halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr

Aller en bas 
+5
halolejeu
kaneda
AlexiaHalo
Destroyer770
Forhammer419
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty5/9/2010, 12:41

troc fort
comment sa ressemble pas troc a un brute lol
aller donne la vrai photo
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty5/9/2010, 13:57

hou ! hou ! le cachotier Exclamation

je savais pas que Alf alien était de la famille des brutes ! Suspect

Alors les brutes mangent des chats ?

Bein chat alors !! cat

Allez fait pas ton timide, sois un brute et montre toi ! bounce

Prends exemple sur le grunt halolejeu, lui il a pas peur, il fait pas son timide, en plus il a bien bosser sur son personnage.

la photo, la photo, la photo.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty5/9/2010, 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le résultat final. L'assemblage a été difficile (environ une demi-heure pour tout mettre) et l'aboutissement est là. Sa me semble pas trop mal, il y a quelque chose tout de même !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pfiou, un mois de travail fini, on verra si il y a un résultat.

Pour ma part porter ce costume c'est un gros effort. (5 pulls + 3 pantalons sans compter la chaleur apporter par la combinaison.)

Il y a plus qu'à croiser les doigts. Je rappelle que vous pourrez aller voter dès que les résultats seront sortis via une new de Halo.fr (prévu pour Mercredi).

Pas de soucis je linkerai la page, en espérant qu'il y aura une photo de moi présentant les 10 finalistes ! Smile

Enjoy et en espérant qu'il y ait au moins un représentant de notre forum à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty5/9/2010, 16:09

c normal qui n'y pas de poils a certain endroit
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty5/9/2010, 16:11

Of course.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty5/9/2010, 16:14

a oue je vois pourquoi
tu aurait du le mettre en noir se qui est blanc
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty5/9/2010, 16:16

INFO NEWS :

Les covenants sont parmis nous, et oui des photos ont été prises confirmant leur arrivée sur Terre (voir photos). Même si pour le moment seul un grunt et une brute ont été formellement identifiés, nous pensons que ceci n'est qu'une première escouade de reconnaissance, avant le débarquement de leurs troupes.
Bientôt de nouvelles photos des forces hostiles à l'humanité sur halo.fr.

hi hi trop cool vos costumes les gars ! Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty5/9/2010, 16:17

C'est pas blanc c'est gris (compare avec les épaulières).

Si j'avais mis en noir sa aurait été horrible et beaucoup moins ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty5/9/2010, 16:27

un noir qui va vair le gris
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty6/9/2010, 04:01

eh ben ! y'a plus qu'a vous souhaiter bonne chance. Alors MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRde a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty6/9/2010, 16:44

je peut plus attendre mercredi je vais devenir fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty6/9/2010, 18:21

plus que 2 petits jours.
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty7/9/2010, 15:38

J-1 halolejeu. Hihihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty7/9/2010, 16:02

Arrêtez c'est stressant ce petit jeu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty7/9/2010, 17:27

troc de stresse troc de stresse

même si je vais perdre je suis sure

je stresse
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty7/9/2010, 18:22

mais non mais non , faut pas partir defaitiste
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty7/9/2010, 21:51

Bonne chance a vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty8/9/2010, 14:43

16h40 résultats toujours pas dispo !

Ils abusent un peu sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty8/9/2010, 15:21

la réponse dans 1 h, 2 h ? 10 minutes, 1 quart d'heure, ou peut-être que c'est déjà fait.

ha bein non, alors que demain, c'est pas un peu long pour une réponse... pas facile de choisir parmi tant de participant ! No

hi hi hi pas trop stressé les gars ? bounce Laughing

Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty8/9/2010, 17:15

il vont mettre les résultat vers 20h 21h

mes je sais que je vais perdre car quand je fait un concours je perd alors a faurce je n'y croix plus
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty8/9/2010, 17:44

ils seront ou les resultats ?
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty8/9/2010, 17:52

sur halo.fr actu
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty8/9/2010, 20:26

nan dégouter je croix qu'on va attendre demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vilain halo.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty8/9/2010, 20:51

Ils vont post la news demain oui. Ou alors vers minuit histoire de dire qu'ils ont publié à la date prévue.

De toute façon soit c'est eux qui galère à mettre en place leur système de vote à un seul vote par personne soit c'est Microsoft qui tarde a renvoyé les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty9/9/2010, 10:27

Bon bah, halolejeu,

C'est con mais on en parlait, c'est fait, on va se rencontrer à Paris soirée Halo Reach Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» New screens Halo reach
» Halo Reach, alors ?
» Halo Reach version normal
» Pack de cartes Halo Reach
» Halo Reach version légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: