halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Collection de nadfan

Aller en bas 
+9
halolejeu
spartan
Leader IIHTFII
major421
X DRAGONS X
Warglass
kaneda
esprit-vert
nadfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty19/2/2010, 11:21

du coup j'ai deja reservé la série 7 et 8 a la cité des nuages ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty19/2/2010, 11:34

Tin c'est marrant, la 8 elle est sur la cité des nuages mais pas encore sur le site officiel de mc farlane. Tin elle a l'air classe, mais loin lol. on la verra pas avant aout ou septembre
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty19/2/2010, 11:35

normalement c'est pour juillet la série 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty19/2/2010, 11:41

ouais mais tu sais comment c'est, en france on se fait toujours bananer d'un mois au moins lol. Dernier exemple en date la série 6
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty19/2/2010, 11:44

lol exacte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty19/2/2010, 12:16

tin faudrait que jme trouve un moment pour faire des photos des dernières pièces. t'as eu quoi toi récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty19/2/2010, 12:19

heu le dvd halo legend ! ^^

j'ai pas acheté grand chose niveau figurine
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty19/2/2010, 12:46

c'est quoi ce dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty19/2/2010, 13:39

se sont les 7 animé halo ^^

sinon je vient finalement de m'acheter un vadumee sur ebay pour 26 euro frais de port compris ( certainement le meilleur prix que j'ai vu ..... j'en ai vu un pour 95 euro !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty19/2/2010, 18:14

c'est dingue. J'ai reçu le mien tout à l'heure, j'suis un peu déçu, l'armure est grise, au lieu du blanc normalement dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty9/8/2010, 13:19

Yeah yeah yeah ! Salut à tous et bonnes vacances ! C'est non sans une certaine émotion que je viens (enfin) poster les photos de mon diorama, tout frais terminé de ce matin.

Alors j'ai pas mis énormément de figurines dessus, il faut savoir qu'à terme, le gros des troupes humaines sera constitué de Spartans de Reach (beaucoup plus jolis à mon goût) et que cette scène de combat sera enrichie dès le mois prochain de 5 Warthogs et 7 Ghosts... sans compter d'autres véhicules que Mc Farlane pourrait bien sortir

Enjoy !!!!

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07310

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07311

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07312

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07410

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07313

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07412

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07411

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07413

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07414

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07415
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty9/8/2010, 13:35

WAHOOOoow ! superbe diorama ! sa pas du etre facile a faire , chapeau l'artiste ! cheers

puis sa fait plaisir de te revoir sur le forum ! Smile

jsuis vraiment sur les fesses ! ^^ , il manquerait juste peut etre quelque grunts Wink car en générale ils sont quand meme plus nombreux que les autres troupes
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty9/8/2010, 14:30

ouais c'est clair, mais j'ai pu en avoir que 5 (on n'en voit que 2 sur les photos mais y'en a bien 5 sur la scène), grâce à la gérante de LDDN, elle a été top sur le coup. Les grunts sur Toywiz ça vaut plus de 100 euros tellement c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty9/8/2010, 14:32

ouais ils sont bien cotés ces salauds ! ><
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty9/8/2010, 14:38

clair. j'espère me rattraper sur les figurines reach. d'ailleurs, j'ai maté tes dernières news il y a quelques jours, t'as pas pris de spartan "Noble seven" ? ca m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty9/8/2010, 14:46

nan j'ai déja plus d'argent ><

j'avais prévu l'achat d'un ampli+enceintes , que j'ai acheté d'ailleur ... mais ... j'ai pas pris les enceintes que je pensais prendre au départ ... j'ai craqué pour une gamme supérieur et donc plus chere >< du coup mon budget ampli+enceintes a explosé !

résulta j'ai acheté des enceintes 208 euro plus chere ^^ que celle que je voulais a la base

( voila le résulta quand on teste les différente enceintes en magasin ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty9/8/2010, 14:47

pour ta bagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty9/8/2010, 14:51

nan nan , pour ma chambre ! .... enfin la l'ampli squatte le salon ! ^^

si tu veux voir a quoi sa ressemble :

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/KEF_iQ30.html

http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/harman-kardon-avr160/f-106291001-harm_avr160.html

(bon j'ai eu l'ampli et les enceintes moins cher chez boulanger ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty9/8/2010, 14:53

yeah, joli j'aime bien le style bois.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty9/8/2010, 14:55

moi aussi ! et le son ! divin ! ^^

enfin bref ! retour a nos mouton ! non pas de noble seven mais j'ai préco la série de figurine reach , et le 2 pack marine pour le mois prochain normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty3/9/2010, 16:28

Allez, pour m'amuser, je mets deux trois photos des figurines reçues hier. je suis tombé amoureux du Noble 7 et j'en ai fait venir 2 de plus des USA (aka collectibles, terrible magasins, je le conseille)

pour le plaisir des yeux, j'ai choisi, plutôt que de poster mes spartans tous planqués derrière des obstacles à braquer l'ennemi, de faire une petite scène dans la Scène. Ces trois là s'apprêtent, je sais pas, à jeter un dispositif dans le tas de macaques qui les assiège. Le premier couvre, le second vérifie je ne sais pas quoi sur son scanner, et le troisième porte le dispositif. Trève de bavardage, les images

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07610

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07611

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07612

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07613



Et puis j'ai toujours ma red team pour le BigTeamBattle de Halo 3. je sais pas encore si je l'intègre à mon diorama, dans des warthogs, où di j'me fais un diorama plus petit, le truc c'est que j'aime bien le look colonna d'assaut

Collection de nadfan - Page 6 Dsc07614



PS : ca ye st, McFarlane a dévoilé le contenud e la série 2 de Halo Reach, prévu pour Janvier 2011... De la Noble Team, il y a Carter et Kat, mais pas Jun, donc les collectionneurs devront attendre la série 3 (entre mars et mai) pour avoir la Noble Team complète... les boules quoi
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty3/9/2010, 18:53

je dois bien avouer qu'il est tres beau se noble 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty4/9/2010, 07:53

beau petit diorama
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty4/9/2010, 08:54

Ah au fait, c'est quoi ces HaloPoints qu'on a tous ?
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty4/9/2010, 08:58

je croix que sais un truc comme personne apprécier

je sais pas troc Collection de nadfan - Page 6 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de nadfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de nadfan
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection a moi
» Collection d'une Fan..
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Nadfan-
Sauter vers: