halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr

Aller en bas 
+5
halolejeu
kaneda
AlexiaHalo
Destroyer770
Forhammer419
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
AlexiaHalo




Messages : 73

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty15/9/2010, 12:06

Felicitations à vous deux !!

Profitez bien de ce sejour et pensez fort à nous !

Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty15/9/2010, 18:33

merci alexia

dit max ta reçus les tique pour le train
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty15/9/2010, 18:58

J'ai reçu le mail avec les informations pour aller les chercher à une machine à la gare, ce que j'ai fais.

C'est bon je les ai.

Prix : 170€, ils m'ont prit en première classe pour le retour.

J'suis pas à plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty15/9/2010, 19:32

ta pas payer
moi j'ai rien recus encore
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty15/9/2010, 19:41

Bah faut appeler le gars via le mail que tu as dernièrement du recevoir. Il t'enverra un mail avec un récapitulatif de la commande et un numéro de dossier qui te permettra de retirer les billets auprès d'un automate SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty15/9/2010, 21:28

oue je lui est tous envoyer cette apre-midi
et je ses pas si je vais bien recevoir tous sa demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty16/9/2010, 07:27

On essayera de faire un peu de promo pour le forum.

T'inquiète Alex on pense fort à tout le monde Smile

Perso surtout à toi, je t'oublie pas et t'inquiète sa va marcher. On suit le plan !
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty16/9/2010, 10:03

je crois que je ne pourrait pas y aller je n'est pas reçus mes billets électronique

quand je dit que j'ai pas de chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty16/9/2010, 10:28

c bon j'ai eu un responsable au telephone et j'ai bien recus le billet électronique
c passer a deux doigt
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty16/9/2010, 10:33

ah le défaitiste est toujours là Razz
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty16/9/2010, 10:35

nan mes j'ai toujours un plaime avec des truc comme sa

le transport de la gard a microsoft se fait comment
aller on se vois a paris
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty16/9/2010, 15:03

Forhammer419 a écrit:
ah le défaitiste est toujours là Razz

Pas derrière la manette en tous cas Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty17/9/2010, 08:47

Bon alors c'est bon je peux poser un visage sur halolejeu et sur Rafale qui étaient présents à la soirée de hier soir.

Pour les photos, je vais créer un autre post donc pour les détails sa sera sur ce dernier.

Oui Rafale était là, je lui ai donné mon invitation supplémentaire étant donner que la personne qui devait m'accompagner s'est désistée à la dernière seconde. A partir de là qui était sur Paris ? Bah Rafale au mieux. Dsl pour les autres.

Bon en tout cas on a fait au mieux la promo du forum. Surtout Rafale, bah oui petite et mignonne elle se faufilait partout et a décroché pas moins de 3 interviews jusqu'à balancer au micro de la soirée son opininon sur la reconnaissance que nous devons à la gente féminine dans le monde du jeu vidéo. Bon avec 3 coupes de champagne dans le nez...moi je pouvais plus la retenir.

D'excellents souvenirs en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty12/1/2011, 11:12

Je déterre le sujet, qui l'aurais cru après tant de mois qui nous sépare de cet événement.

Mais figurez-vous que j'ai reçu aujourd'hui un code d'XBOX Live gratuit pendant 1 an suite à ma sélection pour cette soirée.

Pas trop presser Microsoft, mais bon,sa fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty12/1/2011, 17:12

mieux vaut tard que jamais !

et Mr halolejeu t'as reçu la même chose toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty12/1/2011, 20:11

ou super cool je les reçu
Revenir en haut Aller en bas
tricirator

tricirator


Messages : 143

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty14/1/2011, 17:39

de quoi parlez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreohio217.skyrock.com
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty14/1/2011, 22:17

lie le debut du topic
moi et max avont gagner un concours fais par halo.fr et microsft
Revenir en haut Aller en bas
tricirator

tricirator


Messages : 143

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty15/1/2011, 11:23

Bravo !!!!!! vous le méritez en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreohio217.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Halo Reach, alors ?
» New screens Halo reach
» Nouvelle série Halo Reach
» Pack de cartes Halo Reach
» 1 coffet légendaire halo reach dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: