halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr

Aller en bas 
+5
halolejeu
kaneda
AlexiaHalo
Destroyer770
Forhammer419
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty10/8/2010, 19:49

il faut être sympa avec les gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty10/8/2010, 20:35

Si je fais mon costume sa sera pas un Grunt, je laisse la surprise Razz

J'ai une autre idée je vous dirais en live, parce que ya du piquage d'idée sur Halo.fr, halolejeu fait gaffe de balancer tes idées la bas, car si ya plusieurs Grunt c'est hot je pense !
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty10/8/2010, 20:36

c vincent il ma torturé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty10/8/2010, 20:45

aller dit c koi

moi je dit un jackal
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 01:18

Le flood pourrait être marrant a faire.

Sinon je pense qu'il y aura beaucoup trop de grunts donc pas de sélection pour eux ...

Forhammer419 a écrit:
Un candidat en moins !

Pourquoi sa ? j'ai dis "pour l"instant" seulement.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 09:56

arrette major tu me fait peur

même si je dit qui va y avoir peut de monde qui va le faire. mes sa me fais un peut peur
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 10:25

Je pense que le jury va primer sur la variété. A partir du moment ou tu fais un truc soit à qualité satisfaisante ou à humour marqué ils prendront un de chaque.

Comme je le disais pour Alex, et elle aussi d'ailleurs, c'est vrai qu'il doit y avoir peu de filles donc sa fait une chance en plus pour elle.

Je suis quasi sur que si tu fais un Hunter et que le résultat est correct c'est bon tu es parmi les 10 gagnants, juste parce que tu seras le seul fou à avoir tenter le coup sur ce perso.
mais bon Hunter c'est vraiment le truc chaud de chez chaud. Quand je vois le bordel pour une Brute déjà, même pour un Elite...

Mais c'est sur qu'il va y avoir une armada de Spartans en cartons, Spartans/ODST venant de l'Airsoft et autres Marines...Les Covenants seront déjà moins représenter du fait que c'est plutôt complexe à faire un déguisement correct.

Je vois les choses comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 10:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi Smile

J'espere juste qu'ils ne vont pas prendre une majorité de gars venant de l'airsoft :/

Sinon halolejeu je pense que tu a donné des idée sur Halo.fr & que tu ne sera pas le seul Grunt..

Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 10:43

Le truc avec le Grunt est que sa reste, malgré la tonne de difficultés, le Covenant qui encore le plus abordable et surtout le plus adoré si vous visez l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 11:05

D'où mon idée du Floods, pas beaucoup pris je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 11:13

Déjà un de sur sur le fofo de halo.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 12:40

J'aurais besoin de vos lumières pour eclaircir quelque chose .

Comment je pourrais faire le truc central de l'armure ici en relief (plus epais qu'un bout de carton) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 12:55

Un bout de carton en travaillant au préalable la forme, tu l'entoures ensuite de film alimentaire jusqu'à obtenir l'épaisseur voulu. C'est ce que j'ai fait avec mes épaulières.
Tu peux éventuellement faire des paquet de journaux à la même forme et tu schotches l'ensemble.

Le film alimentaire coûte rien, chez moi c'est 0,50€ les 30m.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 14:00

vue que je suis sympa je vais te donner une autre vidéo sur le jackal qui pourrait d'aidée enfin je croix

Édit by Major421 : Lien vidéo secret défense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 14:10

La video je l'ai deja vu depuis hier ^^

Sa m'a donné des idée mais j'evite de mettre des trucs comme sa ici ya des visiteurs qui pourrait bien s'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 15:33

fabrication du masque fini et première couche de peinture m'y

je le trouve super réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aimerait mettre des photo mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les visiteur vont me pique mes idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 15:56

halolejeu a écrit:
fabrication du masque fini et première couche de peinture m'y

je le trouve super réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aimerait mettre des photo mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les visiteur vont me pique mes idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut pas faire une partie du forum non visible aux visiteurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 16:10

M. Kaneda est le seul à avoir le "pouvoir".

Il me semble qu'il avait parler de remettre le "coin bavardages" et de le mettre accessible seulement en privé mais je sais pas si c'est toujours d'actualité...

Il se peut que j'ai rêvé également...Je rêve beaucoup Smile

Sinon je viens de jouer avec de la silicone bah gaffe si vous en utilisez c'est une matière difficile à maitriser !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 16:12

Je l'ai Mp pour lui demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 16:14

sa serait bien j'en parler avec destroyer
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 16:17

j'ai rendu la section news privé , seule les membres du forum peuvent voir les sujet et y répondre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 16:19

oue je vais y mettre des photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci a toi kaneda et a ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer770

Destroyer770


Messages : 138

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 16:21

Thx !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 16:22

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty11/8/2010, 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors pour les brat il me reste 1 ou 2 couche de peinture différente a mettre

et le masque 4 couche a mettre

hi hi ! pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr   Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» New screens Halo reach
» Halo Reach, alors ?
» Halo Reach version normal
» Pack de cartes Halo Reach
» Halo Reach version légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: