débrouille bien . Tu a vraiment une belle vitrine , ça les mets en valeurs . J'ai hate de voir tes futures projets en photos .
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty27/1/2009, 10:10

Alors en parlant de projets, j'ai attaqué la construction d'un premier diorama "campagne", dans lequel y'aura un batiment en ruine tenu par les forces humaines et assailli par les covenants ; et je prévois un second "multijoueur" et la ce sera dans une architecture genre vaisseau ou batiment forrunner dans lequel y'aura une baston entre les bleus et les rouges
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty27/1/2009, 12:09

de bien beau projet Razz j'ai hate de voir tout sa finalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty27/1/2009, 12:50

j'espère que t'es patient mdr. j'viens de finir l'EVA khaki

Collection de nadfan - Page 3 Dsc04415

Collection de nadfan - Page 3 Dsc04416

Collection de nadfan - Page 3 Dsc04417

Collection de nadfan - Page 3 Dsc04418
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty27/1/2009, 13:07

le voilà dans sa vitrine

Collection de nadfan - Page 3 Dsc04419

Collection de nadfan - Page 3 Dsc04420

Collection de nadfan - Page 3 Dsc04421
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty27/1/2009, 17:02

tu fait vraiment du bon boulot Razz

et non je suis pas tres patient ^^ je suppose que tu va attendre la sorti des marines pour faire ses diorama ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty27/1/2009, 17:19

Ouais je comptais m'en prendre 7. Au fait j'ai oublie de te remercier sur la cité des nuages il avait un spartan ODST donc j'ai pu avoir mon deuxième sans passer par les US et eviter les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty27/1/2009, 17:22

^^ de rien ( tu voit la citésdesnuages sa tue ) je trouvait bizarre que d'un coup autant de piece soit sold out xD c'etait nadfan qui etait passé dans les parages ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty27/1/2009, 19:09

Mdr, grave, et encore j'en ai pris que 10 contre 17 prévues à LDDN. Vivement la série 4
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty30/1/2009, 19:30

Salut salut !

Tout a l'heure, je me balladais à La Part Dieu, et devinez sur quoi je suis tombé ? La série 4 de Halo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je les déballe et je vous mets les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty30/1/2009, 20:28

C'est la fête à la maison
Collection de nadfan - Page 3 Dsc04510

le Master Chief
Collection de nadfan - Page 3 Dsc04511

L'EOD red team
Collection de nadfan - Page 3 Dsc04512

Le Security, pour ceux qui ont eu tous les succès de Halo
Collection de nadfan - Page 3 Dsc04513

Deux Elites, pour renforcer les trois que j'ai déjà
Collection de nadfan - Page 3 Dsc04514
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty31/1/2009, 21:49

jvien de me commander un elite et un spartan security Razz vivement que je recoivent les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty1/2/2009, 07:51

c'est bien parce qu'avec ces elites y'a un fusil covenant, c'est la première fois que y'a cette arme. Le MC je l'ai pris juste pour le bazooka lol
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty1/2/2009, 11:51

Ils sont vraiment classe , je crois que moi aussi je vais me laisser tenté .
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty1/2/2009, 12:15

Laisse toi tenter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty5/2/2009, 09:47

Allez quelques unes pour le plaisir

Collection de nadfan - Page 3 Dsc04510

Collection de nadfan - Page 3 Dsc04511

Collection de nadfan - Page 3 Dsc04512

Collection de nadfan - Page 3 Dsc04513

Collection de nadfan - Page 3 Dsc04514

Collection de nadfan - Page 3 Dsc04515
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty7/2/2009, 12:09

Salut salut ! Alors deux petites news. j'ai eu aujourd'hui une lettre de LDDN. D'une part elle m'a renvoyé mon chèque, donc impeccable j'étais déjà pas inquiet à ce niveau mais c'est un geste de sa part. D'autre part, j'ai eu un mot avec des explications au sujet du fait qu'elle ne me répondais pas. Donc je m'étendrais pas sur ses raisons, mais elles sont valables. voili voilou.

Sinon je me suis attelé à un petit défi auquel je pensais depuis longtemps, donc le temps que je le finisse d'ici deux trois jours, je vous mettrais les photos... patience et suprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de nadfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de nadfan
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection a moi
» Collection d'une Fan..
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Nadfan-
Sauter vers: