halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr

Aller en bas 
+5
halolejeu
kaneda
AlexiaHalo
Destroyer770
Forhammer419
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty5/8/2010, 17:19

Allez voir vers ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout est dit et les lots sont plutôt intéressant !

Manifestement halolejeu ainsi que moi-même sommes déjà engagés dans l'aventure et les idées fourmilles pour rendre au plus réaliste nos costumes !

A ceux qui veulent suivre, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty5/8/2010, 17:44

Et moi tu m'oublie ? Very Happy

Ce topic pourrais d'ailleurs servir a se partager les liens qui pourrait aider a confectionner un costume !
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty5/8/2010, 17:52

ah oui ya aussi l'autre là Laughing

Non ya aussi le monsieur destroyer qui veut tenter sa chance !

Moi personnellement je suis entrain de vérifier la conformité de mon costume auprès de Halo.fr.

Revenir en haut Aller en bas
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty5/8/2010, 17:53

Moi je suis bien tenter par un Grunt mais c'est tendu niveau matériaux !
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty5/8/2010, 18:00

Hum bah moi Brute tu crois que c'est mieux !

Déjà j'étais pas sur qu'elles étaient dans Reach mais après un peu de recherche elles y sont bien. Le truc est que on sait pas du tout à quoi elles ressemblent. J'étais plus tenté d'en faire une style Halo 2 (halo 2 se passant après Halo Reach je devrai pas être pénalisé côté style).

Mais je vais demander à quelqu'un de Halo.fr, sa posera pas de problèmes le tout étant de faire un costume Halo point barre, du moins c'est ce que je pense et espère !

Par contre les gagnants sont bons pour faire un défilé sur l'estrade pendant la soirée devant au bas mot une petite centaine de personnes...(Qu'est ce que je dis moi, à Paris ! Oh bah plutôt mille en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty5/8/2010, 22:54

Petite recherche pour la préparation du costume :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah la vache !

Ou encore "Remember" K'nex !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty6/8/2010, 08:25

C'est super comme evenement !

Par contre je n'aurais pas le temps de confectionner quoi que se soit (pas le temps et pas de matos et pas de savoir faire!!)

MAIS il y a une seule possibilitée : celle de faire "Cortana"..pas besoin de grand chose lol ! Sans rire je vais voir comment je pourrai me demerder. dans tous les cas j'enverai une photo !

Merki pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2921

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty6/8/2010, 08:27

hum un déguissement cortana .... avec uniquement pour matériel ... un peu de peinture ... xD

Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty6/8/2010, 08:30

Je suis entrain d'imprimer toutes photos que je trouve de Cortana et les infos nécessaires !

Les gas je pense pas qu'il va y avoir beaucoup de filles qui vont envoyer une photo alors j'en profite et encore moin en Cortana !

Je vous tiendrai au courant de l'avancement!

Mais je releve le chalenge !!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2921

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty6/8/2010, 08:36

tient quelque photo de cosplay de cortana Wink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty6/8/2010, 08:41

Et les gas si vous trouvé des sites de ventes de costume halo cortana faites moi signe.on sait jamais ca peut plus simple.

merci kadena
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2921

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty6/8/2010, 08:47

sinon pour ceux qui veulent faire des costume plus classique ( marine , odst ou spartan ! )

vous avez les pepakura :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la technique c'est de faire la sculpture en papier ( 190/200 mg ) et apres de la durcir avec de la résine , puis d'utiliser du mastique pour cacher les imperfections !

mais la .... faut etre extremement patient ! j'ai essayé de faire juste un gun (M6G) ... sa ma soualé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty6/8/2010, 09:52

moi sa sera le grunt

je vais me taper la honte mes sa vaut la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty6/8/2010, 10:10

kaneda a écrit:
sinon pour ceux qui veulent faire des costume plus classique ( marine , odst ou spartan ! )

vous avez les pepakura :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la technique c'est de faire la sculpture en papier ( 190/200 mg ) et apres de la durcir avec de la résine , puis d'utiliser du mastique pour cacher les imperfections !

mais la .... faut etre extremement patient ! j'ai essayé de faire juste un gun (M6G) ... sa ma soualé ! xD

comment tu fait pour les télécharger je n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2921

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty6/8/2010, 10:15

certains liens de téléchargement ne fonctionne pas :s

essayes en plusieur . quand tu as cliqué sur un liens de téléchargement tu as une pub , clique sur skip this ad ( en vert )

ps : il vous faut aussi télécharger le logiciel pepakura designer pour pouvoir modifier les models et les adapter a votre taille

et c'est en anglais donc assez galère pour les non anglophone
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty6/8/2010, 10:39

Hum pour Cortana ya pas X solutions.

A poil (non bah juste une petite culotte) et hop tu te roules dans la peinture violette. Pour avoir vu une amie le faire le rendu sa le fait tout de suite (bien choisir le violet).
Après tu demandes à quelqu'un qu'il te fasse les barres noires.
C'est très simple à faire à partir du moment où tu es pas trop pudique.

EDIT : si tu gagnes et que tu dois aller présenter ton costume devant des centaines de gens c'est à toi de voir ! "Euh oui attendez faut que j'aille me rouler dans la peinture après je reviens Laughing

Mais Alex tu dis ne pas avoir de matos alors que tu es super bien plaçée pour faire un perso féminin :
Myranda Keyes.

Armée de l'air tu as déjà l'uniforme bleu, il te reste juste à ajouter des écussons ou des barrettes qui se fabriquent aisément avec du papier. Tu obtiens assez facilement son uniforme de fonction ou quelque chose de ressemblant. Moi je dis sa hein c'est une idée Smile De plus je suis sur, étant dans l'armée, que tu as une coiffure à peu près similaire.

Bonne chance à tous en tout cas, hésitez pas à venir poser vos problèmes sur ce topic si il y a des choses qui vous bloquent, on trouvera surement une solution ensemble.

Quant à moi, faut que j'aille chercher des poils ! Le pelage d'hiver ne va pas se faire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty6/8/2010, 17:15

Concours très sympathique mais pas le temps de le faire Crying or Very sad

La prochaine fois je vient en flood porteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty6/8/2010, 22:09

Pour ceux en manque d'inspiration :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty7/8/2010, 19:07

je l'avait vue sa

mes merci
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty7/8/2010, 19:27

j'ai trouver mieux qu'une image mes je dit rien car destroyer fait le même truc

alors si destroyer ou une autre personne me bat sur halo 3 je donne le lien

oooouuuiiii je suis méchant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty7/8/2010, 20:20

Viens on joue jusqu'a ce que je te batte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty7/8/2010, 20:32

ok mes quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty7/8/2010, 21:14

Ben maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty7/8/2010, 22:30

a nan la sa fait tard se dimanche si

si tu est disponible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty8/8/2010, 18:48

bon même si destoyer a perdu je vais quand même donner le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo Reach, alors ?
» New screens Halo reach
» Halo Reach version légendaire
» Nouvelle série Halo Reach
» Halo Reach vidéos Youtuber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: