halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr

Aller en bas 
+5
halolejeu
kaneda
AlexiaHalo
Destroyer770
Forhammer419
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty9/9/2010, 10:58

Bravo à tous les deux pour votre sélection. cheers

Mais je trouve qu'il y a trop de spartan, même si certain sont très réussi.

bon courage pour le défiller.

j'espére qu'il fera pas trop chaud dans la salle Mr forhammer419, sinon tu va prendre une bonne suée.

Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty9/9/2010, 15:25

on gagner on a gagner
truc de fou je n'y croyer pas
alors pour se du forum vous devait choisir soi max ou remi
et oui on en parler truc de fou ha ha
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty9/9/2010, 15:31

question
max a tu eu un message de halo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty9/9/2010, 15:43

Non mais si tu lis à ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est Microsoft qui doit nous contacter.

Bravo à toi, on a réussi. Ce n'est pas 1 mais 2 membres de ce forum qui seront présents. C'est le meilleur résultat possible.

Vous pouvez donc voter UNE fois depuis ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que l'on vote on a les résultats en cours et manifestement j'étais en 6ème/7ème position vers midi.
On retrouve, comme prévu, beaucoup de Spartans (faire Covenant était l'idéal pour avoir ses chances j'en reste convaincu), au moins une armure achetée toute faite (celle qui est officielle) et une autre qui est celle que nous avons suivi via les petites annonces sur Ebay/leboncoin et qui était en tête à midi avec 47% des votes.

Pour ma part c'est que du bonus à présent. J'ai été remboursé dans ce que j'avais investi (billet de train + Reach en version limitée minimum + les cadeaux de la soirée sans compter les autres bonheurs que j'ai d'aller à Paris).

Bien sur je vais prendre un max de photos là-bas et rafler un maximum de goodies.
Smile

Voilà, mon rayon de soleil pour cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty9/9/2010, 15:49

eh ben felicitation a vous 2. Tu vois halolejeu, je te l'avais bien dit de ne pas partir defaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty9/9/2010, 15:51

une astuce pour avoir des votes supplémentaires.

si vous avez accés à plusieur PC, vous pourrez voter plusieurs fois.

moi j'ai voté pour max depuis mon taf, et pour rémi de chez moi !

malin non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty9/9/2010, 15:53

arriver a paris je paye un cou a tous les gagnent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je dit sa pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty9/9/2010, 15:54

Oui parce que un bar sur Issy Les Moulineaux, un diabolo c'est dans les 10€ hein Rolling Eyes

Je vais faire tous les ordis de mon bahut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty9/9/2010, 15:57

passer le mot à tous vos contacts.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty9/9/2010, 15:57

est oui spartan tu avait réson
et moi douiner tu croix que je fait koi
j'ai appeler toutes ma famille et j'ai mi le lien sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty9/9/2010, 16:00

y a pas que toi !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty9/9/2010, 18:27

bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty9/9/2010, 22:00

Félicitation pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty10/9/2010, 18:39

je viens de recevoir une lettre d'une personne de chez microsoft je croix
la sa rigole plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tiens en même temps:
avec forhammer on avait parler que si on va a paris. qu'on ramasse le max de produit publicitaire et qu'on créer un concours sur reach (la campagne sinon sa ne sera pas du jeu lol). vous en pansez koi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty10/9/2010, 19:15

pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty11/9/2010, 19:42

toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty13/9/2010, 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty13/9/2010, 15:38

sympa l'invitation.

si je l'imprime ça marche pas je suppose ?

La teuf jeudi ! bounce

surtout faites une vidéo et mettez la quelque part qu'on puisse la visionner.

Pas trop stressé sinon Question
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty13/9/2010, 15:47

Je ferai un max de photos et vidéos au mieux.

Sauf si tu as une carte presse et encore il faut téléphoner pour confirmer sa présence.

Stresser ? Non, enfin juste un peu parce que niveau organisation c'est le bazar. J'avais envoyé un mail avec une question concernant les billets de train et le gars ne m'a répondu "je vais aller me renseigner".

Ok c'est lui qui gère sa et il a pas accès à toutes les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty13/9/2010, 15:56

Le détail qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty14/9/2010, 17:19

moi je lui est demander de me trouve un train pour l'aprem
il ma redemander la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty14/9/2010, 18:10

Moi c'est bon j'ai fait ma demande en fournissant les horaires il m'a dit que tout était ok.

A plus qu'à m'envoyez les billets via un mail, je les imprime, et c'est parti.

Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty14/9/2010, 18:15

il faut lui demander quand on veut le train et il se demerde
ou il faut aller demander a la gard
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty14/9/2010, 18:34

Bah il faut lui donner le numéro du train que tu veux prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty15/9/2010, 11:02

Si vous avez la possibilité, demandez si ils savent quand enfin le film, sois disant prévu pour 2012, sortira réellement.

vu que depuis un peu plus de 2 ans, les droits ont été acheté plusieurs millions de dollars, je pense pas qu'ils aient mis de l'argent pour rien.

just au cas ou !

profitez au maximum de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo Reach, alors ?
» New screens Halo reach
» Nouvelle série Halo Reach
» Pack de cartes Halo Reach
» 1 coffet légendaire halo reach dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: