halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr

Aller en bas 
+5
halolejeu
kaneda
AlexiaHalo
Destroyer770
Forhammer419
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty8/8/2010, 18:53

25-18 j'y etais presque Razz

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty8/8/2010, 19:53

oue car tu étais toujours avec le bombe dans un petit coin

alors la vidéo t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty8/8/2010, 20:00

Mes grenades tu les as goutés aussi lol Ben pour la video sa m'a l'air bien long a réalisé :/
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty8/8/2010, 20:07

pour moi sa a l'aire troc simple koi
j'ai plein de truc qui défile dans ma tête

et les grenade je les maudis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty9/8/2010, 15:53

je viens de démarrer un bras et je n'est plus de peinture bleu XD

et sa coute chère près de 8 euro la bombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty9/8/2010, 17:42

2 épaulières de prêts ( à voir car j'ai un petit problème de peinture dessus qui part en morceaux, application d'un peu de vernis prévu pour arranger toussa).

Drapeau fini.

Casque fait, plus que la peinture et 2 fixations sur le côté.

J'ai par contre un problème en prévision concernant l'armure autour du cou et les pieds bien que pour ces derniers j'ai une petite idée.

Nan pas de photos mon problème de connexion m'empêche de charger des photos.

J'en suis déjà à quelques Euros de dépenser mais quand on veut fabriquer ya pas photos faut dépenser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty9/8/2010, 17:56

faut mieux la photo final
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 11:40

Est ce que les brutes portent parfois la carabine Covenante ?

J'ai la flemme de relancer un jeu et je trouve pas de screens sur le net.

J'ai la quasi-certitude que oui d'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 12:23

oui il on une carabine covenante qui ressemble au BRs

ou il on un fusil a plasma rouge
tu prend le bleu que tu a et tu le peint en rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 12:36

Mais oui genre je vais peindre un truc que j'ai acheté 100€, la bonne gueule !

C'est trop simple le fusil à plasma, tout le monde sait que yen a déjà des fabriqués à la base.

Non la Carabine Covenante fera bien plus d'effet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 13:29

j'aimerais bien voir le fusil terminer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 13:33

moi j'ai une question

je vais mettre mon costume en bleu car c un grunt logique. mes je veut faire un effet sale comment je peut faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 14:06

Bleu ? tu parles de la peau ? je l'aurai plutôt fait grise foncée nan ?

Si tu veux faire un effet sale il te suffit de mettre un peu de boue dessus. Le gros va bien sur s'en aller du costume mais il en reste toujours un peu. (comme quand tu fais une tâche de terre sur tes fringues, on a tous fait sa quand on était enfant Smile )

Sinon tu peux utiliser un bout de charbon et griffonner dessus en plusieurs ou grosses parties.

Moi je vais utiliser la technique de la boue pour les parties ou il y aura peu ou pas de poils sur le costume.

La carabine est loin d'être prête. Pour l'instant ce n'est qu'un projet, je fais d'abord le costume en priorité. la carabine viendra après et j'espère à temps pour la date limitte du costume, sa serait un bon atout pour se démarquer des autres je pense Smile

J'entends mon père qui est entrain de couper les 2 ronds et la forme rectangulaire avec bords arrondis de la culasse de la bête ! J'espère que ce que j'ai prévu pour la suite fonctionnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 14:18

mercis pour l'info

pour la peau du grunt tu regarde halo 1 il sont un peut bleu
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 14:25

Tu peux mélanger dans un sot la boue avec de l'eau que tu as fait avec de la gouache si tu es courageux.

Ou alors tu prends du ciment, mais gaffe de pas te murer vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 14:36

si je mes du ciment sa va s enlevé morceau par morceaux

et tu fait ton brute en koi car je me demande pourquoi ton père coupe sa
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 14:47

J'ai une latte de parquet pour le centre de l'arme. Pour qu'il y ai du solide et que sa casse pas car il y a 3 trois trous très proches et si je fais sa en papier ou carton sa va forcément se casser / déchirer/ plier.

Au moins là j'ai une base solide et le canon qui l'est aussi, j'ai plus qu'à faire le tour et un coup de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 14:50

troc envie de voir sa finis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 18:02

Technique a faire pour effet abimer sur l'armure, arme etc ...

Prendre une couleur métallique et un assez gros pinceau, trempez le pinceau dans la peinture effacez la plus grosse partie avec un mouchoir et faites des va et vient (rapide) en fesant uniquement frotter le bout jusqu'à la moitié des poils le dépôt se déposera sur les reliefs et donnera un effet abimé a l'arme.

Pouvez me faire confiance pour la réussite je fais du modélisme depuis longtemps.


Il y a des mauvaise esprit qui vont transformer mon explication je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 18:25

c'est vrai qu'on pourrais déformer certains propos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 18:42

J'ai dus relire 2 fois avant de comprendre ton explication Smile

C'est effectivement une bonne technique également mais à expérimenter parce que pour une arme c'est bien mais pour une peau c'est un peu plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourquoi tu en fais pas un tu t'y connait
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 19:33

Forhammer419 a écrit:
J'ai dus relire 2 fois avant de comprendre ton explication Smile

C'est effectivement une bonne technique également mais à expérimenter parce que pour une arme c'est bien mais pour une peau c'est un peu plus dur.

A attention, je n'ai pas parlé de peau sa ne fonctionne pas dessus. Wink

halolejeu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourquoi tu en fais pas un tu t'y connait

Je m'attaquerai a sa c'est une certitude, mais pour l'instant j'ai mon temps libre a mettre ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 19:46

major421 a écrit:

Je m'attaquerai a sa c'est une certitude, mais pour l'instant j'ai mon temps libre a mettre ailleurs Laughing

Un candidat en moins !

halolejeu fait tout pour augmenter le nombre de candidats lui, il se manifeste sur halo.fr et redirige les gens pour qu'ils fassent leurs costumes, complètement fou je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty10/8/2010, 19:48

si vous connaissez pas vous pourrez trouver pas mal d'info ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo Reach, alors ?
» New screens Halo reach
» Nouvelle série Halo Reach
» Pack de cartes Halo Reach
» 1 coffet légendaire halo reach dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: